Rappel du premier message :
Pour une femme de 32 ans ... avec un budget qui se situe entre 50 et 100 euros ?
Pour une femme de 32 ans ... avec un budget qui se situe entre 50 et 100 euros ?
kedalle,je me suis deja ruiné pour noel c est bon :devil:patcino a écrit:bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?
patcino a écrit:bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?
Tammat a écrit:patcino a écrit:bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?
Ouais je lui prend 1 place pour Patrick Bruel plus je paye l aBabysitter, comme ca je peux me faire une soiree entre mec, on fait ca avec 2 potes :clapy: :clapy: :clapy:
Tammat a écrit:patcino a écrit:bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?
Ouais je lui prend 1 place pour Patrick Bruel plus je paye l aBabysitter, comme ca je peux me faire une soiree entre mec, on fait ca avec 2 potes :clapy: :clapy: :clapy:
Shura a écrit:Tammat a écrit:patcino a écrit:bon c'est bientot la saint valentin,vous faites quelque chose ?avez vous des idees ?
Tammat a toujours pas compris que la St Valentin c'était pas la Gay Pride :blink:
nasri13 a écrit:Moi je lui offre une machine à laver et un foulard islamique.
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi je lui offre une machine à laver et un foulard islamique.
et elle des pierres pour que tu la lapides :just_Cuz_01: :kiss1:
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Moi je lui offre une machine à laver et un foulard islamique.
et elle des pierres pour que tu la lapides :just_Cuz_01: :kiss1:
Je lui fais poser des cibles sur le corps avec des zones où les points gagnés sont plus élevées. :good: Ce sport fait un malheur, il pourrait rentrer aux JO en 2016 :crazy:
Tammat a écrit:Finalement j'ai opte pour un plan detaille de notre maison, avec le chemin tout tracé pour aller dans la cuisine et 1 autre pour aller directement dans le cellier ou sont stockés les produits menagers...
patcino a écrit:vous faites les malins mais faites leur lire ce que vous ecrivez ,qu'on se marre deux minutes
Shura a écrit:patcino a écrit:vous faites les malins mais faites leur lire ce que vous ecrivez ,qu'on se marre deux minutes
Parce qu'une femme ça sait lire???
DDREVIENS a écrit:Shura a écrit:patcino a écrit:vous faites les malins mais faites leur lire ce que vous ecrivez ,qu'on se marre deux minutes
Parce qu'une femme ça sait lire???
Ouais, que les images... :clapy: