TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
don corleone
9 participants

    pour mieux se connaitre

    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty pour mieux se connaitre

    Message par don corleone Mer 1 Fév - 16:00

    Rappel du premier message :

    Voila,j'ai piqué cette idée chez mon belge préféré ;) ❤ ,un questionnaire pour mieus se connaitre ;) a tout seigneur tout honneur,je commence 8) 8) faites le aussi ;) :



    Posté le: Mar 31 Jan 2006 12:21 pm Sujet du message:

    PRENOM :ERWAN SURNOM : EUROP ASSISTANCE :shock:
    AGE : 36 ans pour mieux se connaitre - Page 4 22852
    LIEU DE NAISSANCE : PAU
    SEXE : Masculin,je crois :shock:
    SIGNE ASTROLOGIQUE : VIERGE :shock:
    COULEUR DES CHEVEUX : NOIR corbeau
    COULEUR DES YEUX: Marron
    TAILLE : 1m85 pour 87 kilos
    CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Travailleur clandestin depuis quelques temps pour mieux se connaitre - Page 4 608109 :lol:
    OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : passer tant que possible du temps avec mes gosses,faire du karting avec le petit ;)
    TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : N'importe ou,du moment que je suis bien accompagné :twisted: :twisted:
    J'AIME: MANU et JOJO mes potes,surtout les anciens ,j'aime moins ceux qui me tournent autour en ce moment,surtout les femmes,y'a des arriéres pensées malsaines :evil: :evil:
    SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : MORT:COLUCHE et MALCOM X,VIVANTE:une madame qui m'envoie des émails depuis 1 mois et demi je sais pas du tout qui c'est mais elle m'envoie des lettres enflammées ,juste pour voir a quoi elle ressemble :shock: :shock:
    CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT : Niet,pas de chanson en ce moment :evil: :evil:
    TA RADIO PREFEREE : pas de radio particuliéreTA CHANSON PREFEREE : RENAUD "HEXAGONE" pour mieux se connaitre - Page 4 322911 pour mieux se connaitre - Page 4 322911
    CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : RENAUD et et heu..... c'est tout 8) 8)
    LA CELEBRITE QUE TU AIME LE MOINS : Sarkosy,BUSH,CHARLTON HESTON,jean marie,CHIRAC,fishy :doigt: :doigt:
    TA PUB PREFEREE : La marche de l'Empereur :lol: TON MAGAZINE PREFERE : je lis pas les magazines
    TON LIVRE PREFERE : CANDIDE de VOLTAIRE pour mieux se connaitre - Page 4 954121
    TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Bruler les voitures :lol!:
    LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES :SAINT DOMINGUES,j'y retourne en février :bounce:
    TON MENU PREFERE : Blanquette de veau,et un truc que j'ai mangé une fois chez un pote Turc mais j'ai oublié le nom,je pourrais en manger sur la tete de FRED ;)
    TA SAVEUR PREFEREE: Grenade
    TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : RICARD bien sur :drunken:
    TA COULEUR PREFEREE : noir
    QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 1993 ;)
    ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui
    AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : En ce moment oui,j'ai un trés gros penchant pour quelqu'un ❤ mais j'ai la désagréable certitude d'avoir laissé passé un petit bout de femme avec qui j'aurais connu un truc IMMENSE si j'avais osé :( :(la Reine de toutes les reines :( c'est la femme avec qui j'aurais voulu viellir :( :( :( :(
    A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : avec toute la modestie qui me caractérise ,toutes les jolies femmes de cette terre 8) 8)
    MEILLEURS COPAINS, COPINES : FILLIPO et NAIMBUS,pas de copine,je crois pas a l'amitié fille garçon,les mecs qui disent le contraire c'est des menteurs ou la fille est trés trés moche ;)
    QUE PENSES TU DES GARCONS QUI FONT LE 1e PAS : Tant qu'ils le font pas vers moi je m'en fous :affraid:
    A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : j'en ai pas
    QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : il ne faut pas renier son cul pour un pet malodorant :lol:
    LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Racisme
    LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l amitie
    CROIS TU A L'AMITIEE FILLE/GARCON : Si elle est trés moche,oui :shock:
    TON PROBLEME PRESENT : faire disparaitre mes cicatrices aux ventre :( :(
    LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma famille et mes amis 8) 8)
    OR OU ARGENT : or
    SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un aigle royal
    SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : lannée 60
    NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : je sais pas
    SI TU ETAIS UNE FLEUR : un cactus
    A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : depuis quand j'ai pas trempé popol :lol: :lol:
    LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE : MONICA BELLUCI (elle se reconnaitra ❤ )
    TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Le portrait de mes parents
    :( LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complétement vide :drunken:
    POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : pas triste mais compliqué "chéri,tu veus mettre quelle cravatte ce soir :?: ,la bleue ou la rouge :?: la rouge-ohhhhh ben pourquoi :?: :?: :shock:
    QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT : je sais pas
    TA PRINCIPALE QUALITE : Fidéle comme un chien
    TON PRINCIPAL DEFAUT : J'ai une bombe dans la tete,je m'emporte trés vite,surtout si on s'en prend aux miens :twisted: :twisted:
    CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la montée de l'extreme droite
    EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : JULES CESAR
    8) TON HUMEUR EN CE MOMENT : y'a des hauts et des bas ;)
    OU SERAS-TU EN 2010 : Sur un bateau en Mediterranée,bien avant 2010
    SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI : Prophéte parce que Dieu est bien accroché a son fauteuil
    COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Une petite pisseuse,j'en reve ❤
    COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :
    SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : musique
    QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : je l'ai déja,PORCSHE CAYENNE
    T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : je m'entendais trés bien avec eux
    QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : DECAYEUX c'est le gosse qui l'a piqué a l'école
    QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : cigarette pour mieux se connaitre - Page 4 22852 pour mieux se connaitre - Page 4 22852
    UN TIC OU UNE MANIE : comme beaucoup d'homme,j'ai toujours la main dans mon calbute quand je regarde la télé :lol: :lol:
    DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : je dormais avec un animal mais elle est plus la :twisted: :twisted:
    SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'aime pas les conneries la :evil: :evil:
    QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : du lambris :shock:
    QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Rien ,j'ai suffisament de placard
    AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
    LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un corp féminin :affraid:
    AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non
    A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :physiquement on me fait ressembler a JAROD,le caméléon
    TIMIDE OU EXITEE ? entre les deux
    _________________


    Dernière édition par le Mar 7 Fév - 12:04, édité 5 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Ouin² Mer 1 Fév - 21:32

    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pas besoin de me faire du chantage pour que je vous flatte !!
    Je peux le faire tout le temps ÔÔ Don des Dons, maître des pronos sportifs, Dieu de la danse du but (d'ailleurs vous m'en avez promis une pour ce soir :lol: ), celui qui est à la culture ce que le camenbert est au fromage, celui qui est à l'OM ce que Federer est aun Tennis ! 8) 8)


    Pour" la danse du but" contre les messins,je te l'ai déja dis,il me faut un cheveu de FRED,sinon l'OM perdra ce soir :( :( va m'en chercher un (si t'en trouves un :affraid: :shock: ) sinon on perd le match :twisted: :twisted: ,va,cours,vole :bounce:

    Trouver un cheveu de Fred, c'est comme trouver un bon joueur au psg !!!! pour mieux se connaitre - Page 4 22852


    pour mieux se connaitre - Page 4 62496 pour mieux se connaitre - Page 4 62496 pour mieux se connaitre - Page 4 62496 Si tu aimes l'OM tu dois trouver avant le match :twisted:le mot "impossible" ne fait pas partie du language TAPISTE :evil: :evil:

    OK je retourne dans la cave de mon immeuble voir ce que je peux faire 8)

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par don corleone Mer 1 Fév - 21:35

    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pas besoin de me faire du chantage pour que je vous flatte !!
    Je peux le faire tout le temps ÔÔ Don des Dons, maître des pronos sportifs, Dieu de la danse du but (d'ailleurs vous m'en avez promis une pour ce soir :lol: ), celui qui est à la culture ce que le camenbert est au fromage, celui qui est à l'OM ce que Federer est aun Tennis ! 8) 8)


    :shock: :shock: je sais pas si c'est vraiment flatteur de me comparer a un fromage :?: :?: :scratch: :scratch: :scratch: :shock:

    C'était une image, bon allez jme rattrape :
    Vous êtes à ce forum ce que Renaud est à la chanson française, à omnet ce que Tapie est à la politique, à l'humour ce que Zidane est au foot français !


    :cheers: :cheers: ahhhh la c'est mieux fiston 8) 8) 8) je mettrais ta photo seulement demain ;) :twisted: :twisted:

    Bah franchement je peux même la mettre maintenant si vous y tenez tant :!
    ça ne me pose aucun pb !


    On fait un topic ou on met nos tetes ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Ouin² Mer 1 Fév - 21:42

    Ouais ce serait une bonne idée mais est-ce que tout le monde jouerait le jeu ? :scratch: :roll: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Mer 1 Fév - 21:43

    kitsune a écrit:
    don corleone a écrit:J'AIME: Manu le fils de BEAU PAPA



    On aime la meme personne
    et moi je vois que tu m'as sité aucune fois toi t'es mechant aujourd'hui :( :( :(
    t'es entrain de m'oublier :( :( :(
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 0:45

    don corleone a écrit::
    AGE : 36 ans pour mieux se connaitre - Page 4 22852
    _________________

    T'as que 36 ans :affraid: je croyais que tu etais multi centenaire , j'aime pas ce jeu 🇳🇴 ca casse le mythe :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 0:52

    Nasri13 a écrit:
    SEXE : Footeux
    !!

    :affraid: ouin ouin n'a pas de sexe :affraid: , j'aime bcp ce topic , mais il est trop long , et j'ai raté trop d'episode , va me faloir 15 jr pr tout lire , quelqu'un pourait me dire comment je fait pour avoir le questionnaire , histoire de pas tout taper a la main :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 0:53

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    SEXE : Footeux
    !!

    :affraid: ouin ouin n'a pas de sexe :affraid: , j'aime bcp ce topic , mais il est trop long , et j'ai raté trop d'episode , va me faloir 15 jr pr tout lire , quelqu'un pourait me dire comment je fait pour avoir le questionnaire , histoire de pas tout taper a la main :?:
    si si tout à la main !!!autrement tu fais un copier coller et tu enleves les reponses
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Ouin² Jeu 2 Fév - 0:53

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    SEXE : Footeux
    !!

    :affraid: ouin ouin n'a pas de sexe :affraid: , j'aime bcp ce topic , mais il est trop long , et j'ai raté trop d'episode , va me faloir 15 jr pr tout lire , quelqu'un pourait me dire comment je fait pour avoir le questionnaire , histoire de pas tout taper a la main :?:

    Moi j'ai copié celui de quelqu'un puis je l'ai collé dans ma réponse et j'ai supprimé ses réponses pour mettre les miennes !!!

    ¨PS : à la place du sexe, j'ai un ballon ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 0:53

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    SEXE : Footeux
    !!

    :affraid: ouin ouin n'a pas de sexe :affraid: , j'aime bcp ce topic , mais il est trop long , et j'ai raté trop d'episode , va me faloir 15 jr pr tout lire , quelqu'un pourait me dire comment je fait pour avoir le questionnaire , histoire de pas tout taper a la main :?:

    Moi j'ai copié celui de quelqu'un puis je l'ai collé dans ma réponse et j'ai supprimé ses réponses pour mettre les miennes !!!

