J'en connait quelques uns ici :affraid: :face:
Je me présenterais plus tard
.
Shura a écrit: à toi qui vient d'Omnet
Don Patillo a écrit:Shura a écrit: à toi qui vient d'Omnet
Qui suis-je ?????? 8)
.
Don Patillo a écrit:Shura a écrit: à toi qui vient d'Omnet
Qui suis-je ?????? 8)
.
Shura a écrit:Don Patillo a écrit:Shura a écrit: à toi qui vient d'Omnet
Qui suis-je ?????? 8)
.
J'hésite entre trois personnes: un consigliere, un éleveur de smarties ou un mangeur de clown.... ;)
fishy!!!!!!!!!!Don Patillo a écrit:Shura a écrit: à toi qui vient d'Omnet
Qui suis-je ?????? 8)
.
Qui suis-je ?????? 8)
.
J'hésite entre trois personnes: un consigliere, un éleveur de smarties ou un mangeur de clown.... ;)
Qui suis-je ?????? 8)
.
Don Patillo a écrit:Shura a écrit:Don Patillo a écrit:Shura a écrit: à toi qui vient d'Omnet
Qui suis-je ?????? 8)
.
Bonne pioche pour le Mangueur de Clown :rendeer:
Pas encore couché Bébé Corleone :sleep: :lol:
Shura a écrit:Bienvenue ici Marv 8) 8) 8) Tu es chez toi, même si c'est plutôt la maison de notre gourou et que nous sommes ses simples exécutants :lol:
Tammat a écrit:Salut don patillo, barman ou exterminateur de tapiste ??? :lol: :lol:
Don Patillo a écrit:Tammat a écrit:Salut don patillo, barman ou exterminateur de tapiste ??? :lol: :lol:
Ca depend de mon humeur, j' suis un taré independant :bounce:
Shura a écrit:Bienvenue ici Marv 8) 8) 8) Tu es chez toi, même si c'est plutôt la maison de notre gourou et que nous sommes ses simples exécutants :lol:
Shura a écrit:alors deuxième chance: PATOM?
Don Patillo a écrit:Tammat a écrit:Salut don patillo, barman ou exterminateur de tapiste ??? :lol: :lol:
Ca depend de mon humeur, j' suis un taré independant :bounce:
Nasri13 a écrit:Ho non pas lui !!!!!!!!!! :evil: :lol: