TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+6
Tammat
don corleone
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 2 Déc - 15:39

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 : Lyon club préféré des Français

    Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1013 personnes âgées de 18 ans et plus), et publié par Le Parisien dans son édition de vendredi, Lyon arrive en tête des clubs préférés des Français.

    C'est la première fois que le club lyonnais, quadruple champion de France, leader de la L1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, arrive en tête d'un tel sondage. Avec 26 %, l'OL devance l'Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

    Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.

    «Le travail a fini par payer. Mais ce n'est qu'un début. Comme cela a été long à venir, c'est un postionnement qui peut durer», a reconnu Jean-Michel Aulas, le président de Lyon. Ce dernier explique cette popularité par «la stabilité dans la performance.» «Cette année, je le sens dans la rue, les amateurs de football savent que Lyon a le potentiel pour réaliser un parcours brillant sur le plan européen. C'est vraiment le juge de paix : on devient crédible quand on dépasse les frontières», ajoute JMA.


    www.lequipe.fr

    TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mer 18 Oct - 18:02

    boban13 a écrit:
    le but de cris contre troyes un corner , coup franc de juninho pour le 2 0 contre troyes , le but contre lorient , but contre nante (squillaci) sur corner , le but de malouda sur corner contre toulouse , but contre nice (qui est un coup franc / corner ouvert) de tiago , penalty contre nice , + donc les 2 but en C1 contre kiev et un but contre le steaua ce qui nous fait 10 buts au total sur coup de pied arrété donc la plus part sur corner (ou coup franc en position corner) ....

    et je rajouterais meme a cette analyse , qu'une autre caracteristique de lyon , c'est de metre des buts sur debordement et centre en retrait a terre

    alors non kéké je sous estime pas lyon , et oui je l'ai trouve tres fort , ca n'empeche pas que si ils avaient en face d'eux des equipes qui savent a peut pres defendre sur coup de pied arrété , bin ils auraient mis un paquet de but en moins

    Ah tu parles des coups de pieds arrêtes pas seulement des corners et tu rajoutes les passes en retraits les centres , donc tu leur reproche de seulement marquer des buts , salop de lyonnais

    Apres defendre sur un coup franc :helpsmilie: :helpsmilie:

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 18 Oct - 18:08

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    le but de cris contre troyes un corner , coup franc de juninho pour le 2 0 contre troyes , le but contre lorient , but contre nante (squillaci) sur corner , le but de malouda sur corner contre toulouse , but contre nice (qui est un coup franc / corner ouvert) de tiago , penalty contre nice , + donc les 2 but en C1 contre kiev et un but contre le steaua ce qui nous fait 10 buts au total sur coup de pied arrété donc la plus part sur corner (ou coup franc en position corner) ....

    et je rajouterais meme a cette analyse , qu'une autre caracteristique de lyon , c'est de metre des buts sur debordement et centre en retrait a terre

    alors non kéké je sous estime pas lyon , et oui je l'ai trouve tres fort , ca n'empeche pas que si ils avaient en face d'eux des equipes qui savent a peut pres defendre sur coup de pied arrété , bin ils auraient mis un paquet de but en moins

    Ah tu parles des coups de pieds arrêtes pas seulement des corners et tu rajoutes les passes en retraits les centres , donc tu leur reproche de seulement marquer des buts , salop de lyonnais

    Apres defendre sur un coup franc :helpsmilie: :helpsmilie:

    c'est incroyable comme tu deformes les propos :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Oh sarkozy du net que tu es , tu parles mais t'es pires que lui :just_Cuz_01: :fuck: :air-kiss:

    deja relis mon post , celui ou tu m'as cité "je m'apercoit que lyon mets au moins la moitié de ses buts sur corner ou coup de pied arrété , et c'est toujours tiré de la meme maniere " , si tu ne sais pas lire jusqu'au bout , j'y peut rien mon choux , des le debut je parlais de tout les cp de pied arrété
    ensuite je regarde qu'il y a une tendance a lyon , ils marquent soit sur cp de pied arrété soit sur centre en retrait , c'est pas une critique que je fais , cela fonctionne et ils gagnent chaque matchs comme ca , c'est que c'est eux qui on raison , mais il n'empeche que leur actions DECISIVES sont souvent les memes et donc stéréotypé
    enfin , c'est sur que defendre sur un corner ou cp franc c'est pas facile , je le concede , mais quand meme , tout les cp de pied arrété de l'ol sont frappé de la meme maniere , 9 fois sur 10 ca arrive au 1er poteau , c'est un constat , c'est etrange que personne ne parvient a empeché ca (tu me diras c'est aussi bizar que personne ne le copie puisque ca marche) , lyon doit etre l'equipe qui marque le plus sur cp de pied arrété
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Mer 18 Oct - 18:25

    Je voulais juste dire que ca fait pas la moitié des buts et que défendre sur un coup franc ca s'appelle un mur, l'autre solution étant de supprimer les cages :bedoman:

    Oh sarkozy du net que tu es , tu parles mais t'es pires que lui

    La dessus je dirais rien , mais bon voila quoi calmons le jeu ...

    d'ailleurs je dirais plus rien en fait ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mer 18 Oct - 19:10

    Pour rejoindre Boban, on peut tout simplement ressortir la phrase de la saison dernière :

    " Mis à part le Real (qui fait sa révolution perpétuelle, et il n'iront pas gagner là bas), Lyon n'a pas affronter de grand d'Europe"

    Ha si elle a joué Milan, on a vu le résultat.
    Tout le monde disait, si on passait Milan, on allait en finale, ouais sauf que y'avait un certain ...... Barça derrière.

    Attendons les matchs contre Bayern, Manchester, Barcelone, Chelsea .. et là on parlera mieux 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 18 Oct - 21:43

    Don kekeman a écrit:Je voulais juste dire que ca fait pas la moitié des buts et que défendre sur un coup franc ca s'appelle un mur, l'autre solution étant de supprimer les cages :bedoman:

    Oh sarkozy du net que tu es , tu parles mais t'es pires que lui

    La dessus je dirais rien , mais bon voila quoi calmons le jeu ...

    d'ailleurs je dirais plus rien en fait ...
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: qu'est suceptible :just_Cuz_01: :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Jeu 19 Oct - 22:55

    lequipe

    Foot - L1 : Lyon en bourse début 2007 ?

    Le président de Lyon Jean-Michel Aulas espère une cotation en bourse de son club avant la fin du premier trimestre 2007. Après s'être rendu jeudi après-midi à l'Autorité des marchés financiers pour «un premier contact préliminaire», Jean-Michel Aulas a confirmé que le dossier d'entrée en bourse de son club devait être présenté d'ici la fin de l'année mais s'est en revanche refusé à donner une échelle pour les prix de vente de ses actions, qui sera déterminé en dernier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 21 Oct - 13:16

    Un peu d'humour stéphanois...


    Frédéric Thiriez, président de la ligue de football
    Jean-Michel Aulas, vice-président de la ligue de football
    Maître Soulier, responsable de la commission juridique

    A :
    Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais
    Maître Soulier, avocat de l’Olympique Lyonnais
    Maître Thiriez, avocat de Jean-Michel Aulas


    Messieurs,

    Nous avons pris connaissance de la réserve déposée par l’AS Saint-Etienne sur la suspension éventuelle de François Clerc, lors du dernier derby. Sachez que nous sommes peinés par une telle initiative qui touche un des jeunes espoirs de l’équipe de France. Je sais à quel point vous êtes attentif aux Bleus, vous l’avez prouvé par vos dialogues réguliers avec le sélectionneur national, fusse-t-il par médias interposés, mais également par le soutien, l’affection dont vous avez entouré Franck Ribéry depuis 6 mois.
    D’un point de vue juridique, le président de notre commission juridique, Maître Soulier, nous a assuré que cette réserve était sans fondement. Il nous a suggéré une sanction exemplaire contre l’ASSE qui a déjà suffisamment déshonorée le football français avec la caisse noire et les faux passeports. Comme nous l’autorise, l’article 567 alinéa 2b de la ligue, le bureau restreint de la LNF composé du responsable de la commission juridique, du vice-président de la ligue et de moi-même, a donné match perdu à l’ASSE pour « réserve abusive ». L’OL ayant déjà gagné sur le terrain le match aller, la sanction s’appliquera au match retour.
    D’autre part, je trouve consternant que l’arbitrage soit une nouvelle fois montré du doigt. Je compte sur vous pour défendre avec fermeté l’indépendance de notre corps arbitral .


