Rappel du premier message :
Voila,j'ai piqué cette idée chez mon belge préféré ;) ,un questionnaire pour mieus se connaitre ;) a tout seigneur tout honneur,je commence 8) 8) faites le aussi ;) :
Posté le: Mar 31 Jan 2006 12:21 pm Sujet du message:
PRENOM :ERWAN SURNOM : EUROP ASSISTANCE :shock:
LIEU DE NAISSANCE : PAU
SIGNE ASTROLOGIQUE : VIERGE :shock:
COULEUR DES CHEVEUX : NOIR corbeau
COULEUR DES YEUX: Marron
TAILLE : 1m85 pour 87 kilos
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Travailleur clandestin depuis quelques temps :lol:
OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : passer tant que possible du temps avec mes gosses,faire du karting avec le petit ;)
TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : N'importe ou,du moment que je suis bien accompagné :twisted: :twisted:
J'AIME: MANU et JOJO mes potes,surtout les anciens ,j'aime moins ceux qui me tournent autour en ce moment,surtout les femmes,y'a des arriéres pensées malsaines :evil: :evil:
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : MORT:COLUCHE et MALCOM X,VIVANTE:une madame qui m'envoie des émails depuis 1 mois et demi je sais pas du tout qui c'est mais elle m'envoie des lettres enflammées ,juste pour voir a quoi elle ressemble :shock: :shock:
CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT : Niet,pas de chanson en ce moment :evil: :evil:
TA RADIO PREFEREE : pas de radio particuliéreTA CHANSON PREFEREE : RENAUD "HEXAGONE"
CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : RENAUD et et heu..... c'est tout 8) 8)
LA CELEBRITE QUE TU AIME LE MOINS : Sarkosy,BUSH,CHARLTON HESTON,jean marie,CHIRAC,fishy :doigt: :doigt:
TA PUB PREFEREE : La marche de l'Empereur :lol: TON MAGAZINE PREFERE : je lis pas les magazines
TON LIVRE PREFERE : CANDIDE de VOLTAIRE
TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Bruler les voitures :lol!:
LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES :SAINT DOMINGUES,j'y retourne en février :bounce:
TON MENU PREFERE : Blanquette de veau,et un truc que j'ai mangé une fois chez un pote Turc mais j'ai oublié le nom,je pourrais en manger sur la tete de FRED ;)
TA SAVEUR PREFEREE: Grenade
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : RICARD bien sur :drunken:
TA COULEUR PREFEREE : noir
QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 1993 ;)
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui
AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : En ce moment oui,j'ai un trés gros penchant pour quelqu'un mais j'ai la désagréable certitude d'avoir laissé passé un petit bout de femme avec qui j'aurais connu un truc IMMENSE si j'avais osé :( :(la Reine de toutes les reines :( c'est la femme avec qui j'aurais voulu viellir :( :( :( :(
A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : avec toute la modestie qui me caractérise ,toutes les jolies femmes de cette terre 8) 8)
MEILLEURS COPAINS, COPINES : FILLIPO et NAIMBUS,pas de copine,je crois pas a l'amitié fille garçon,les mecs qui disent le contraire c'est des menteurs ou la fille est trés trés moche ;)
QUE PENSES TU DES GARCONS QUI FONT LE 1e PAS : Tant qu'ils le font pas vers moi je m'en fous :affraid:
A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : j'en ai pas
QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : il ne faut pas renier son cul pour un pet malodorant :lol:
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Racisme
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l amitie
CROIS TU A L'AMITIEE FILLE/GARCON : Si elle est trés moche,oui :shock:
TON PROBLEME PRESENT : faire disparaitre mes cicatrices aux ventre :( :(
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma famille et mes amis 8) 8)
OR OU ARGENT : or
SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un aigle royal
SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : lannée 60
NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : je sais pas
SI TU ETAIS UNE FLEUR : un cactus
A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : depuis quand j'ai pas trempé popol :lol: :lol:
LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE : MONICA BELLUCI (elle se reconnaitra )
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Le portrait de mes parents
:( LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complétement vide :drunken:
POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : pas triste mais compliqué "chéri,tu veus mettre quelle cravatte ce soir :?: ,la bleue ou la rouge :?: la rouge-ohhhhh ben pourquoi :?: :?: :shock:
QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT : je sais pas
TA PRINCIPALE QUALITE : Fidéle comme un chien
TON PRINCIPAL DEFAUT : J'ai une bombe dans la tete,je m'emporte trés vite,surtout si on s'en prend aux miens :twisted: :twisted:
CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la montée de l'extreme droite
EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : JULES CESAR
8) TON HUMEUR EN CE MOMENT : y'a des hauts et des bas ;)
OU SERAS-TU EN 2010 : Sur un bateau en Mediterranée,bien avant 2010
SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI : Prophéte parce que Dieu est bien accroché a son fauteuil
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Une petite pisseuse,j'en reve
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :
SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : musique
QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : je l'ai déja,PORCSHE CAYENNE
T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : je m'entendais trés bien avec eux
QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : DECAYEUX c'est le gosse qui l'a piqué a l'école
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : cigarette
UN TIC OU UNE MANIE : comme beaucoup d'homme,j'ai toujours la main dans mon calbute quand je regarde la télé :lol: :lol:
DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : je dormais avec un animal mais elle est plus la :twisted: :twisted:
SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'aime pas les conneries la :evil: :evil:
QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : du lambris :shock:
QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Rien ,j'ai suffisament de placard
AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un corp féminin :affraid:
AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non
A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :physiquement on me fait ressembler a JAROD,le caméléon
