Rappel du premier message :
Match donc dimanche 15 janvier à 20h45
Match donc dimanche 15 janvier à 20h45
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 0:36, édité 1 fois
boban13 a écrit:surtout que sur les 3 prochaines journées t'as lyon lens bordeaux auxerre qui s'affrontent quasiment tour a tourNasri13 a écrit:Shura a écrit:Tour à fait d'accord avec toi Spot, parce que d'ailleurs il y a de quoi faire une série: Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz, Nice
:affraid: :affraid: :affraid:
C'est super bon ça :!!!
Bien sûr ce n'est que sur le papier etc ..... mais très encourageant !!
On ferait le plein de points et surtout de confiance pour s'attaquer aux gros !!!!! 8) 8) 8)
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:surtout que sur les 3 prochaines journées t'as lyon lens bordeaux auxerre qui s'affrontent quasiment tour a tourNasri13 a écrit:Shura a écrit:Tour à fait d'accord avec toi Spot, parce que d'ailleurs il y a de quoi faire une série: Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz, Nice
:affraid: :affraid: :affraid:
C'est super bon ça :!!!
Bien sûr ce n'est que sur le papier etc ..... mais très encourageant !!
On ferait le plein de points et surtout de confiance pour s'attaquer aux gros !!!!! 8) 8) 8)
:cheers: :cheers:
Arrête Boban tu me fais kiffer !!
:cheers:
Nasri13 a écrit:Tu prends tes vessies pour des lanternes :lol: :lol: :lol:
Je ne te fait pas d'avances :shock: :lol:
Sinon ouais moi j'y crois à une belle remontée !!
Avant le match de lyon on était invaincu depuis 6 ou 7 matchs je crois.
A nous de reprendre cette série ;)
Avec les réceptions de Toulouse et Sochaux, sauf surprise ====>> 6pts 8)
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Tu prends tes vessies pour des lanternes :lol: :lol: :lol:
Je ne te fait pas d'avances :shock: :lol:
Sinon ouais moi j'y crois à une belle remontée !!
Avant le match de lyon on était invaincu depuis 6 ou 7 matchs je crois.
A nous de reprendre cette série ;)
Avec les réceptions de Toulouse et Sochaux, sauf surprise ====>> 6pts 8)
mouais , moi dehu , c'est un Kinder a lui tout seul , alors les surprises , je m'en fait pas , on en aura
don corleone a écrit:Je prend les paris tout de suite,a la derniére journée,on sera 8éme ;) de toute façon on mérite pas mieu :( :( :evil: :evil:
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Je prend les paris tout de suite,a la derniére journée,on sera 8éme ;) de toute façon on mérite pas mieu :( :( :evil: :evil:
Vous m'aviez dit Djibril Cissé
Je vous crois plus.
J'ai été trahi :lol:
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Je prend les paris tout de suite,a la derniére journée,on sera 8éme ;) de toute façon on mérite pas mieu :( :( :evil: :evil:
Je vous crois plus.
Je vous crois plus.
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Je prend les paris tout de suite,a la derniére journée,on sera 8éme ;) de toute façon on mérite pas mieu :( :( :evil: :evil:
Je vous crois plus.
Moi j'étais d'accord pour CISSE,c'est RLD qui a pas voulu,il avait peur qu'on gagne quelque chose,ça aurait été contre nature :( :( :evil: :evil: :doigt: :doigt:
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Je prend les paris tout de suite,a la derniére journée,on sera 8éme ;) de toute façon on mérite pas mieu :( :( :evil: :evil:
Je vous crois plus.
Moi j'étais d'accord pour CISSE,c'est RLD qui a pas voulu,il avait peur qu'on gagne quelque chose,ça aurait été contre nature :( :( :evil: :evil: :doigt: :doigt:
:lol: :lol: :lol:
Mais le duo Pagis - Niang épaulé par Oruma Nasri Ribéry me donne beaucoup d'espoir ;)
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:Je prend les paris tout de suite,a la derniére journée,on sera 8éme ;) de toute façon on mérite pas mieu :( :( :evil: :evil:
Je vous crois plus.
:lol: :lol: :lol:
Mais le duo Pagis - Niang épaulé par Oruma Nasri Ribéry me donne beaucoup d'espoir ;)
De l'espoir on en a eu beaucoup depuis 13 ans,y'en a plein la vitrine :demon: :demon: :doigt: :doigt: j'aimerais bien avoir quelques trophées maintenant :demon: :demon: :( :(
don corleone a écrit:D'accord avec toi mon KEKE :lol: :lol: PAGIS il vient de SRTASBOURG qui va droit en L2 :lol: :lol:
Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:D'accord avec toi mon KEKE :lol: :lol: PAGIS il vient de SRTASBOURG qui va droit en L2 :lol: :lol:
C'est le meilleur buteur français du championnat de France la saison dernière.
Je suis pas en train de faire l'apologie de Pagis.
Je dis juste que Pagis-Niang c'est intéressant 8)
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:don corleone a écrit:D'accord avec toi mon KEKE :lol: :lol: PAGIS il vient de SRTASBOURG qui va droit en L2 :lol: :lol:
C'est le meilleur buteur français du championnat de France la saison dernière.
Je suis pas en train de faire l'apologie de Pagis.
Je dis juste que Pagis-Niang c'est intéressant 8)
Bamogo aussi avant qu'on le recrute