Salut les bannis !!!!
J'en connait quelques uns ici :affraid: :face:
Je me présenterais plus tard
.
Don Patillo a écrit:Je demande L'asile forum-ique :helpsmilie:
nasri13 a écrit:Don Patillo a écrit:Je demande L'asile forum-ique :helpsmilie:
C'est à cause de CISSE cette histoire :tatice2:
Il sert vraiment à rien ce joueur.
En tant que PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE TAPIOMCA je déclare que ta demande d'asile est acceptée :air-kiss:
Tu me mettras juste une photocopie de carte d'identité, une quittance de loyer, et 200 euros (pour les frais de dossier) :fuck:
nasri13 a écrit:Don Patillo a écrit:Je demande L'asile forum-ique :helpsmilie:
C'est à cause de CISSE cette histoire :tatice2:
Il sert vraiment à rien ce joueur.
En tant que PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE TAPIOMCA je déclare que ta demande d'asile est acceptée :air-kiss:
Tu me mettras juste une photocopie de carte d'identité, une quittance de loyer, et 200 euros (pour les frais de dossier) :fuck:
shura a écrit:
C'est beau les jeunes qui rêvent :rock: Bon allez Ouin-Ouin!! Fini ta pause!!! Tu me prends le balais et tu me nettoies ce forum! :devil:
nasri13 a écrit:shura a écrit:
C'est beau les jeunes qui rêvent :rock: Bon allez Ouin-Ouin!! Fini ta pause!!! Tu me prends le balais et tu me nettoies ce forum! :devil:
Ma mère passe demain matin pour ça normalement :crazy:
Don Patillo a écrit:Bon je croit que je vais me plaire ici :blum:
Même si poster sur un forum Pro Sarko :crazy: me pose quelques problémes d'éthique :fuck:
don corleone a écrit:Don Patillo a écrit:Bon je croit que je vais me plaire ici :blum:
Même si poster sur un forum Pro Sarko :crazy: me pose quelques problémes d'éthique :fuck:
Patillo,c'est pas un forum pro sarko :blink: meme si il y en a quelques uns
Tammat a écrit:don corleone a écrit:Don Patillo a écrit:Bon je croit que je vais me plaire ici :blum:
Patillo,c'est pas un forum pro sarko :blink: meme si il y en a quelques uns
De moins en moins, on va bientot ranger le Karsher, c'est de plus en plus propre ici...
TheStrokes a écrit:Don au lieu de t'énever sur Nanard tu ferais mieux de lire la petite
news qu'a mis Shushu et qui montre que son choix et très cohérent et
rassure-toi il reste à gauche... Son choix est juste pragmatique et de
bon sens :blum:
Tammat a écrit:TheStrokes a écrit:Don au lieu de t'énever sur Nanard tu ferais mieux de lire la petite
Je suis Tammat ne me confond pas avec la folle du FBB
TheStrokes a écrit:Don au lieu de t'énever sur Nanard tu ferais mieux de lire la petite
TheStrokes a écrit:Je nomme Don seulement monsieur Corleone :blum:
don corleone a écrit:TheStrokes a écrit:Je nomme Don seulement monsieur Corleone :blum:
:béb: :béb: :béb:
Don Patillo a écrit:Quand on voit qui soutient Sarko, c'est quand même le haut du panier :crazy:
Steeve :circle:
Jonnhy :burp:
Tapie et Doc gyneco :bedoman: c'est beau la vie :just_Cuz_01:
M'en fou moi je vote Besancenot :shakin:
TheStrokes a écrit:Et tous les intellectuels le soutiennent aussi.. Enfin on ne voit que ce que l'on veut voir...
nasri13 a écrit:Tu te comptes dedans ou pas :crazy:
TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Tu te comptes dedans ou pas :crazy:
Je pourrais :blum:
Don Patillo a écrit:TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Tu te comptes dedans ou pas :crazy:
Je pourrais :blum:
Franchement, NON :spoton: