TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+6
Tammat
don corleone
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 2 Déc - 15:39

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 : Lyon club préféré des Français

    Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1013 personnes âgées de 18 ans et plus), et publié par Le Parisien dans son édition de vendredi, Lyon arrive en tête des clubs préférés des Français.

    C'est la première fois que le club lyonnais, quadruple champion de France, leader de la L1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, arrive en tête d'un tel sondage. Avec 26 %, l'OL devance l'Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

    Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.

    «Le travail a fini par payer. Mais ce n'est qu'un début. Comme cela a été long à venir, c'est un postionnement qui peut durer», a reconnu Jean-Michel Aulas, le président de Lyon. Ce dernier explique cette popularité par «la stabilité dans la performance.» «Cette année, je le sens dans la rue, les amateurs de football savent que Lyon a le potentiel pour réaliser un parcours brillant sur le plan européen. C'est vraiment le juge de paix : on devient crédible quand on dépasse les frontières», ajoute JMA.


    www.lequipe.fr

    TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Sam 6 Mai - 10:46

    Thiriez est avocat de la societe Cegid qu'Aulas possede. C'est une boite d'informatique.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Sam 6 Mai - 14:51

    Les Lyonnais seront 16 pour le déplacement à Lille. Berthod jouera en CFA ; Cacapa, Cris, Juninho, Tiago et Diarra s’entraîneront samedi matin. Benzema est à l’infirmerie. Ben Arfa sera à Lille et non à Melun.

    Le groupe lyonnais :

    Abidal, Ben Arfa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Diatta, Fred, Govou, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Vercoutre, Wiltord.

    OL au diable !! Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 287276
    Et où est la commission d'éthique ?? Bande d'enfoirés ... Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 50290
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Sam 6 Mai - 23:57

    Résultat:

    Les chèvres n'arrivent pas à battre les relégables d'Alsace et Lille explose Lyon 4-0 !!

    Aulas va te faire en*u*er !!! :devil:
    Ciao la C1 :bye2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Dim 7 Mai - 12:28

    Hier je comprenais pas trop pourquoi lyon a laché le match , je me disais aulas est con il a besoin d'un concurrent en france et puis mon frangin m' a éclairé :blink:

    L'année prochaine si tu as l'om en LDC , TF1 ne prends plus les matchs de lyon mais de l'om , les media ne parleront que de l'om , resultats Aulas ne pourra pas faire grimper dans l'estime des francais son equipe et rattrapper son gouffre de retard

    Le match lille lyon aurait tres bien pu faire 7 ou 8 à 0 tellement les lyonnais donnaient des passes decisives aux lillois

    alors faut se poser la question qu'est ce qui fausse le plus le championnat :

    un match nul om-psg qui meme avec lequipe 1 serait certainement le resultat final, avec des minots qui s'arrachent
    ou un lille - lyon à 7-0 ou le pb n'est pas lequipe B de lyon mais que les joueurs ont eu comme consigne de se prendre une valise :devil: :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Dim 7 Mai - 13:07

    Don kekeman a écrit:

    L'année prochaine si tu as l'om en LDC , TF1 ne prends plus les matchs de lyon mais de l'om , les media ne parleront que de l'om , resultats Aulas ne pourra pas faire grimper dans l'estime des francais son equipe et rattrapper son gouffre de retard


    Cela a d'ailleurs été confirmé par Larqué hier soir.
    Il a dit que si Tf1 avait le choix entre l'OM et lyon en LDC, y'a pas photo, ils passeraient l'OM :béb:
    D'ailleurs l'hypothèse que tu donnes (ce que tout le monde pense) a été donnée par un journaliste, Daniel RIOLO, un supporter à fond du PSG !

    Moi je vous dis que c'est ça :circle:
    Aulas a peur de nous .....

    Pour finir, je vais vous citer Lolo Batlles (que j'arrête pas de citer :blum: ):

    Laurent Batlles : «Si j’étais à la place de Jean-Michel Aulas je serais très content que Marseille ne soit pas européen l’an prochain. Parce que l’OM, même en Uefa, sera toujours plus médiatisé que Lyon en Ligue des Champions»

    Et ça date de l'an dernier :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Mai - 13:42

    don corleone a écrit:

    Voyageur a écrit:
    Je vous le dis les gars : Lyon va laisser gagner Lille samedi... car les quenelles ont surtout pas envie de voir L'OM en LDC...

    On leur volerait la vedette à ces gros cons de lyonnais

    Lyon va jouer a fond contre lille 😠 ,je vois pas les Junhino et compagnie levés le pied et se discrédités auprés du public,j'aime pas LYON mais c'est pas le PSG 😠 😠

    sALUT POTO :hi: :hi:

    Salve Don Corleone :hi:

    Malheureusement, j'avais raison...

    ENCULES DE LYONNAIS !!!!!!!!
    ALLEZ VOUS FAIRE METTRE, BANDES DE RACLURES !!!!!
    :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 55
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Dim 7 Mai - 13:46

    T'avais raison mon poto et je m'incline devant toi Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 637805 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 637805

    Salut Voyageur et DIEU(le vrai,celui de l'OM) Président a vie de notre club chéri Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 637805 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 637805 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 637805
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par KeKe Dim 7 Mai - 15:46

    Foot - L1 : L'OL au coeur de la polémique

    La lourde défaite encaissée par le quintuple champion de France à Lille (4-0), samedi, devrait animer les derniers jours de la saison. En laissant une grande partie de son équipe type sur le banc ou à la maison, Gérard Houllier a provoqué la colère des dirigeants des clubs concernés par la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Les responsables de l'Olympique de Marseille et du Racing Club de Lens s'interrogent sur l'éthique de leurs homologues lyonnais.

    «Je regrette qu'on n'ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l'embarras créé par la déroute de l'OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d'équipe très allégée en cadres. Ce dernier, pris d'assaut par les micros après la rencontre, se défendait de tout calcul. «Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n'y a rien de changé. L'OL n'a pas l'habitude de gagner à Lille. J'ai aligné de nombreux internationaux. Ce n'était quand même pas l'équipe de CFA de Marseille. Avec l'équipe type, j'aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus», ajoutait-il un peu plus tard.

    Lille, bête noire de l'OL, les dirigeants lensois et marseillais n'ont pas apprécié les explications de Gérard Houllier. Visé de toutes parts avant et après le PSG-OM (0-0) du mois de mars, match qui avait fait couler tant d'encre, Pape Diouf a vivement réagi. Critiqué pour son manque d'éthique, le président du club phocéen s'interroge. «Maintenant, j'attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l'attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion.»

    « La supercherie de Villeneuve d'Ascq »
    Grégory Coupet laissé au repos pour la première fois de la saison, la défense centrale et le milieu de terrain absents, le jeune Rémy Vercoutre n'a pu que retarder l'échéance. «La dernière fois, les Lyonnais étaient déjà en vacances (défaite 3-1). Cette fois, c'était l'équipe A' ou B», remarquait le coach lillois, Claude Puel. Le premier but de Dernis, inscrit après une demi-heure de jeu, allait être suivi de trois autres. Un scénario peu du goût des Lensois définitivement écartés de la course au tour préliminaire de la C1 : «Lyon a faussé ce Championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le Championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but», s'exclamait Francis Collado, directeur administratif du club artésien après avoir qualifié le match de «supercherie de Villeneuve d'Ascq». Son président Gervais Martel montait également au créneau : « Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...». Si à Rennes, Laszlo Bölöni ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet, tout comme Jean Fernandez sur la Canebière, le défenseur Cyril Jeunechamp était furieux. «Dommage que Lyon ait faussé la fin de Championnat. Je ne pense pas qu'ils ont vraiment joué cette rencontre. Cela nous enlève tout espoir d'obtenir la 3e place», remarquait le Breton.

    Rien ne dit que le Conseil national de l'éthique se penchera sur ce dossier dans les jours prochains. Gérard Houllier affichait, lui, une sérénité à toute épreuve : «Ils (les clubs mécontents) seraient très mal placés. Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Je n'ai pas bâti une équipe en pensant à Rennes, à Marseille, à Lens ou à quiconque.»


    ww.lequipe.fr

    Pour moi Houllier c'est la meme chose qu'aulas :devil: :devil: :devil:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Dim 7 Mai - 16:17

    Voilà comme je l'avais dit petit arrangement entre les frères Seydoux et bien voyant en plus..
    Enfin J'encule lyon et lille
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Mai - 16:17

    Ouais son attitude est méprisante, ils se croient au-dessus de tout les Lyonnais, pour le moment ils gagnent, ça va, mais le jour où ça ira moins bien pour eux, attention au retour du baton.

    Gagner en ne respectant pas les autres, c'est jamais bon...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Dim 7 Mai - 16:19

    Arno26 a écrit:Ouais son attitude est méprisante, ils se croient au-dessus de tout les Lyonnais, pour le moment ils gagnent, ça va, mais le jour où ça ira moins bien pour eux, attention au retour du baton.

    Gagner en ne respectant pas les autres, c'est jamais bon...

    Ben déjà le coup de la peinture ............. :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Mai - 16:40

    Nasri13 a écrit:
    Arno26 a écrit:Ouais son attitude est méprisante, ils se croient au-dessus de tout les Lyonnais, pour le moment ils gagnent, ça va, mais le jour où ça ira moins bien pour eux, attention au retour du baton.

    Gagner en ne respectant pas les autres, c'est jamais bon...

    Ben déjà le coup de la peinture ............. :devil:
    larqué l a souligné sur rmc :blum: il a qualifié ca de ridicule,et sans respects pour l adverssaire :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Mai - 16:43

    par contre si tu leve ton maillot de joie aprés un but , tu a droit a la biscotte Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 782763
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Mai - 19:30

    enc**** de lyonnais....mercredi soir ils jouent en amical chez moi, j'ai deux potes qui vont jouer contre eux avec notre equipe une, il sont supporters de l'OM, meme si on va seprendre une branlée j'espére qu'ils vont leur mettre deus ou trois tacles bien appuyés :fuck:

    si comme l'an dernier je croise haulas je lui dirait que c'est un mange merde... :rock:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Dim 7 Mai - 22:30

    Le président du LOSC a dit qu'il serait prêt à porter plainte pour diffamation si les "gens" qui condamnent le match Lille-Lyon ne s'excusait pas !! Pour lui, Lyon a joué le jeu et s'est donné à fond ... :fuck:

    Moi je dis qu'ils aillent se faire enculer ces chiens !! :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Mai - 23:01

    Papin59 a écrit:Le président du LOSC a dit qu'il serait prêt à porter plainte pour diffamation si les "gens" qui condamnent le match Lille-Lyon ne s'excusait pas !! Pour lui, Lyon a joué le jeu et s'est donné à fond ... :fuck:

    Moi je dis qu'ils aillent se faire enculer ces chiens !! :devil: :devil:
    et eux non :devil: ils s'imaginent avoir battu lyon a la reguliere 👏
    lyon se la pete déja alors qu'il ne sont rien en europe , qu'ils se teignent les poils du cul et qu'ils aillent au tapin surtout la coupette qu'elle etait belle avec sa couleur :devil: conasse va :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Mai - 23:19

    gronaldinho a écrit:enc**** de lyonnais....mercredi soir ils jouent en amical chez moi, j'ai deux potes qui vont jouer contre eux avec notre equipe une, il sont supporters de l'OM, meme si on va seprendre une branlée j'espére qu'ils vont leur mettre deus ou trois tacles bien appuyés :fuck:

    si comme l'an dernier je croise haulas je lui dirait que c'est un mange merde... :rock:

    Et ne manque pas de lui dire aussi de ma part à cette raclure prétentieuse d'HOLE ASS :devil: :devil: :devil: :devil:


    herve13 a écrit:
    et eux non :devil: ils s'imaginent avoir battu lyon a la reguliere 👏
    lyon se la pete déja alors qu'il ne sont rien en europe , qu'ils se teignent les poils du cul et qu'ils aillent au tapin surtout la coupette qu'elle etait belle avec sa couleur :devil: conasse va :fuck:

    J'adore ton langage chaste et ... euh,comment dire... très fleuri 🍺

    Excellent ! :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Dim 7 Mai - 23:29

    Voyageur a écrit:
    gronaldinho a écrit:enc**** de lyonnais....mercredi soir ils jouent en amical chez moi, j'ai deux potes qui vont jouer contre eux avec notre equipe une, il sont supporters de l'OM, meme si on va seprendre une branlée j'espére qu'ils vont leur mettre deus ou trois tacles bien appuyés :fuck:

    si comme l'an dernier je croise haulas je lui dirait que c'est un mange merde... :rock:

    Et ne manque pas de lui dire aussi de ma part à cette raclure prétentieuse d'HOLE ASS :devil: :devil: :devil: :devil:


    herve13 a écrit:
    et eux non :devil: ils s'imaginent avoir battu lyon a la reguliere 👏
    lyon se la pete déja alors qu'il ne sont rien en europe , qu'ils se teignent les poils du cul et qu'ils aillent au tapin surtout la coupette qu'elle etait belle avec sa couleur :devil: conasse va :fuck:

    J'adore ton langage chaste et ... euh,comment dire... très fleuri 🍺

    Excellent ! :just_Cuz_01:

    Faut l'excuser 😠 il s'énerve facilement mon tonton :béb: :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Mai - 23:53

    herve13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Le président du LOSC a dit qu'il serait prêt à porter plainte pour diffamation si les "gens" qui condamnent le match Lille-Lyon ne s'excusait pas !! Pour lui, Lyon a joué le jeu et s'est donné à fond ... :fuck:

    Moi je dis qu'ils aillent se faire enculer ces chiens !! :devil: :devil:
    et eux non :devil: ils s'imaginent avoir battu lyon a la reguliere 👏
    lyon se la pete déja alors qu'il ne sont rien en europe , qu'ils se teignent les poils du cul et qu'ils aillent au tapin surtout la coupette qu'elle etait belle avec sa couleur :devil: conasse va :fuck:

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :clapy: :clapy:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 55
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par don corleone Lun 8 Mai - 13:56

    herve13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Le président du LOSC a dit qu'il serait prêt à porter plainte pour diffamation si les "gens" qui condamnent le match Lille-Lyon ne s'excusait pas !! Pour lui, Lyon a joué le jeu et s'est donné à fond ... :fuck:

    Moi je dis qu'ils aillent se faire enculer ces chiens !! :devil: :devil:
    et eux non :devil: ils s'imaginent avoir battu lyon a la reguliere 👏
    lyon se la pete déja alors qu'il ne sont rien en europe , qu'ils se teignent les poils du cul et qu'ils aillent au tapin surtout la coupette qu'elle etait belle avec sa couleur :devil: conasse va :fuck:



    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: tu es un poéte aussi :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good: :good: pas comme madame mais tu as un don certain :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good: :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 8 Mai - 14:22

    OL : Aulas veut Ribéry et Pauleta !


    lundi 8 mai 2006, par Rafstorm


    Sidney Govou sur le départ, Carew peu en odeur de sainteté, Lyon souhaite recruter un nouveau milieu droit et un nouvel attaquant lors du prochain mercato.

    Pourquoi aller chercher loin ce que l’on a sous les yeux ? Partant de ce principe, Jean-Michel Aulas a déjà choisi les deux joueurs qu’il souhaiterait avoir la saison prochaine.

