Sinon la plupart doivent surement me connaitre de omnet.fr ;)
Je laisse aux autres le soin de me découvrir
quéce qu on va se mettre :clapy: :clapy:TheStrokes a écrit:Bon allez pour commencer je vais pas faire mon rat je paie la première conso ;)
Ok je vais faire ça :clapy: :clapy: :clapy:don corleone a écrit:Moi je prend le plus gros :bedoman: :bedoman: :dirol: :dirol:
STROKE va faire le questionnaire "mieux se connaitre" dans "les nouveaux"
Ne t'inquiète pas je suis comme qui dirait un adèpte de la beuverie :burp: :burp: :burp: :insane:denizio a écrit:bienvenue copain TheStrokes :burp: mon carioca faudra que tu trouves un foie de plus :dance3:
Tammat a écrit:On est oblige de souhaiter la bienvenue a tout le monde ??? :blink: :blink: :blink:
Moi je suis pas pro CPE :D Je suis en opposition avec les anti CPE c'est différent :DShura a écrit:Tammat a écrit:On est oblige de souhaiter la bienvenue a tout le monde ??? :blink: :blink: :blink:
Allez fait lui un poutou, tu vas enfin pouvoir parler avec quelqu'un de ta passion pour le CPE :blink: :blum:
et voila c est partiTheStrokes a écrit:Moi je suis pas pro CPE :D Je suis en opposition avec les anti CPE c'est différent :DShura a écrit:Tammat a écrit:On est oblige de souhaiter la bienvenue a tout le monde ??? :blink: :blink: :blink:
Allez fait lui un poutou, tu vas enfin pouvoir parler avec quelqu'un de ta passion pour le CPE :blink: :blum:
TheStrokes a écrit:Moi je suis pas pro CPE :D Je suis en opposition avec les anti CPE c'est différent :DShura a écrit:Tammat a écrit:On est oblige de souhaiter la bienvenue a tout le monde ??? :blink: :blink: :blink:
Tammat a écrit:On est oblige de souhaiter la bienvenue a tout le monde ??? :blink: :blink: :blink:
Après une victoire comme celle ci on peut entamer la soirée ;)don corleone a écrit:Tammat a écrit:On est oblige de souhaiter la bienvenue a tout le monde ??? :blink: :blink: :blink:
On boit un coup entre gens civilisés TAMMAT :air-kiss: :air-kiss: Laisse de coté les rancoeurs poto :air-kiss: :air-kiss:
ben j ai tellement sué pendant le match ,je suis completement deshydraté!!!! :tatice2:gronaldinho a écrit:putain manu tu fais chier tu bois toujours tout :tatice2:
manu-79 a écrit:ben j ai tellement sué pendant le match ,je suis completement deshydraté!!!! :tatice2:gronaldinho a écrit:putain manu tu fais chier tu bois toujours tout :tatice2: