Bon voilà mes pêchés sont l'alcool, l'OM, la drogue et le rock :D
Sinon la plupart doivent surement me connaitre de omnet.fr ;)
Je laisse aux autres le soin de me découvrir
ben j ai tellement sué pendant le match ,je suis completement deshydraté!!!! :tatice2:gronaldinho a écrit:putain manu tu fais chier tu bois toujours tout :tatice2:
manu-79 a écrit:ben j ai tellement sué pendant le match ,je suis completement deshydraté!!!! :tatice2:gronaldinho a écrit:putain manu tu fais chier tu bois toujours tout :tatice2:
j ai vidé mon frigo :omg: :omg:manu-79 a écrit:ben j ai tellement sué pendant le match ,je suis completement deshydraté!!!! :tatice2:gronaldinho a écrit:putain manu tu fais chier tu bois toujours tout :tatice2:
Arno26 a écrit:Allez bienvenue The Strokes. :bye1:
pareil ca m a fait trop rire!!! :just_Cuz_01:Nasri13 a écrit:Arno26 a écrit:Allez bienvenue The Strokes. :bye1:
J'aime bien le " allez " :just_Cuz_01:
on rigole copainTheStrokes a écrit:C'est poussif tou ça :cray:
kitsune a écrit:j'ai trouvé son surnom
hitmen rockstar :clapy: :clapy:
perso j'adore the strokes très bon je l'ecoute souvent :shakin:
ah ok ca sent le gaz ici!! :blum:Tammat a écrit:kitsune a écrit:j'ai trouvé son surnom
hitmen rockstar :clapy: :clapy:
perso j'adore the strokes très bon je l'ecoute souvent :shakin:
On ne donne pas de surnom a un dreyfusien...
Shura a écrit:Joyeux anniversaire Strokes
Cela va pas nous empêcher de nous ouvrir une bouteille :clapy: :clapy: :clapy:don corleone a écrit:Ben bon anniversaire avec du retard :embrassed: :embrassed:
TheStrokes a écrit:Cela va pas nous empêcher de nous ouvrir une bouteille :clapy: :clapy: :clapy:don corleone a écrit:Ben bon anniversaire avec du retard :embrassed: :embrassed:
don corleone a écrit:
Sors les verres,poto poivrot :burp: :burp:
yé!!!!!tu crois que ça suffira pour la soiréeTheStrokes a écrit:ça manque aussi de bières, je m'occupe de ça ;)