    Sportivement votre



    -------


    Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais
    Maître Soulier, avocat de l’Olympique Lyonnais
    Maître Thiriez, avocat de Jean-Michel Aulas


    A :
    Frédéric Thiriez, président de la ligue de football
    Jean-Michel Aulas, vice-président de la ligue de football
    Maître Soulier, responsable de la commission juridique

    Messieurs,


    C’est avec grand plaisir que j’apprends la sanction prise contre l’ASSE. Vous avez fait preuve d’une grande impartialité sur ce dossier. Je vous propose cependant, lors d’un prochain bureau restreint, d’ajouter à l’article 567, un alinea 2c qui interdise aux clubs de faire appel contre l’Olympique Lyonnais. Le football doit se jouer sur le terrain et non dans les bureaux. D’autre part, nous sommes engagés dans une campagne européenne épuisante où nous représentons le football français tout entier. Il ne serait pas opportun de surcharger notre calendrier par des futilités.
    Concernant l’arbitrage, il est évident que nous avons toujours soutenu les hommes en noir. Monsieur Duhamel a parfaitement maîtrisé son derby et a été injustement traîné dans la boue. Pour le réhabiliter, nous avons proposé à l’UEFA qu’il soit notre arbitre lors de notre quart de finale de ligue des champions. Lenhart Johannson est prêt à donner une suite favorable à notre proposition à condition que nous le soutenions pour sa réélection à la présidence de l’UEFA. Ce à quoi nous sommes prêts. Il n’est pas question de soutenir la candidature de Michel Platini, joueur tristement célèbre pour s’être servi dans la caisse noire.

    Sportivement votre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Dim 22 Oct - 22:51

    Nasri13 a écrit:Merci les coups francs ...

    ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Dim 22 Oct - 23:23

    lequipe





    Foot - L1 - Lyon : OL Land à Décines

    Le maire de Lyon a mis fin au suspense concernant l'emplacement du futur grand stade de l'Olympique Lyonnais. Gérard Collomb a annoncé dimanche matin sur Europe 1 que le lieu choisi est Décines. Une information que le club lyonnais n'avait pas encore confirmée avant la rencontre à Marseille, programmée à 21 heures. Située à une vingtaine de kilomètres à l'Est de Lyon, Décines se trouve dans


    le Grand Lyon, conformément aux voux de Gérard Collomb, qui est également
    le président de la structure intercommunale.

    A proximité des infrastructures autoroutières et de la future ligne de tramway Lea, le terrain choisi compte une surface de 50 hectares, soit suffisamment pour permettre à Jean-Michel Aulas de créer son "OL-Land". Le président lyonnais a récemment indiqué qu'en plus du stade de 60 à 65 000 places, et probablement du centre d'entraînement, «un musée, un centre de fitness, une piscine et un centre commercial» sont également prévus. En revanche, le centre de formation restera à Tola-Vologe, à côté du stade de Gerland. «On pourra jouer dans notre nouveau stade en 2010», s'est déjà engagé Aulas.

    Reste à savoir à quoi ce stade ressemblera. Selon certaines informations, il serait quasiment la copie conforme de l'Emirates Stadium d'Arsenal. Le cabinet d'architectes mandaté, HOK Sport, est celui qui a élaboré l'enceinte londonnienne. Seule inconnue : les dirigeants lyonnais réfléchiraient à la possibilité d'apposer au stade un toit amovible
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Lun 23 Oct - 1:44

    OL : Fred absent 7 à 8 semaines !
    23/10/2006 - 00 h 07 - Raphaël Emile


    Interrogé sur RMC, Jean-Michel Aulas a confié que la blessure de Fred était assez grave. "Il en a pour 7 ou 8 semaines" selon ses premières estimations. Florent Malouda, doublement blessé, au dosd’abord suite à la faute de Taiwo, puis sur un coup au tendon d’achille de M’Bami, devra passer une IRM et pourrait également être blessé durant plusieurs semaines...

    Cette victoire probante à Marseille aura donc provoqué un peu de casse du côté lyonnais, mais l’effectif lyonnais est tellement riche que ces absences, aussi importantes qu’elles soient, devraient être compensées par des joueurs comme Wiltord, Carew ou Benzema. Les absences, ce soir, de Coupet et Tiago, ont parfaitement été compensées par Vercoutre, et surtout un Kallstrom étincelant. Rien ne semble pouvoir arrêter Lyon... même pas les blessures !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Lun 23 Oct - 12:49

    lequipe





    Foot - L1 - Lyon : Fred et Malouda blessés

    Une victoire 4 buts à 1 au Vélodrome et une avance de 8 points au classement sur son adversaire du soir : Lyon aurait tout pour être pleinement sastisfait de son dimanche marseillais s'il n'y avait les blessures de Fred et de Florent Malouda.


    L'attaquant brésilien et le milieu offensif international souffrent respectivement d'un claquage à la cuisse droite et d'un coup au tendon d'Achille de la cheville gauche. «Je pense que Fred souffre d'un claquage qui va l'éloigner quelques temps des terrains», a dit Gérard Houllier. «Malouda a reçu un coup direct sur le talon d'Achille et ce n'était pas beau à voir», a ajouté l'entraîneur lyonnais.

    Fred a été remplacé à la 28e minute par Karim Benzema alors que Malouda est sorti à la 76e minute au profit d'Alou Diarra. La durée d'indisponibilité de Fred pourrait être de six semaines. Le Guyanais devrait être forfait mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris-SG.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:19

    Lyon n'a pas de génie mais elle a un collectif IMPRESSIONANT !!! C'est parfaitement huilé ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 24 Oct - 18:08

    foot365

    Lyon : La Légion d'Honneur pour Aulas

    Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 16h33





    Jean-Michel Aulas a été fait mardi soir chevalier de la Légion d'Honneur à l'hôtel de ville de Lyon. Le président emblématique de l'OL a reçu cette récompense, plus haute distinction honorifique, des mains de René Ricol.

    Mardi soir, à l'hôtel de ville de Lyon devant plus de 300 personnes, Jean-Michel Aulas a été fait chevalier de l'ordre national de la Légion d'Honneur. Le président de l'Olympique Lyonnais a reçu la plus haute distinction honorifique des mains de René Ricol. Laura Flessel, Roberto Betega, Raymond Domenech,Bernard Lacombe, Jacques Santini, Gérard Houllier, Bertrand Meheut, Alain de Tavernost, Claudio Caçapa, Grégory Coupet, Juninho, Sonny Anderson, des membres du parlement, des élus ainsi que des collaborateurs de JMA issus du monde du sport et de l'entreprise étaient présents.

    Sur le site de l'OL, Aulas se dit « très ému puisque c'est une distinction qui paraît quelques fois banale mais qui remonte à la source de ce que l'on a fait sur le plan professionnel mais aussi de ce que l'on est sur le plan personnel. Elle honore autant l'homme que le responsable d'entreprise et de club sportif. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 24 Oct - 18:27

    qu il se la mette ou je pense :tatice2: :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 24 Oct - 19:40

    jeanlou38 a écrit:qu il se la mette ou je pense :tatice2: :fuck: :fuck:
    ah , toi aussi tu penses ca????? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mar 24 Oct - 20:22

    Cette distinction n'a vraiment plus aucun valeur puisqu'elle est donnée à tout le monde.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par DD Mar 24 Oct - 20:54

    Nasri13 a écrit:Cette distinction n'a vraiment plus aucun valeur puisqu'elle est donnée à tout le monde.

    Nuance, il l'a donne à tous ceux qui ne devrait pas l'avoir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mar 24 Oct - 21:21

    DDREVIENS a écrit:
    Nasri13 a écrit:Cette distinction n'a vraiment plus aucun valeur puisqu'elle est donnée à tout le monde.

    Nuance, il l'a donne à tous ceux qui ne devrait pas l'avoir.

    :crazy: :crazy: :crazy:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par denizio Mar 24 Oct - 21:24

    ça decor pas mal sur un mur de cellule cette breloque rouge :béb: :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 24 Oct - 21:29

    On ne demande pas la légion d'honneur. Il faut être recommandé par quelqu'un qui l'a déjà pour l'avoir. Donc ma question est de savoir qui l'a recommandé?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mar 24 Oct - 21:34

    Shura a écrit:On ne demande pas la légion d'honneur. Il faut être recommandé par quelqu'un qui l'a déjà pour l'avoir. Donc ma question est de savoir qui l'a recommandé?

    Thiriez Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 24 Oct - 21:35

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:On ne demande pas la légion d'honneur. Il faut être recommandé par quelqu'un qui l'a déjà pour l'avoir. Donc ma question est de savoir qui l'a recommandé?

    Thiriez Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 948374

    Ben j'y pensais, vu que je crois qu'il fait partie de l'Ordre...
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par denizio Mar 24 Oct - 21:39

    Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:On ne demande pas la légion d'honneur. Il faut être recommandé par quelqu'un qui l'a déjà pour l'avoir. Donc ma question est de savoir qui l'a recommandé?

    Thiriez Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 948374

    Ben j'y pensais, vu que je crois qu'il fait partie de l'Ordre...

    l'ordre ?? lequel .. la maffia :hi: :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 24 Oct - 21:42

    denizio a écrit:
    Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:On ne demande pas la légion d'honneur. Il faut être recommandé par quelqu'un qui l'a déjà pour l'avoir. Donc ma question est de savoir qui l'a recommandé?

    Thiriez Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 948374

    Ben j'y pensais, vu que je crois qu'il fait partie de l'Ordre...

    l'ordre ?? lequel .. la maffia :hi: :ninja:

    L'Ordre de la Légion d'Honneur ou de la Mafia comme tu veux 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mar 24 Oct - 21:57

    Dire que Vahid l'a eu ..... :blink:

    J'en passe et des meilleurs ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Mar 24 Oct - 22:42

    Bernard Diomède et Stéphane Guivarch l'ont eu :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 25 Oct - 11:29

    lequipe

    Et si Lyon perdait trois points ?

    Lyon pourrait perdre les trois points de la victoire acquise face à St-Etienne. Cette dernière compte aller jusqu'au bout de sa réclamation concernant la qualification de François Clerc pour ce match. Pourtant du côté de la commission juridique, les choses sont limpides : "Il convenait de mettre un terme à ce litige entre l'OM et Clerc qui durait depuis cinq mois. Nous avons donc ordonné l'exécution provisoire pour qu'elle prenne effet de suite" commente André Soulier président de cette commission. Selon cette thèse le joueur lyonnais a donc purgé sa suspension face à Sochaux. Et était donc qualifié pour jouer face à l'ASSE. Ce que conteste les dirigeants stéphanois : "La voie de recours était la commission fédérale, pas la commission de Laurent Davenas à la Ligue. La sanction prenait donc effet le lundi suivant à 0 heure, comme avec la commission de discipline. La réclamation stéphanoise sera examinée le 7 novembre prochain. Une réunion à laquelle ne participera pas Marino Faccioli (à la demande des Stéphanois), dirigeant lyonnais et membre de cette commission. En attendant cette affaire dérange à la Ligue.


    Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:34, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 27 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 11:26