Bon j'ai vu ça sur un autre topic, alors j'ai décidé d'en faire un.
Maintenant c'est a vous....
Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(
mon pote qui c'est inscrit ici (Bonjovix et qui vient plus j'vais lui booter le cul :doigt: ) a croisé Nasri et yayhoui en ville j'en connais un qui va avoir les boulles :lol:
boban13 a écrit:Arno26 a écrit:[Sinon j'ai été entrainé 3 ans par Roger Baratelli, ancien international espoir quand Montluçon était en L2, et j'ai joué avec Ophélie Meilleuroux, capitaine de l'EDF espoir féminine.
et oui arno a tellement un gros niveau qu'il jouait en ligue feminine
sinon j'ai rencontré Brando (super super simpa) et il m'a donné son maillot de la demi final contre bologne avec les taches de sang et tout dessu de la baguarre :afro:
j'ai aussi vu Porato (il m'a fillé ses gants) , domoraud , martini , spinosi , mon pere est ami avec bogossian (d'ailleur j'ai ses maillot de naple et 2 de parme) et j'allais a la plage a bandol ou j'ai fait que croisé fabrizioooooooooooo RA-VA-NE-LLIIIIIIIIIII
Enfin ma mere traville avec le pere de Sablé qui m'a aussi fillé son maillot
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(
mon pote qui c'est inscrit ici (Bonjovix et qui vient plus j'vais lui booter le cul :doigt: ) a croisé Nasri et yayhoui en ville j'en connais un qui va avoir les boulles :lol:
don corleone a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(
Ton pote a seulement vu NASRI,moi je suis son pére,son créateur ;) 8) 8)
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(
Ton pote a seulement vu NASRI,moi je suis son pére,son créateur ;) 8) 8)
Merci Papa
don corleone a écrit:De rien fiston par contre,la prochaine fois que tu rales parce que je t'emméne a la commanderie,je te mets un coup de boule et tu seras privé de Vélodrome pendant 3 mois :twisted: :twisted: :twisted: :doigt: :demon:
don corleone a écrit:boban13 a écrit:Arno26 a écrit:[Sinon j'ai été entrainé 3 ans par Roger Baratelli, ancien international espoir quand Montluçon était en L2, et j'ai joué avec Ophélie Meilleuroux, capitaine de l'EDF espoir féminine.
et oui arno a tellement un gros niveau qu'il jouait en ligue feminine
sinon j'ai rencontré Brando (super super simpa) et il m'a donné son maillot de la demi final contre bologne avec les taches de sang et tout dessu de la baguarre :afro:
j'ai aussi vu Porato (il m'a fillé ses gants) , domoraud , martini , spinosi , mon pere est ami avec bogossian (d'ailleur j'ai ses maillot de naple et 2 de parme) et j'allais a la plage a bandol ou j'ai fait que croisé fabrizioooooooooooo RA-VA-NE-LLIIIIIIIIIII
Enfin ma mere traville avec le pere de Sablé qui m'a aussi fillé son maillot
:affraid: :affraid: J'ai cru que t'avais vu le vrai BRANDO,le seul et unique,monstre sacré parmis toutes les stars du 7éme art 8) 8) 8)
don corleone a écrit:BOBO,je crois que l'on parle pas du meme BRANDO :shock: ;)
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:De rien fiston par contre,la prochaine fois que tu rales parce que je t'emméne a la commanderie,je te mets un coup de boule et tu seras privé de Vélodrome pendant 3 mois :twisted: :twisted: :twisted: :doigt: :demon:
:megalol:
Je vous retrouve bien là 8)
boban13 a écrit:don corleone a écrit:BOBO,je crois que l'on parle pas du meme BRANDO :shock: ;)
tu parles de marlone :?: .... j'm'en doutais :scratch:
Nasri13 a écrit:Arno26 a écrit:
Sinon j'ai échanger 3 mots avec Raul quand j'ai été ramasseurs de balles à la Coupe du Monde.
Menteur ! Tu sais pas parler espagnol :lol: :lol:
Ramasseur de balle à la CdM :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Quel match ?
boban13 a écrit:
Brando etait un phenomen , il avait 4 poumons , et si pires ravanelli ou maurice avait des ballons , c'est par ce qu'ils avaient ce mec derrierre 8)
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
Brando etait un phenomen , il avait 4 poumons , et si pires ravanelli ou maurice avait des ballons , c'est par ce qu'ils avaient ce mec derrierre 8)
gronaldinho a écrit:Hier j'ai croisé franck Sylvestre dans la rue... :embrassed:
Arno26 a écrit:gronaldinho a écrit:Hier j'ai croisé franck Sylvestre dans la rue... :embrassed:
Tu te ballades vers les hospices?
Tigra a écrit:en tout cas, moi, je n'ai rencontré aucun joueurs de foot :undecided:
Tigra a écrit:si ça arrive, ça ne sera que des joueurs de l'om et de galatasaray et pas d'autres, car j'ai pas envie de voir les autres joueurs de l'equipe
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:Tammat a écrit:Tigra a écrit:si ça arrive, ça ne sera que des joueurs de l'om et de galatasaray et pas d'autres, car j'ai pas envie de voir les autres joueurs de l'equipe
Deja, pour voir des joueurs a galatasaray faudrait qu'il en reste :blum: :blum:
manu-79 a écrit::megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:Tammat a écrit:Tigra a écrit:si ça arrive, ça ne sera que des joueurs de l'om et de galatasaray et pas d'autres, car j'ai pas envie de voir les autres joueurs de l'equipe
Deja, pour voir des joueurs a galatasaray faudrait qu'il en reste :blum: :blum:
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: