Match capital pour la suite de la saison, avant de retrouver la Coupe UEFA, Dimanche 12 février, 18h retransmis sur C+ Sport)
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:05, édité 2 fois
Don kekeman a écrit:bye bye la LDC
Nasri13 a écrit:Don kekeman a écrit:bye bye la LDC
Pourquoi, t'y croyais encore :affraid: :scratch: :lol:
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:Don kekeman a écrit:bye bye la LDC
Pourquoi, t'y croyais encore :affraid: :scratch: :lol:
si on avait gagné on était a un point de la 3ème place :affraid: :affraid:
Nasri13 a écrit:Bon, ça y'est, c'est l'heure d'ouvrir.
Euh siouplai, poussez-vous, vous gênez la ^porte :doigt:
Bureau des pleurs OUVERT.
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:Bon, ça y'est, c'est l'heure d'ouvrir.
Euh siouplai, poussez-vous, vous gênez la ^porte :doigt:
Bureau des pleurs OUVERT.
on a gagné a CES
Arno26 a écrit:Mon analyse:
CA ME CASSE LES TESTICULES.
manu-79 a écrit:euh...boli,francescoli,mozer ,voller etc ne pourrait pas revenir???????
m en fous je les veux!!!!!! :( :( :lol:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:euh...boli,francescoli,mozer ,voller etc ne pourrait pas revenir???????
Boli il peut pas il présente Lotofoot/Cote et Match sur France 2
En plus il met toujours l'OM gagnant
ok pour drogba mais avec gallas et makeleleNasri13 a écrit:Moi jveux Drogba c'est tout
Nasri13 a écrit:Moi jveux Drogba c'est tout
manu-79 a écrit:ok pour drogba mais avec gallas et makeleleNasri13 a écrit:Moi jveux Drogba c'est tout
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:Moi jveux Drogba c'est tout
wake up stand up :twisted: :twisted:
et abrahimovitchNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:ok pour drogba mais avec gallas et makeleleNasri13 a écrit:Moi jveux Drogba c'est tout
Et Mourinho
manu-79 a écrit:et abrahimovitchNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:ok pour drogba mais avec gallas et makeleleNasri13 a écrit:Moi jveux Drogba c'est tout
Et Mourinho
oui mais le russe sait ou les placer!!!!!!Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:et abrahimovitchNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:ok pour drogba mais avec gallas et makeleleNasri13 a écrit:Moi jveux Drogba c'est tout
Et Mourinho
RLD a autant d'argent que lui :doigt:
Shura a écrit:Bref nouvelle désillusion.....
......défaiteNasri13 a écrit:Shura a écrit:Bref nouvelle désillusion.....
Moi je trouve que rien que cette phrase résume notre situation actuelle !!!!!
A chaque week end, on se redonne de l'espoir, on se dit que ça va enfin le faire, que Marseille est pas loin de la troisième place .... et on se raccroche à ce qu'on peut à chaque fois !
Mais on y croit à chaque week end.
Résultat : 0-0 contre Sochaux et 0-0 contre le TFC.
Il y a deux semaines, j'ai du surement prédire 2 victoires et on en parle plus !! ====>> et ben non, voilà la DESILLUSION.
Prochain match à Metz, on se dit la aussi que çà va le faire mais ... :scratch: :roll: :roll: :demon:
Nasri13 a écrit:
RLD a autant d'argent que lui :doigt: