TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

dj tomas

Invité
    Invité

dj tomas - Page 2 Empty dj tomas

Message par Invité Jeu 19 Jan - 19:23

Rappel du premier message :

Salut je suis nouveau ici. J'ai 19 ans, je m'interresse au foot depuis très longtemps et je supporte l'OM. Ma passion du foot m'a conduis à être rédacteur sur le site footevolution. En fait j'ai trouvé votre forum plus qu'interressant et je suis persuadé qu'il va cartonné. Et j'aimerais savoir si l'administrateur serait d'accord pour faire partie d'une grosse assossiation de forums réunis autour de footevolution. On pourrait jouer la solidarité avec un maximum de pub entre nous et tout le monde qui le désire pourrait être rédacteur sur footevolution. En gros peut-il y avoir des échanges d'information ?
    Vous en dites quoi ?

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

dj tomas - Page 2 Empty Re: dj tomas

Message par don corleone Lun 23 Jan - 14:35

Salut copain,t'es qui exactement :scratch: :?:

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Jan - 14:36

Qui suis-je lol ? Et bien je me suis présenté dans le 1er mess. Tout y est di !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Jan - 15:16

Arno et Nasri contactez moi par e-mail on va voir pour les postes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 25 Jan - 17:12

Salut DJ Thomas 8) On a, comme tu as du le voir, mis votre bannière sur le portail et j'ai vu que vous nous aviez mis dans votre liste de lien ;)

J'ai juste une requête :?: Pourrions nous être juste en dessous de PSGENFORCE? :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 25 Jan - 17:24

Shura a écrit:

J'ai juste une requête :?: Pourrions nous être juste en dessous de PSGENFORCE? :lol:

en force de quoi :?: :affraid: :lol: :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 19:31

Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:

en force de quoi :?: :affraid: :lol: :lol:

y a une faute de frappe , c'est"(En foncé" qu'il faut lire :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Jan - 14:40

Pourquoi cette requête lol ?

De toute façon je négocie avec l'admin pour réserver un endroit spécial pour ceux qui travaillent avec nous. C'est pas le cas de psgenforce
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Mar - 10:21

Salut à tous. Après avoir laissé quelques temps le forum Tapiomca dans nos partenaires de l"association footevolution" sans qu'il n'y ait de rédacteurs chez nous, nous avons décidé qu'il nous fallait absolument un rédacteur sans quoi le partenariat ne sera plus valable (il faut garder footevolution crédible).

DONC NOUS RECHERCHONS UN REDACTEUR POUR L'OM...

Ce rédacteur fera deux articles par semaine :
    - lundi ou mardi = résumé du match du week-end
    - jeudi ou vendredi = les news de la semaine du club (rumeurs de transferts, présentation du prochain match, blessures, suspension, déclaration, affaires etc...)

Je compte sur vous. Le partenariat avec nous ne peut pas vous être plus profitable que cela sans un post régulier d'articles présentant un lien vers Tapiomca à la fin de chacun d'entre eux.

Je vous remercie
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 21 Mar - 11:20

dj tomas a écrit:Salut à tous. Après avoir laissé quelques temps le forum Tapiomca dans nos partenaires de l"association footevolution" sans qu'il n'y ait de rédacteurs chez nous, nous avons décidé qu'il nous fallait absolument un rédacteur sans quoi le partenariat ne sera plus valable (il faut garder footevolution crédible).

DONC NOUS RECHERCHONS UN REDACTEUR POUR L'OM...

Ce rédacteur fera deux articles par semaine :
    - lundi ou mardi = résumé du match du week-end
    - jeudi ou vendredi = les news de la semaine du club (rumeurs de transferts, présentation du prochain match, blessures, suspension, déclaration, affaires etc...)

Je compte sur vous. Le partenariat avec nous ne peut pas vous être plus profitable que cela sans un post régulier d'articles présentant un lien vers Tapiomca à la fin de chacun d'entre eux.

Je vous remercie

Bonjour,

Je vais parler au nom des autres, pour l'instant ceux qui faisait des articles ont autres choses a faire, ils sont etudiants donc ils privilegient leurs revisions.

Le partenariat ne nous a rien apporté, notre traffic n'a pas augmente. Je pense que l'on peut donc l'arreter.
    Tu seras toujours le bienvenue ici, et ceux qui ont pris l'habitude d'aller sur ton site continuerons.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 21 Mar - 12:51

Je suis solidaire avec Tammat et je considère ce partenariat clos dès aujourd'hui. Bonne continuation à votre site (faites attention parce que ça ressemble de plus en plus à footmercato quand même!).

Comme le dit Tammat tu seras toujours le bien venue ici, comme toute personne de bon sens et de bonne compagnie :hi:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Mar - 14:15

Comme l'a dit Tammat, on est étudiant, certes c'est pas la mort, mais Nasri est en prépa, et moi j'suis dans mon dernier mois de cycle d'étude, alors on a tout simplement pas beaucoup de temps.

En plus comme les admins l'ont dit, il semble que ce partenariat ne nous apporte pas grand chose, même un admin de chez vous est venu me dire qu'il s'étonnait que votre site fasse si peu dans le partenariat avec nous.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Mar - 14:40

oui je sais que vous manquiez de temps. Le partenariat aurait été plus profitable s'il y avait eu un suivi au niveau des articles grâce au lien à la fin de chaque article mais bon...

On vous garde comme simple partenaire et vous pouvez en faire de même mais effectivement cela parait foutu pour "l'association footevolution".

Merci quand même et n'oubliez pas que l'on reste partenaire tout de même. Je ne retire les liens que dans la partie "association footevolution".

Bonne chance à vous aussi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 21 Mar - 19:40

Moi ça m'aurait vraiment plus ! j'ai de super idées généralement.
    Mais comme je te l'ai dit, j'ai pas envie de faire un truc à la va vite, donc j'ai finalement refusé.
    Et puis généralement quand je suis sur l'ordi, c'est que je bosse aussi à côté, donc voilà j'ai pas trop le temps :cray:
    Encore désolé.
    T'es le bienvenue ici quand même :blum:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:42