Vous en dites quoi ?
5 participants
dj tomas
Invité- Invité
- Message n°1
dj tomas
Salut je suis nouveau ici. J'ai 19 ans, je m'interresse au foot depuis très longtemps et je supporte l'OM. Ma passion du foot m'a conduis à être rédacteur sur le site footevolution. En fait j'ai trouvé votre forum plus qu'interressant et je suis persuadé qu'il va cartonné. Et j'aimerais savoir si l'administrateur serait d'accord pour faire partie d'une grosse assossiation de forums réunis autour de footevolution. On pourrait jouer la solidarité avec un maximum de pub entre nous et tout le monde qui le désire pourrait être rédacteur sur footevolution. En gros peut-il y avoir des échanges d'information ?
Vous en dites quoi ?
Vous en dites quoi ?
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: dj tomas
Bienvenue ici DJ Tomas ;) Amuse toi bien ici ;)
Qu'entends tu par "grosse association de forums réunis autour de footevolution"?
En à quel type de partenariat penses tu?
Qu'entends tu par "grosse association de forums réunis autour de footevolution"?
Invité- Invité
- Message n°3
Bienvenue à toi dj tomas. :cheers:
Les admins sont shura et tammat, à mon avis y aura pas de problèmes, c'est une bonne idée.
J'vais aller faire un ptit tour sur ton site. ;)
Les admins sont shura et tammat, à mon avis y aura pas de problèmes, c'est une bonne idée.
J'vais aller faire un ptit tour sur ton site. ;)
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°5
Salut Dj Thomas, nous ne sommes affiliés avec personne pour l'instant, mais si tu nous expose ton idee, on y reflechira et on verra mais explique nous un peu plus ton idee
Invité- Invité
- Message n°7
Disons que footevolution veut progresser et souffre beaucoup de manquer de rédacteurs qui permettrait d'obtenir un site plus complet. Donc on entreprend en ce moment de faire une grosse association de forums football pour trouver des rédacteurs. L'association permettrait à footevolution de grandir et de faire grandir les forums auxquels il est associé par un système de pub assez malin. C'est à dire que si vous acceptez que l'un d'entre vous dépose les news de l'OM tout le monde visitant le site saura que c'est quelqu'un de chez vous. Il ya aussi les liens et les bannières qui sont échangés. En étant plus complet, Footevolution accroit le nombre de ses visites et les vôtre également grâce à la pub
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°9
Quel type d'articles souhaiterais-tu voir de notre production sur ton site?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°10
Salut Dj Tomas.
Bienvenue chez nous ;)
Je lis que tu cherches des rédacteurs, cela m'intéresse beaucoup.
Développe un peu ton idée.
En tout cas écrire des articles sur le foot me plairait beaucoup ;)
(Je faisais ça l'an dernier en cours de Philo quand je me faisais chier :lol: :lol: :lol: )
Bienvenue chez nous ;)
Je lis que tu cherches des rédacteurs, cela m'intéresse beaucoup.
Développe un peu ton idée.
En tout cas écrire des articles sur le foot me plairait beaucoup ;)
(Je faisais ça l'an dernier en cours de Philo quand je me faisais chier :lol: :lol: :lol: )
Invité- Invité
- Message n°11
oui-ouin, il l'a deja developpé son idée ;)
car il a parlé avec shura et tammat :roll:
car il a parlé avec shura et tammat :roll:
Invité- Invité
- Message n°12
il veut juste qu'on lui fille nos super prono :doigt:Shura a écrit:Bienvenue ici DJ Tomas ;) Amuse toi bien ici ;)
J'déconne , welcome at home :cheers: :lol:
Invité- Invité
- Message n°13
ca rime en plus :lol:boban13 a écrit:il veut juste qu'on lui fille nos super prono :doigt:Shura a écrit:Bienvenue ici DJ Tomas ;) Amuse toi bien ici ;)
Invité- Invité
- Message n°14
jeanlou38 a écrit:ca rime en plus :lol:boban13 a écrit:il veut juste qu'on lui fille nos super prono :doigt:Shura a écrit:Bienvenue ici DJ Tomas ;) Amuse toi bien ici ;)
qu'est ce que tu crois 8) sans faire gaffe en plus
Invité- Invité
- Message n°15
Merci d'être aussi nombreux à répondre. Donc oui je cherche des rédacteurs représentant votre forum (ce qui vous fera de la pub).
En fait il faut quelqu'un qui poste régulièrement toutes les news du club, fasse le résumé et la présentation de tous les matchs. Voilà. Là on se concentre pas mal sur le mercato entre autre.
On fait le partenariat et quelqu'un de chez vous vous représente ? J'ai vu que quelqu'un était intéressé. Notre site voit 243 visites en moyenne par jour avec un record à environ 1300
En fait il faut quelqu'un qui poste régulièrement toutes les news du club, fasse le résumé et la présentation de tous les matchs. Voilà. Là on se concentre pas mal sur le mercato entre autre.
On fait le partenariat et quelqu'un de chez vous vous représente ? J'ai vu que quelqu'un était intéressé. Notre site voit 243 visites en moyenne par jour avec un record à environ 1300
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°16
dj tomas a écrit:Merci d'être aussi nombreux à répondre. Donc oui je cherche des rédacteurs représentant votre forum (ce qui vous fera de la pub).
Ouais moi ça m'intéresse fortement ;)
Invité- Invité
- Message n°17
ok. Donc on fait le partenariat et je vois ça avec toi pour les représenter.
Invité- Invité
- Message n°18
Ca peut m'intérésser aussi.
A la limite on peut le faire à 2 en alternances peut être?
A la limite on peut le faire à 2 en alternances peut être?
Invité- Invité
- Message n°19
oui c'est fortement envisageable.
Alors j'aimerais savoir ce que les responsables pensent de cette idée ? Vous avez réfléchi ?
Alors j'aimerais savoir ce que les responsables pensent de cette idée ? Vous avez réfléchi ?
- Message n°20
Si Nasri et Arno son motivés pour faire des articles, je n'y vois pas de problème. ;)
Invité- Invité
- Message n°21
Mais il faut un échange de bannière et tout... Par mp quelqu'un peut m'envoyer la bannière et moi je vous amène celle de footevo ok ?
Invité- Invité
- Message n°23
ok pas de prob. Vous allez avoir une sacré ascension ca on vous le promet : la majeure partie de nos visiteurs sont marseillais (on ne sait pourquoi)
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°24
Salut copain,t'es qui exactement :scratch: :?:
Invité- Invité
- Message n°25
Qui suis-je lol ? Et bien je me suis présenté dans le 1er mess. Tout y est di !