Match à suivre Dimanche 26 février à 21 heures sur Canal+
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 11:51, édité 1 fois
Shura a écrit:Ribéry est vraiment énormissime ce soir :cheers:
Shura a écrit:Gimenez vient de faire la bise à Ribéry
Shura a écrit:Gimenez vient de faire la bise à Ribéry
Nasri13 a écrit:Shura a écrit:Gimenez vient de faire la bise à Ribéry
Moi j'ai Canal + en crypté, j'ai compris qu'il lui avait craché au visage
Nasri13 a écrit:Ferreira remplace Nasri
Mettez vous tous dans les buts et attendez que l'arbitre siffle :demon:
Nasri13 a écrit:Shura a écrit:Gimenez vient de faire la bise à Ribéry
Ferreira remplace Nasri
Shura a écrit:Bon ben on a atomisé Nice 1 à 0 :cheers:
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:Shura a écrit:Gimenez vient de faire la bise à Ribéry
Ferreira remplace Nasri
Donne moi 60 euros,tu auras canal a vie gratuitement 8)
cette victoire va faire du bien :lol: avant le deplacement a paris ;) je pense qu on peut faire quelque chose la ba :roll: il faut profiter de leurs situation,pour se les farcir :lol:Nasri13 a écrit:C'est fini, on obtient le meilleur classement de la saison; cinquième :shock: :lol: :lol:
Un bon Ribéry d'après ce que j'ai cru comprendre 8)
Prochain match au parc, si on perd, je sors pas de chez moi pendant une semaine
ouais en gros tu resume bien ;) je note que beye revient a son meilleur niveau :lol: bonne 2eme mi temps dans l ensembleShura a écrit:Les hommes clés de ce match pour moi:
Ribéry, infatigable, précis, tranchant, gagnant ses duels, comme on l'a pas vu comme ça depuis deux mois....Pourvu que ça dure
Beye, tout simplement excellent tant derrière que devant
Nasri, peut-être l'un de ses meilleurs matchs (malheureusement encore trop peu nombreux)
Pagis, sans être étincelant il a énormément apporté par son gabarit et a surtout monopolisé une bonne partie de la défense
Le maillon faible:
Niang, fils spirituel de Bakayoko et de Sakho, il n'a rien apporté, a encore à deux reprises mangé la feuille de match.....
Les autres globalement bon match sérieux, mais sans étincelle.
Nasri13 a écrit:Allez ça mérite un changement d'avatar ça !!!! 8) 8)
Tu dis que Nasri a fait un bon match, en écoutant la radio j'ai pas eu cette impression.
Mais si tu le dis :roll:
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Allez ça mérite un changement d'avatar ça !!!! 8) 8)
Tu dis que Nasri a fait un bon match, en écoutant la radio j'ai pas eu cette impression.
Mais si tu le dis :roll:
Peut-être que c'est parce qu'il m'a habitué à pire, mais je l'ai trouvé bon ce soir ;)
tout les deux c est de mieux en mieux ;)Nasri13 a écrit:J'ai vu quelques occaz du matchs sur M6 et j'ai trouvé que sur ces occaz ils avaient plutôt bien joué.
Ribéry leur a véritablement fait l'amour 8) 8)
J'ai bien aimé la passe de Nasri en profondeur pour Ribéry, qui remet instantanément pour Niang qui rate le ballon :doigt:
Mais l'action était très belle.
jeanlou38 a écrit:tout les deux c est de mieux en mieux ;)Nasri13 a écrit:J'ai vu quelques occaz du matchs sur M6 et j'ai trouvé que sur ces occaz ils avaient plutôt bien joué.
Ribéry leur a véritablement fait l'amour 8) 8)
J'ai bien aimé la passe de Nasri en profondeur pour Ribéry, qui remet instantanément pour Niang qui rate le ballon :doigt:
Mais l'action était très belle.