    ¨PS : à la place du sexe, j'ai un ballon ;)
    putain comment on fait!!!!!!!! :lol: :lol: pour mieux se connaitre - Page 4 939632 pour mieux se connaitre - Page 4 939632 pour mieux se connaitre - Page 4 948374 pour mieux se connaitre - Page 4 948374 pour mieux se connaitre - Page 4 948374 pour mieux se connaitre - Page 4 88547
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 0:55

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    SEXE : Footeux
    !!

    :affraid: ouin ouin n'a pas de sexe :affraid: , j'aime bcp ce topic , mais il est trop long , et j'ai raté trop d'episode , va me faloir 15 jr pr tout lire , quelqu'un pourait me dire comment je fait pour avoir le questionnaire , histoire de pas tout taper a la main :?:

    Moi j'ai copié celui de quelqu'un puis je l'ai collé dans ma réponse et j'ai supprimé ses réponses pour mettre les miennes !!!

    ¨PS : à la place du sexe, j'ai un ballon ;)
    putain comment on fait!!!!!!!! :lol: :lol: pour mieux se connaitre - Page 4 939632 pour mieux se connaitre - Page 4 939632 pour mieux se connaitre - Page 4 948374 pour mieux se connaitre - Page 4 948374 pour mieux se connaitre - Page 4 948374 pour mieux se connaitre - Page 4 88547

    faut trouver une fille equipé de cage et de filet :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Ouin² Jeu 2 Fév - 0:57

    Ouais c'est dur à trouver !!
    Mais si elle en a pas, je le lui accroche avec un clou, et j'essaie de mettre la lucarne !!! 8)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Ouin² Jeu 2 Fév - 1:19

    Quote Don Arno : COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Jean-Mamadou, et Eloïse-Fatima

    pour mieux se connaitre - Page 4 62496 :lol!: pour mieux se connaitre - Page 4 954121 pour mieux se connaitre - Page 4 954121 pour mieux se connaitre - Page 4 100893
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 13:18

    T'as vu, sont cool ces noms! :lol: :P
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 17:18

    PRENOM :Thomas
    SURNOM : Dj
    AGE : 19 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Dijon
    SEXE : Masculin,j'en suis sûr
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
    COULEUR DES CHEVEUX : chatain claire
    COULEUR DES YEUX: vert
    TAILLE : très petit et mince (on allez je balance jfais 1m65)
    CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : en cherche perpétuelle de nouvelles conquetes
    OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : aller chez mon cousin et mixer avec lui
    TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Où que l'on soit on s'emmerde ! :pale:
    J'AIME: Mon ex avec qui on a gardé contact et même si on sort plus ensemble et qu'elle a un copain on a une relation très tendre mais sans sexe et même pas de bisoux sur la bouche :(
    SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :J'aimerai travailler avec des personnes connus dans le monde du deejaying.
    CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT : il y en a trop qui me font kiffer. Quand on est deejay faut pas avoir trop de préférence faut rester objectif.
    TA RADIO PREFEREE : Funradio et Skyrock
    CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : même réponse que pour la chanson
    LA CELEBRITE QUE TU AIME LE MOINS : Certains hommes politiques indélicats et qui ne veulent pas entendre les probs
    TA PUB PREFEREE : La marche de l'Empereur
    TON MAGAZINE PREFERE : FHM
    TON LIVRE PREFERE : aucun
    TON JEU DE SOCIETE FAVORI : aucun
    LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES :Las Vegas ou New York ppour les boites rap old school
    TON MENU PREFERE : il y en a trop
    TA SAVEUR PREFEREE: les fruits rouges
    TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Pastis pur pour la défonce et doux pour le plaisir
    TA COULEUR PREFEREE : orange
    QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 9
    ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui et peut-être trop de fois
    AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : J'aimerais ressortir avec mon ex mais ca semble délicat même si on s'entend très bien et que l'on est très affectif l'un envers l'autre (s'interdirait-elle de m'aimer comme avant car la distance a fait très mal ?)
    A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : aucune idée
    MEILLEURS COPAINS, COPINES : Ceux qui ont su me rester fidèle et qui ne m'ont jamais trahi. En copine je n'y crois pas à part quand je connais depuis le bac à sable (amitier homme/femme impossible sauf si connaissance du bac à sable lol)
    QUE PENSES TU DES GARCONS QUI FONT LE 1e PAS : Ils sont courageux je préfère quand c'est la meuf qui vient.
    A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : j'en ai pas
    QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : aucune
    LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie qui attire la haine
    LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour fou
    CROIS TU A L'AMITIEE FILLE/GARCON : non sauf si connaissance du bac à sable
    TON PROBLEME PRESENT : survivre parmis les cinglés qui veulent m'assassiner car ils sont jaloux de ma réussite aux platines et de la réussite sociale de mes parents (qui n'est plus d'actualité pourtant)
    LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : les mix que je produis
    OR OU ARGENT : or
    SI TU ETAIS UN ANIMAL : Une chaud lapin :drunken:
    SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : être dj dans les années 90 et jouer le bon rap old school de New-York devant un public en délire (plein de breakeur et de fou furieux.
    NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : je sais pas
    SI TU ETAIS UNE FLEUR : bof j'aimerais pas
    A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à mon ex et à toutes les questions que je me pose vis à vis d'elle et auxquelles je ne trouve pas de réponses
    LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE : une meuf
    TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Si j'en avais la force je sauverais tout mon matériel platines et ordinateur
    LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il finit toujours vide lol
    POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : parce que l'on finit toujours par quitter la personne que l'on aime
    QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT : beaucoup montrent de la jalousie jusqu'au point de vouloir m'assassiner. Pour les autres je ne sais pas
    TA PRINCIPALE QUALITE : attentioné
    TON PRINCIPAL DEFAUT : j'ai tendance à être un peu fou quand on me casse les couilles
    CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la montée de l'extreme droite et les gens qui me detestent
    EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en moi même
    TON HUMEUR EN CE MOMENT : très déprimé
    OU SERAS-TU EN 2010 : Peut-être que je serais un dj connu dans le milieu de la trance ou du hip-hop
    COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : je sais pas
    SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : mixage et animation
    QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : ferrari
    T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : avec ma mère chez qui j'habite nan et avec mon père oui je lui ai pardonné son infidélité vis-à-vis de ma mère et j'ai repris contact avec lui.
    QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : beuh rien d'assez intéressant pour que je m'en rappelle
    QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : mon ex et l'érection qui me fait mal
    UN TIC OU UNE MANIE : toujours en train de mater s'il n'y pas de belles nanas et tendance à mettre la main dans le slip quand une meuf qui me regarde m'excite grave
    DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'aime pas les conneries la
    QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des posters de foot et de deejay
    QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : sans doute un tas de mouchoirs servant à essuyer mes secrétions lol
    AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
    LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : argent
    AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : impossible je parais déjà 15 ans donc pas la peine de dire que j'ai 21 ans lol
    A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :plus jeune ca ressemblait à du Leonardo Di Caprio et aujourd'hui je sais pas je suis moi.
    TIMIDE OU EXITEE ? Excité intérieurement mais trop timide extérieurement
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par shura Jeu 2 Fév - 17:33

    Belle présentation ;) Au fait tu es supporter Marseillais?
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 17:36

    oui. Ca fait 8 ans mais là c'est bizarre j'ai des sentiments qui commencent à aller vers Lyon et sans explication alors que je les détestais il y a encore 1 an
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Tammat Jeu 2 Fév - 17:38

    dj tomas a écrit:oui. Ca fait 8 ans mais là c'est bizarre j'ai des sentiments qui commencent à aller vers Lyon et sans explication alors que je les détestais il y a encore 1 an

    Normal tu te laisses influencer par les medias... Tu me feras 10 je vous salue Bernard, roi du stade, et 50 Aulas on va mettre le feu a tes godasses :lol: :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 17:41

    dj tomas a écrit:PRENOM :Thomas

    AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : J'aimerais ressortir avec mon ex mais ca semble délicat même si on s'entend très bien et que l'on est très affectif l'un envers l'autre (s'interdirait-elle de m'aimer comme avant car la distance a fait très mal ?)

    Ah la distance, y a rien de tel niveau malheur amoureux...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par shura Jeu 2 Fév - 17:42

    Tammat a écrit:
    dj tomas a écrit:oui. Ca fait 8 ans mais là c'est bizarre j'ai des sentiments qui commencent à aller vers Lyon et sans explication alors que je les détestais il y a encore 1 an

    Normal tu te laisses influencer par les medias... Tu me feras 10 je vous salue Bernard, roi du stade, et 50 Aulas on va mettre le feu a tes godasses :lol: :lol: :lol: :lol:

    Tout cela en t'auto flagellant avec ta carte d'abonné du Velodrome :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 17:44

    Tammat a écrit:
    dj tomas a écrit:oui. Ca fait 8 ans mais là c'est bizarre j'ai des sentiments qui commencent à aller vers Lyon et sans explication alors que je les détestais il y a encore 1 an

    Normal tu te laisses influencer par les medias... Tu me feras 10 je vous salue Bernard, roi du stade, et 50 Aulas on va mettre le feu a tes godasses :lol: :lol: :lol: :lol:


    :lol!: :lol!: :lol!:

    Xcellent copain.
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 17:46

    aîe mon dieu en plein milieu du CDI du lycée... :lol:

    Nan je me laisse pas facilement influencé je suis quelqu'un qui est très critique vis à vis des médias et qui préfère juger par moi-même. Nan c'est le style de jeu qui est bien meilleur qu'à Marseille et tout de suite ça fait un charme. Cela fait des années qu'à Marseille ils ont pas de fond de jeu.




    Pour la distance en amour oui ca fait très mal et peut-être qu'elle a encore des sentiments pour moi mais elle veut les refouler inconsciemment pour ne plus à avoir à pleurer pendant des mois comme on l'a fait. Je la revois dans 3 semaines pour la première fois depuis cet été
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Tammat Jeu 2 Fév - 18:02

    dj tomas a écrit:aîe mon dieu en plein milieu du CDI du lycée... :lol:

    Nan je me laisse pas facilement influencé je suis quelqu'un qui est très critique vis à vis des médias et qui préfère juger par moi-même. Nan c'est le style de jeu qui est bien meilleur qu'à Marseille et tout de suite ça fait un charme. Cela fait des années qu'à Marseille ils ont pas de fond de jeu.




    Pour la distance en amour oui ca fait très mal et peut-être qu'elle a encore des sentiments pour moi mais elle veut les refouler inconsciemment pour ne plus à avoir à pleurer pendant des mois comme on l'a fait. Je la revois dans 3 semaines pour la première fois depuis cet été

    Passe a autre chose bonhomme, comme dit le dicton, une de perdue une de perdue ;) Te focalise pas sur une seule fille, regarde autour de toi y en a partout. T'es encore trop jeune pour n'en aimer qu'une, prends exemple sur Shura, il se tape tout ce qui fretille, du bus de lyceenne japonaise au Bus de l'association des veuves de 14 18, et il se porte super bien :lol: :lol: :lol: :lol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par don corleone Jeu 2 Fév - 19:00

    Mort de rire TAMMAT :lol: :lol:
    THOMAS on veut vraiment t'assassiner :?: :?: donne moi leurs noms 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 19:35

    dj tomas a écrit:Pour la distance en amour oui ca fait très mal et peut-être qu'elle a encore des sentiments pour moi mais elle veut les refouler inconsciemment pour ne plus à avoir à pleurer pendant des mois comme on l'a fait. Je la revois dans 3 semaines pour la première fois depuis cet été

    On serait pas sorti avec la même meuf? :affraid: :lol:

    J'te comprends collègue...
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Ven 3 Fév - 0:33

    Bon voila , pour tout les limité du ciboulot qui on effacé tout les questions sans penser , avant de repondre , a poster le questionaire vide qu'on aurait plus qu'a copier pour mieux se connaitre - Page 4 Hein15 :lol:

    PRENOM :
    surnom:
    AGE :
    LIEU DE NAISSANCE :
    SEXE :
    SIGNE ASTROLOGIQUE :
    COULEUR DES CHEVEUX :
    COULEUR DES YEUX:
    TAILLE :
    CELIBATAIRE OU DEJA PRIS :
    OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE :
    TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER :
    J'AIME:
    SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : MORT:
    CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT :
    TA RADIO PREFEREE :
    TA CHANSON PREFEREE : "
    CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) :
    LA CELEBRITE QUE TU AIME LE MOINS :
    TA PUB PREFEREE :
    TON MAGAZINE PREFERE :
    TON LIVRE PREFERE :
    TON JEU DE SOCIETE FAVORI :
    LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES :
    TON MENU PREFERE :
    TA SAVEUR PREFEREE:
    TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :
    TA COULEUR PREFEREE :
    QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI :
    ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX :
    AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN :
    A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :
    MEILLEURS COPAINS, COPINES :
    QUE PENSES TU DES GARCONS QUI FONT LE 1e PAS :
    A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET :
    QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
    LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :
    LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
    CROIS TU A L'AMITIEE FILLE/GARCON :
    TON PROBLEME PRESENT :
    LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER :
    OR OU ARGENT :
    SI TU ETAIS UN ANIMAL :
    SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :
    NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR :
    SI TU ETAIS UNE FLEUR :
    A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :
    LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE :
    TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :
    LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
    POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE :
    QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT :
    TA PRINCIPALE QUALITE :
    TON PRINCIPAL DEFAUT :
    CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS :
    EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE :
    TON HUMEUR EN CE MOMENT :
    OU SERAS-TU EN 2010 :
    SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI :
    COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD:
    COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :
    SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE :
    QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES :
    T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :
    QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :
    QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN :
    UN TIC OU UNE MANIE :
    DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
    SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
    QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :
    QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
    AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT :
    LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT :
    AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :
    A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :
    TIMIDE OU EXITEE ?
    avatar
    Invité
    Invité