    Au poste de milieu offensif droit c’est tout simplement la révélation de la saison en Ligue 1, Franck Ribéry qui intéresse le président lyonnais. Selon le journal La Provence, le président des gones ainsi que le directeur administratif du club Marino Faccioli ont contacté le joueur afin de tenter de le convaincre de signer à Lyon la saison prochaine.

    N’ayant guère apprécié cette tentative de déstabilisation du joueur, les dirigeants marseillais sont montés au créneau, déclarant le joueur intransférable.

    Au vu de l’amour porté par Ribéry à l’OM et inversement, on voit très mal comment le joueur marseillais pourrait rejoindre le rival lyonnais. On peut donc se demander quel est l’intérêt recherché par Jean-Michel Aulas avec de telles manoeuvres, à part celui de déstabiliser le joueur...

    La deuxième piste de JMA semble par contre plus réaliste. Interrogé sur RMC lors des trophées UNFP, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir recruter Pauleta, déclarant aimer beaucoup le joueur et suivant sa situation avec Paris de très près.

    Trois joueurs nominés parmi les qautre meilleurs de Ligue 1 ne semblent donc pas suffire au président lyonnais qui aimerait bien attirer le quatrième larron dans son équipe.

    Cependant, l’attaquant portugais, meilleur buteur de Ligue 1 a déjà déclaré vouloir rester au PSG et prolonger son contrat.

    Sauf revirement de situation, la volonté du président Aulas devrait rester vaine.

    Malgré toute sa bonne volonté, JMA ne devrait pas arriver à faire signer les deux stars des clubs ennemis. Mais comptons sur le club lyonnais pour trouver d’autres alternatives à ces pistes idéales... mais improbables.

    source footmercato





    aulas,ne touche pas à ribéry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Lun 8 Mai - 14:28

    Ribéry n'ira pas à lyon Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 8 Mai - 14:29

    Nasri13 a écrit:Ribéry n'ira pas à lyon Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 616694
    je le pense aussi Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 616694 :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 8 Mai - 23:55

    Manquerait plus que ca que ce peday face signé ribery et par dessus le marché drogba 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 9 Mai - 1:42

    risible. tout simplement.

    Le Grand 👏 Olympique Lyonnais n'arrivent pas à attirer des stars européennes . personne de gros calibre (pas des chevres ou des has been style Carew) veut joueur dans ce club qui merde en C1 et domine le championnat de france sans passion.

    Résultat ils essayent de recruter en france ou en Amérique du Sud...

    Mais meme la les stars du championnat français rechigne a signer dans ce club.

    Surtout quand ils ont connu la passion ailleurs.... Si tu es un grand joueur dans un club comme l' Om, PSG, Bordeaux, et si tu veux partir tu va taper directement vers des grands clubs étrangers. qu'est ce que tu irais foutre a Lyon si chelsea, Milan , Real, Barç, Rome,... t'offres un salaire bien meilleur et une vraie possibilité européenne ?

    AULAS :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 9 Mai - 13:04

    micdemars a écrit:risible. tout simplement.

    Surtout quand ils ont connu la passion ailleurs.... Si tu es un grand joueur dans un club comme l' Om, PSG, Bordeaux, et si tu veux partir tu va taper directement vers des grands clubs étrangers. qu'est ce que tu irais foutre a Lyon si chelsea, Milan , Real, Barç, Rome,... t'offres un salaire bien meilleur et une vraie possibilité européenne ?

    AULAS :fuck:

    Complètement d'accord 🆗

    Par exemple, le cas de Yepes du PSG qui devrait aller à Milan.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 9 Mai - 19:21

    http://www.sudouest.com/090506/girondins.asp?Article=090506a78626.xml

    Interview de Aulas avec cette phrase: "Il y a des joueurs de Marseille qui peuvent venir à Lyon et des joueurs de Lyon qui peuvent aller à Marseille"

    Vous le sentez pas l'échange foireux Govou/Ribéry? :cray:

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 13 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 11:23