TIMIDE OU EXITEE ? entre les deux
Posté le: Mar 31 Jan 2006 12:21 pm Sujet du message:
PRENOM :ERWAN SURNOM : EUROP ASSISTANCE :shock:
LIEU DE NAISSANCE : PAU
SIGNE ASTROLOGIQUE : VIERGE :shock:
COULEUR DES CHEVEUX : NOIR corbeau
COULEUR DES YEUX: Marron
TAILLE : 1m85 pour 87 kilos
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Travailleur clandestin depuis quelques temps :lol:
OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : passer tant que possible du temps avec mes gosses,faire du karting avec le petit ;)
TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : N'importe ou,du moment que je suis bien accompagné :twisted: :twisted:
J'AIME: MANU et JOJO mes potes,surtout les anciens ,j'aime moins ceux qui me tournent autour en ce moment,surtout les femmes,y'a des arriéres pensées malsaines :evil: :evil:
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : MORT:COLUCHE et MALCOM X,VIVANTE:une madame qui m'envoie des émails depuis 1 mois et demi je sais pas du tout qui c'est mais elle m'envoie des lettres enflammées ,juste pour voir a quoi elle ressemble :shock: :shock:
CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT : Niet,pas de chanson en ce moment :evil: :evil:
TA RADIO PREFEREE : pas de radio particuliéreTA CHANSON PREFEREE : RENAUD "HEXAGONE"
CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : RENAUD et et heu..... c'est tout 8) 8)
LA CELEBRITE QUE TU AIME LE MOINS : Sarkosy,BUSH,CHARLTON HESTON,jean marie,CHIRAC,fishy :doigt: :doigt:
TA PUB PREFEREE : La marche de l'Empereur :lol: TON MAGAZINE PREFERE : je lis pas les magazines
TON LIVRE PREFERE : CANDIDE de VOLTAIRE
TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Bruler les voitures :lol!:
LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES :SAINT DOMINGUES,j'y retourne en février :bounce:
TON MENU PREFERE : Blanquette de veau,et un truc que j'ai mangé une fois chez un pote Turc mais j'ai oublié le nom,je pourrais en manger sur la tete de FRED ;)
TA SAVEUR PREFEREE: Grenade
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : RICARD bien sur :drunken:
TA COULEUR PREFEREE : noir
QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 1993 ;)
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui
AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : En ce moment oui,j'ai un trés gros penchant pour quelqu'un mais j'ai la désagréable certitude d'avoir laissé passé un petit bout de femme avec qui j'aurais connu un truc IMMENSE si j'avais osé :( :(la Reine de toutes les reines :( c'est la femme avec qui j'aurais voulu viellir :( :( :( :(
A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : avec toute la modestie qui me caractérise ,toutes les jolies femmes de cette terre 8) 8)
MEILLEURS COPAINS, COPINES : FILLIPO et NAIMBUS,pas de copine,je crois pas a l'amitié fille garçon,les mecs qui disent le contraire c'est des menteurs ou la fille est trés trés moche ;)
QUE PENSES TU DES GARCONS QUI FONT LE 1e PAS : Tant qu'ils le font pas vers moi je m'en fous :affraid:
A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : j'en ai pas
QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : il ne faut pas renier son cul pour un pet malodorant :lol:
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Racisme
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l amitie
CROIS TU A L'AMITIEE FILLE/GARCON : Si elle est trés moche,oui :shock:
TON PROBLEME PRESENT : faire disparaitre mes cicatrices aux ventre :( :(
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma famille et mes amis 8) 8)
OR OU ARGENT : or
SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un aigle royal
SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : lannée 60
NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : je sais pas
SI TU ETAIS UNE FLEUR : un cactus
A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : depuis quand j'ai pas trempé popol :lol: :lol:
LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE : MONICA BELLUCI (elle se reconnaitra )
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Le portrait de mes parents
:( LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complétement vide :drunken:
POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : pas triste mais compliqué "chéri,tu veus mettre quelle cravatte ce soir :?: ,la bleue ou la rouge :?: la rouge-ohhhhh ben pourquoi :?: :?: :shock:
QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT : je sais pas
TA PRINCIPALE QUALITE : Fidéle comme un chien
TON PRINCIPAL DEFAUT : J'ai une bombe dans la tete,je m'emporte trés vite,surtout si on s'en prend aux miens :twisted: :twisted:
CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la montée de l'extreme droite
EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : JULES CESAR
8) TON HUMEUR EN CE MOMENT : y'a des hauts et des bas ;)
OU SERAS-TU EN 2010 : Sur un bateau en Mediterranée,bien avant 2010
SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI : Prophéte parce que Dieu est bien accroché a son fauteuil
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Une petite pisseuse,j'en reve
COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :
SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : musique
QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : je l'ai déja,PORCSHE CAYENNE
T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : je m'entendais trés bien avec eux
QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : DECAYEUX c'est le gosse qui l'a piqué a l'école
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE REVEILLANT LE MATIN : cigarette
UN TIC OU UNE MANIE : comme beaucoup d'homme,j'ai toujours la main dans mon calbute quand je regarde la télé :lol: :lol:
DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : je dormais avec un animal mais elle est plus la :twisted: :twisted:
SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'aime pas les conneries la :evil: :evil:
QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : du lambris :shock:
QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Rien ,j'ai suffisament de placard
AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un corp féminin :affraid:
AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non
A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :physiquement on me fait ressembler a JAROD,le caméléon
TIMIDE OU EXITEE ? entre les deux
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 12:04, édité 5 fois