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Invité Ven 3 Fév - 0:36

    PRENOM :ROMAIN SURNOM : LOULOU
    AGE : 21 ans
    LIEU DE NAISSANCE : DUNKERQUE
    SEXE : Masculin
    SIGNE ASTROLOGIQUE : BELIER
    COULEUR DES CHEVEUX : CHATAIN FONCé
    COULEUR DES YEUX: Marron
    TAILLE : 1m70 pour 78 kilos
    CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : DEJA PRIS
    OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : FAIRE DES CALINS CRAPULEUX AVEC MA COPINE
    TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : VILLA CASTELLI, LA VILLE DE NAISSANCE A MA MERE EN ITALIE? LES NANA LA BAS SONT SUPERBES!!!
    J'AIME: MA FAMILLE!!! ET MA COPINE!!!
    SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : MORT:JESUS ,VIVANTE:BAGGIO ET TOTTI
    CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT :BAILA MORENA DE ZUCCHERO
    TA RADIO PREFEREE :CONTACT FM TA CHANSON PREFEREE :NATASHA THOMAS PUB LACOSTE
    CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : EROS RAMAZOTTI ET LAURA PAUSINI
    LA CELEBRITE QUE TU AIME LE MOINS :BEN LADEN
    TA PUB PREFEREE :??? JE RERGADE PAS TROP LA TV ! TON MAGAZINE PREFERE : FRANCE FOOTBALL
    TON LIVRE PREFERE : AUCUN
    TON JEU DE SOCIETE FAVORI : LOTO SPORTIF!!!
    LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES :EN ITALIE DANS MA FAMILLE
    TON MENU PREFERE :TOUS LES REPAS DE MA MERE ILS SONT TOUS AUSSI BONS LES UNS QUE LES AUTRES
    TA SAVEUR PREFEREE: LA PERTE BLANCHE :scratch: NON LA FRAISE
    TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : RICARD, WHYSKY ET PLUS D'AUTRES!!!
    TA COULEUR PREFEREE : BLANC
    QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 10
    ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui
    AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : OUI MA COPINE
    A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :JE N'AI PAS D'IDéeS CONCRETES MAIS SUREMENT PAS BEAUCOUP!!! LOL
    MEILLEURS COPAINS, COPINES :MANU, NOUNOU, JEREM ET C TT
    QUE PENSES TU DES GARCONS QUI FONT LE 1e PAS : Tant qu'ils le font pas vers moi je m'en fous, QUOI QUE?! LOL
    A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : j'en ai pas
    QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :AIDE TOI LE CIEL T'AIDERA!!!
    LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : LE CRETINISME
    LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'AMOUR
    CROIS TU A L'AMITIEE FILLE/GARCON :NON CAR IL Y A TOUJOURS UNE DES 2 PERSONNES QUI AIME L'AUTRE !!!
    TON PROBLEME PRESENT :TOUS LES CONS QUI M'ENTOURENT!!!
    LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma famille!!!
    OR OU ARGENT : or
    SI TU ETAIS UN ANIMAL : LE TIGRE
    SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : lannée 60
    NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR :D QUE JE PEUX!!! LOL
    SI TU ETAIS UNE FLEUR : unE ROSE
    A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : CE QUE JE FERAIS SI JE GAGNAIS A L'EUROMILLION!!!
    LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE : MONICA BELLUCI,ET BIEN DOTRE FEMMES!!! ET MON TEL POUR PARLER A A MA MERE !!!
    TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : MON PC PORTABLE
    LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complétement vide
    POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE :IL N'EST PAS TRISTE MAIS ROUTINIER!!!
    QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT : je sais pas
    TA PRINCIPALE QUALITE :GENEREUX
    TON PRINCIPAL DEFAUT : RANCUNIER !!!
    CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la MORT
    EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : UNE PUTE COMME AU CARNAVAL!!!
    TON HUMEUR EN CE MOMENT : MITIGéE
    OU SERAS-TU EN 2010 : J'AURAIS TOUT ESSAYER DANS MA VIE CAR J'AURAIS GAGNEER A L'EUROMILLION MAIS PAR CONTRE JE SERAIS PAS OU JE SUIS; SUREMENT PARTOUT ET NULLE PART !!!
    SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI :PRESIDENT DE L'OM
    COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 3 OU 4
    COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :MATTEO ENZO MAEVA LORENA
    SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : LE FOOT
    QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : LAMBORGHINI
    T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : je m'entendais trés bien avec eux
    QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : J'EN AI PAS C UN PC PORTABLE
    QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : JE RGARDE LE TEMPS ET JESPERE KIL FERA BEAU CAR ICI DANS LE NORD LE SOLEIL SE FAIT RARE!!!
    UN TIC OU UNE MANIE : comme MANU JE VERIFIE 100 FOIS SI G BIEN FERMé MA PORTE DE VOITURE !!!
    DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : NON
    SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : J'EN AI DJA UN SUR L'HOMOPLATE UN TRIBAL AC LE DRAPO DE L'ITALIE
    QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :UN DRAPO DE L'ITALIE
    QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : UN DRAPO DE L'ITALIE LOL
    AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
    LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un APPAREIL FOTO NUMERIK
    AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non
    A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS? : A MOI ET PERSONNE DOTRE
    TIMIDE OU EXITEE ? TIMIDE A LEXTERIEUR MAIS EXCITER A LINTERIEUR
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par don corleone Ven 3 Fév - 0:41

    LOTO sportif :?: :?: unibétiens,je crois qu'on a une nouvelle recrue ;) :cheers: bienvenu copain 8) 8) tu connais MANOLO(MANU 79) :?: :?:

    Contenu sponsorisé


    pour mieux se connaitre - Page 4 Empty Re: pour mieux se connaitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:58