TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

Les ex-ouailles Dreyfusistes

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

Rappel du premier message :

Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par shura Mar 10 Juil - 23:05

VA: Sommeil à l'essai

10/07/2007 - 21:21 Valenciennes a mis à l'essai jusqu'au 15 juillet prochain David Sommeil (32 ans), ancien défenseur de Sheffield United, annonce le site officiel du club. Formé à Caen et passé notamment par Bordeaux et Marseille, Sommeil a disputé récemment la Gold Cup avec la Guadeloupe.

www.football.fr

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 10 Juil - 23:41

shura a écrit:VA: Sommeil à l'essai

10/07/2007 - 21:21 Valenciennes a mis à l'essai jusqu'au 15 juillet prochain David Sommeil (32 ans), ancien défenseur de Sheffield United, annonce le site officiel du club. Formé à Caen et passé notamment par Bordeaux et Marseille, Sommeil a disputé récemment la Gold Cup avec la Guadeloupe.

www.football.fr

:fuck: :fuck: :fuck:
    Trop tard, je l'ai déjà mis!!! :blum: :blum: :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 10 Juil - 23:56

ddreviens a écrit:

www.football.fr

J'ai beau avoir parcouru le topic, je vois pas où tu l'as posté Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 706265 Bon OK je suis défoncé, mais quand même Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 706265
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 11 Juil - 0:02

shura a écrit:
    ddreviens a écrit:

www.football.fr

J'ai beau avoir parcouru le topic, je vois pas où tu l'as posté Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 706265 Bon OK je suis défoncé, mais quand même Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 706265

Dans le topic Valenciennes. Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 11 Juil - 11:34

FIORESE : "Tout seul ce n’est pas évident de taper dans un ballon"

Vous vous attendiez à être dans le « loft » ?

Je ne m’attendais pas à être tout seul parce que tout seul ce n’est pas évident de taper dans un ballon surtout que le foot ça reste un jeu collectif, pas un sport individuel mais on fait avec surtout quand on est professionnel avant tout. Même si ce n’est pas facile, on fait avec.

Les dirigeants de l’OM vous ont dit qu’ils ne comptaient pas sur vous ?

Oui une fois encore, une saison de plus, mais maintenant c’est la dernière donc le chemin n’est plus très long. Ca fait trois ans que malheureusement ils ne comptent plus sur moi. J’étais prêt à essayer de convaincre et à essayer de gagner une place au sein de cet effectif mais apparemment ce n’est pas possible. Je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants mais dans la vie c’est difficile de renverser des montagnes donc il vaut mieux ne pas insister et essayer de trouver chaussure à mon pied mais pour l’instant je n’ai rien du tout.

Vous avez une explication ?

Oui j’ai une explication. Je suis assez lucide en tout. Je sais ce que j’ai bien fait et mal fait dans ma carrière. Aujourd’hui je suis lucide, ça fait deux ou trois ans, depuis que je suis arrivé à l’OM, que mes saisons sont catastrophiques, encore plus l’année dernière avec Lorient. J’ai eu des pépins physiques plus un pépin familial qui ont fait que ma saison a été catastrophique aussi. Aujourd’hui c’est compliqué pour moi de trouver un club ou qu’un club fasse appel à moi, je le comprends. Maintenant je pense qu’il ne faut pas oublier tout ce que j’ai fait depuis le début de ma carrière et comme j’ai envie de prouver de quoi je suis capable, je pense que j’ai encore une ou deux belles saisons devant moi. En tout cas j’espère.

OPIOM
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Juil - 17:34

lequipe

Foot - ALL - Ribéry enchante le Bayern

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 120707_Ribery

Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, en est convaincu : Franck Ribéry sera «l'attraction» de la Bundesliga en 2007-08. «C'est un joueur extraordinaire, qui peut dribbler, faire des passes et centrer». Le milieu offensif français du club bavarois qui est actuellement en stage avec son équipe à Donaueschingen semble faire aussi l'unanimité chez ses partenaires. «Il est l'un des meilleurs mondiaux, il le montre à chaque séance d'entraînement», témoigne ainsi Philipp Lahm tandis que Miroslav Klose le juge «complètement fou» au vu des plaisanteries de l'ancien Marseillais : du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !

Les choses sérieuses commenceront le 11 août avec le lancement du Championnat. Le Bayern Munich, qui a dépensé plus de 70 millions d'euros pour se renforcer en recrutant Luca Toni, Miroslav Klose et Franck Ribéry, est le favori de la société de paris sur internet Bwin pour le remporter, avec une cote de 1,65 contre un, loin devant le Werder Brême (5 contre un) et le vice-champion d'Allemagne, Schalke 04 (8,5 contre un). Le champion sortant, Stuttgart, pointe au quatrième rang avec une cote de 10 contre un, juste devant Hambourg (16 contre un) et Dortmund (25 contre un).

Autre preuve que le club bavarois reste une valeur sûre. Le Bayern a signé une prolongation de son contrat de partenariat avec l'opérateur allemand de téléphonie Deutsche Telekom qui lui assure jusqu'à 20 millions d'euros par saison. Un contrat record en Allemagne, à égalité avec celui liant le géant russe Gazprom à Schalke 04.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 19:32

C'est bizarre quand même. Il a pas essayé de titiller Kahn encore?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 12 Juil - 22:00

Il est barge ce mec Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 948374
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 22:15

nasri13 a écrit:Il est barge ce mec Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 948374
    il est moche aussi
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 13 Juil - 0:13

Et il a les chicos toutes pourri aussi
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 15 Juil - 16:30

Leyti N’Diaye de nouveau à l'essai
    Le 15/07/2007 à 11:35

Recruté en juillet 2004 à Louhans Cuiseaux, Leyti N’Diaye n’a pas convaincu même s’il n’est âgé que de 21 ans. Prêté successivement à Créteil puis à Strasbourg, ce défenseur axial est à la recherche d’un club.

C’est pour cela qu’il multiplie les essais. Après n’avoir pas séduit les dirigeants du Havre, Leyti N’Diaye tentera dans les jours à venir de montrer ses qualités dans un autre club de Ligue 2, l’En Avant Guingamp…

Trouvé sur durex.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 15 Juil - 22:03

lequipe

Foot - ALL - Bayern - Petite alerte pour Ribéry

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 150707_ribery

Le Bayern Munich, actuellement en stage de reprise à Donaueschingen, a annoncé dimanche avoir accordé du repos à l'international français Franck Ribéry, qui souffre d'une petite contracture à la cuisse gauche. «Ce n'est rien de grave», a cependant assuré Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern, qui semble en revanche bien plus inquiet pour Mark van Bommel, blessé à un talon.

«On ne sait pas encore combien de jours il va devoir rester au repos», a précisé Hitzfeld. Le technicien bavarois a par ailleurs confirmé que l'Italien Luca Toni ne devrait pas «être à 100 % de son potentiel pour la reprise du Championnat» le 10 août. «Il ne s'est quasiment pas entraîné pendant cinq mois à cause de sa blessure à un pied et même s'il fait des gros progrès depuis la reprise, il faut encore attendre pour qu'il soit à 100%». Le joueur s'est de plus blessé au genou droit dimanche alors que la gravité de la blessure n'a pas été dévoilée.

Hitzfeld agréablement surpris

L'entraîneur bavarois a par ailleurs admis après la large victoire en amical contre les amateurs d'Albstadt (13 à 0) être surpris par la cohésion que montre déjà son équipe malgré l'arrivée de huit nouveaux joueurs. «Je suis surpris, car cette équipe s'est rapidement trouvée (...) Nous n'avons pas seulement engagé de bons joueurs mais aussi des types bien», s'est félicité le technicien. Hitzfeld s'est de plus montré très confiant pour le prochain championnat. «J'ai en fait hâte que cela commence : d'habitude, j'ai toujours des craintes et je ressens la pression, mais là, on voit que l'équipe a vraiment bien été renforcée», a insisté Hitzfeld.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 16 Juil - 10:56

sport24

Sommeil est rentré à Sheffield

A l’essai depuis plusieurs jours à Valenciennes, David Sommeil est rentré à Sheffield mais intéresse toujours Antoine Kombouaré.

L’essai de David Sommeil à Valenciennes est terminé mais le VAFC semble toujours intéressé par le défenseur central à en croire Antoine Kombouaré : «C’est simple, David appartient toujours à Sheffield. Il faut donc que les trois parties fassent des efforts. On a entamé les discussions il y a deux jours mais les positions étaient beaucoup trop éloignées. On a donc préféré suspendre l’essai et le laisser rentrer, il était inutile de le voir faire un match alors que ce dossier est en mis en suspens. C’est au point mort», a-t-il déclaré sur le site du club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Juil - 15:55

Tottenham: Mido signe à Birmingham

Ahmed Hossam Mido, tout juste âgé de 24 ans, s'apprête à connaître son huitième club depuis le début de sa carrière. Révélé à l'Ajax Amsterdam, passé par l'OM et l'AS Roma avant de poser ses valises à Tottenham, l'international égyptien a répondu favorablement à l'appel du promu en Premier League anglaise, Birmingham City. Après Rafael Schmitz (Lille), Daniel de Ridder (Celta Vigo), Garry O'Connor (Lokomotiv Moscou), Stuart Parnaby (Middlesbrough), Fabrice Muamba (Arsenal) et Olivier Kapo (Levante), Mido est la septième recrue du club entraîné par l'ancien Mancunien, Steve Bruce.

www.football.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Juil - 15:56

Espanyol: Eduardo Costa rentre au pays

Eduardo Costa va retrouver son Brésil natal. Le milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone, finaliste de la Coupe UEFA en 2007, s'est engagé avec son club formateur,le Gremio Porto Alegre, après notamment quatre saisons passées en France, à Bordeaux puis Marseille. Un temps pisté par Toulouse, l'international brésilien souhaitait, à 24 ans, rentrer au pays afin de se relancer.

www.football.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Juil - 16:06

shura a écrit:Tottenham: Mido signe à Birmingham

Ahmed Hossam Mido, tout juste âgé de 24 ans, s'apprête à connaître son huitième club depuis le début de sa carrière. Révélé à l'Ajax Amsterdam, passé par l'OM et l'AS Roma avant de poser ses valises à Tottenham, l'international égyptien a répondu favorablement à l'appel du promu en Premier League anglaise, Birmingham City. Après Rafael Schmitz (Lille), Daniel de Ridder (Celta Vigo), Garry O'Connor (Lokomotiv Moscou), Stuart Parnaby (Middlesbrough), Fabrice Muamba (Arsenal) et Olivier Kapo (Levante), Mido est la septième recrue du club entraîné par l'ancien Mancunien, Steve Bruce.

www.football.fr

putain de recrue pour un promu
    jimmagine ca a caen mdr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Juil - 16:09

boban13 a écrit:
    shura a écrit:Tottenham: Mido signe à Birmingham

www.football.fr

putain de recrue pour un promu
    jimmagine ca a caen mdr
    putain de recru mais surtout putain de recrutement :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Juil - 20:29

Maoulida : «La page est tournée»

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 15 170707_maoulida

A l'instar de Mickaël Pagis, Toifilou Maoulida a dû se résigner à quitter l'Olympique de Marseille. Partir, pour retrouver du temps de jeu. « Mais je ne regrette rien » avoue-t-il. Désormais, sa carrière a pris un nouveau tournant en Bourgogne. Moins glamour, certes, mais il compte bien faire parler de lui. Car Maoulida se veut clair, il n'est pas là « pour jouer la dixième place ! »

Toifilou, dans quel état d'esprit êtes-vous arrivé à Auxerre ?
    Avec beaucoup d'envie et d'ambition. J'ai envie de faire encore plus que dans mes clubs précédents. C'est ça mon challenge. C'est pour ça que je suis venu à Auxerre, avec plein d'ambitions collectives et individuelles. J'espère que mes coéquipiers auront le même esprit que moi. Je ne suis pas venu ici pour jouer la dixième ou la onzième place. Mais pour jouer les premiers rôles.

Vous avez aussi choisi l'AJA car l'entraîneur Jean Fernandez était votre coach à Marseille, non ?
    J'ai choisi Auxerre car le challenge, que me proposaient les dirigeants et le coach, m'attirait. Et je suis prêt à le relever. Mais c'est vrai que la présence du coach Fernandez a beaucoup joué sur ma décision. A 80% je pense.

Vous vous sentiez vraiment désiré...
    Ça fait plaisir car j'étais la priorité du club. Le coach et les dirigeants m'ont appelé, ils se sont déplacés, ils ont fait beaucoup d'efforts pour me recruter. Alors, j'en ai fait aussi de mon côté. Quand on voit que le club vous veut vraiment, que les dirigeants vous font confiance, c'est toujours plaisant. A moi de leur rendre toute cette confiance cette saison en marquant le plus de buts possible et en faisant en sorte qu'Auxerre soit le mieux placé au classement.

Et à quelle place pensez-vous ?
    Auxerre peut finir dans les six premiers. On a certes perdu de très bons joueurs, mais le club a recruté des joueurs de bonnes qualités, même s'ils sont moins connus médiatiquement. Et puis, il y a les joueurs encore en place comme Pedretti, Jelen, Kahlenberg ou encore Mignot. L'amalgame peut prendre. En tout cas, on aura notre mot à dire dans ce Championnat.

Personnellement, quels objectifs vous êtes-vous fixés ?
    Je veux marquer le plus de buts possible. Avec le président et le coach, nous avons fixé un objectif. Mais c'est personnel. Je préfère en parler à la fin de la saison. Je suis capable de l'atteindre car quand on voit que le meilleur buteur est à 15 buts, si je fais tous les matches, je sais que je peux en marquer autant.

Quel statut aurez-vous à Auxerre ?
    Je suis un des joueurs qui a le plus d'expérience et qui vient d'un grand club. Cette saison, je vais faire partie des cadres de l'équipe, je serai un des leaders. A moi de donner mon expérience aux plus jeunes, de les encadrer, de lever la voix quand il le faudra. Je servirai aussi à ça.

Voir tous les grands noms de l'AJA partir doit vous fait peur, non ?
    Oui, un peu. On perd en qualité, c'est sûr. Mais c'est un nouveau cycle qui commence. N'importe quel joueur aurait aimé jouer avec Sagna, Kaboul, Akalé mais c'est leur choix de partir. Il faut le respecter. De toute façon, les meilleurs partent toujours, c'est comme ça en France. Le club ne pouvait pas refuser des offres aussi importantes.

Est-ce que tous ces départs témoignent d'un manque d'ambition d'Auxerre cette saison ?
    Non, je ne pense pas. Le coach a voulu des nouveaux joueurs et il les a eu. Ceux qui sont arrivés ont l'envie de bien faire.

Auxerre, c'était donc le meilleur choix pour vous ?
    Oui, dans la mesure où j'ai confiance à 100% en Jean Fernandez. J'ai retrouvé un entraîneur avec qui ça a toujours marché sportivement. Avec lui, j'ai fais mes meilleures saisons.

C'était impossible pour vous de rester à Marseille ?
    Non pas impossible car il me restait quand même deux ans de contrat. Mais j'ai réfléchi longuement. Je suis de Marseille, j'ai passé deux belles saisons là-bas, j'ai marqué plus de 20 buts. Ça s'est très bien passé avec les gens, j'avais un bon contact avec les supporters. Ça fait réfléchir à deux fois. Mais partir à Auxerre était plus un choix sportif car mon temps de jeu à Marseille allait se réduire énormément. A Auxerre, je pense que je vais beaucoup jouer. C'est pour ça que j'ai préféré partir et je ne le regrette pas. Même si en quittant l'OM je savais que je raterai la Ligue des Champions. Je suis quand même content aujourd'hui, car le plus important, c'est de jouer.

Paradoxalement, Mickaël Pagis et vous-même avez fait une bonne saison, surtout au début. Pourtant, vous êtes tous les deux contraints de partir si vous voulez jouer la saison prochaine...
    Oui c'est sûr. Nous avons beaucoup moins joué. On avait envie de jouer les matches entièrement, de nous éclater et de marquer des buts. Mais on sentait que l'on n'aurait plus beaucoup de temps de jeu. A un moment, la concurrence était rude avec Ribéry, Cissé, Niang et Pagis. De toute façon, c'est comme ça dans tous les grands clubs. Mais je n'étais pas à plaindre, j'ai quand même beaucoup joué.

Qu'allez-vous retenir de cette expérience marseillaise ?
    J'ai passé des moments magnifiques ici. C'est vrai qu'à la fin, je jouais moins. Mais je garde une très bonne image de l'Olympique de Marseille. Je suis très content d'avoir jouer pour ce club, avec tous ses supporters.

Mais vous avez bien un regret de quitter une équipe comme celle-là, à laquelle vous tenez tant ?
    Quand on a un long contrat et que l'on part au bout de deux ans, c'est vrai que c'est un peu difficile. On a toujours envie de continuer l'aventure, mais le football est comme ça. J'ai fais un choix sportif. Désormais, la page est tournée, je joue pour l'AJ Auxerre.

Jean-Christophe Drouet

www.francefootball.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Juil - 10:04

Charleroi : Monaco observe Camus

Ignazio GENUARDI - dimanche 22 juillet 2007 - 16h24

Le milieu français du Sporting Club de Charleroi, Fabien Camus, figure toujours dans le collimateur de l'AS Monaco. Les Asémistes ont récemment supervisé l'ancien Marseillais.

Fabien Camus (22 ans, Charleroi) a, une nouvelle dois, été supervisé par l'AS Monaco à l'occasion d'un match amical opposant les « Carolos » au Steaua Bucarest (1-1, 20 juillet 2007). Des émissaires du Bayer Leverkusen avaient également fait le déplacement en Roumanie. Le Spartak Moscou fait également les yeux doux au milieu français.

www.mercato365.com
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 24 Juil - 20:43

sport24

Olembe mis à l’essai à Derby
    Selon The Daily Telegraph, Salomon Olembe, milieu de terrain camerounais de l’OM, va être mis à l’essai à Derby. Avec le recrutement massif de l’OM, Salomon Olembe n’entre plus dans les plans d’Albert Emon. Du coup, le Camerounais va être mis à l’essai du côté de Derby, fraîchement promu en Premier League. Le milieu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Juil - 22:13

AJA - UNFP : 3-0

Doublé de Maou Maou.

J'espère pour lui qu'il va faire une grosse saison avec Auxerre (s'il joue en pointe)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 25 Juil - 9:43

Créteil: Ribault est libre

25/07/2007 - 08:34 L'US Créteil-Lusitanos, relégué en National la saison passée mais peut-être repêché en L2 suite à la relégation admnistrative du SCO d'Angers, a annoncé avoir résilié à l'amiable le contrat de Rémi Ribault, 21 ans. Né et formé à Marseille, ce défenseur avait fait ses premiers pas en professionnel à Charleroi puis dans le club de la banlieue parisienne.

www.football.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 25 Juil - 13:31

lequipe

Foot - Transferts - Yahiaoui à l'essai à Everton
    L'ancien milieu de l'Olympique de Marseille, Ahmed Yahiaoui, qui évoluait dans le club suisse de Sion l'an dernier, est actuellement à l'essai à Everton, qui souhaite l'observer encore quelque temps. Yahiaoui, 20 ans, faisait partie, au même titre que Benzema ou encore Nasri, de l'équipe de France championne d'Europe des moins de 17 ans en 2005.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 25 Juil - 19:57

ddreviens a écrit:lequipe

L'ancien milieu de l'Olympique de Marseille, Ahmed Yahiaoui, qui évoluait dans le club suisse de Sion l'an dernier, est actuellement à l'essai à Everton, qui souhaite l'observer encore quelque temps. Yahiaoui, 20 ans, faisait partie, au même titre que Benzema ou encore Nasri, de l'équipe de France championne d'Europe des moins de 17 ans en 2005.

A l'époque certains disaient même qu'il était plus fort que Samir (même si c'est pas le même poste). Il a bien niqué sa carrière. Le potentiel il l'avait. Je crois que c'était lui le capitaine des moins de 17 quand ils gagnent l'Euro.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 25 Juil - 20:47

Il a QUE 20 ans. S'il arrête de déconner il peut revenir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 25 Juil - 21:00

nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:lequipe

A l'époque certains disaient même qu'il était plus fort que Samir (même si c'est pas le même poste). Il a bien niqué sa carrière. Le potentiel il l'avait. Je crois que c'était lui le capitaine des moins de 17 quand ils gagnent l'Euro.

Ouais c'etait un suoer joueur mais il a eut des problèmes mentaux assez grave
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Juil - 22:18

depression, je crois même tentative de suicide.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 21:51