Match donc dimanche 15 janvier à 20h45
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 0:36, édité 1 fois
Shura a écrit:Au final, seule la victoire compte, d'autant qu'on se replace à la 6ème place du championnat, avant de se déplacer le Week End prochain à Ajaccio.
Sur le plan des joueurs: j'ai bien aimé Nasri/Ribery/Pagis/Maoulida.
J'ai pas trop aimé notre charnière centrale que je trouve toujours aussi fébrile :roll:
Shura a écrit:Au final, seule la victoire compte, d'autant qu'on se replace à la 6ème place du championnat, avant de se déplacer le Week End prochain à Ajaccio.
Sur le plan des joueurs: j'ai bien aimé Nasri/Ribery/Pagis/Maoulida.
J'ai pas trop aimé notre charnière centrale que je trouve toujours aussi fébrile :roll:
Shura a écrit:Ben qu'est ce que tu veux, c'est d'être sur un forum avec un rayonnement international 8) 8) 8)
Shura a écrit:Tour à fait d'accord avec toi Spot, parce que d'ailleurs il y a de quoi faire une série: Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz, Nice
Shura a écrit:Tour à fait d'accord avec toi Spot, parce que d'ailleurs il y a de quoi faire une série: Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz, Nice
don corleone a écrit:Tu m'as volé mon expression :( :(
surtout que sur les 3 prochaines journées t'as lyon lens bordeaux auxerre qui s'affrontent quasiment tour a tourNasri13 a écrit:Shura a écrit:Tour à fait d'accord avec toi Spot, parce que d'ailleurs il y a de quoi faire une série: Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz, Nice
:affraid: :affraid: :affraid:
C'est super bon ça :!!!
Bien sûr ce n'est que sur le papier etc ..... mais très encourageant !!
On ferait le plein de points et surtout de confiance pour s'attaquer aux gros !!!!! 8) 8) 8)
boban13 a écrit:surtout que sur les 3 prochaines journées t'as lyon lens bordeaux auxerre qui s'affrontent quasiment tour a tourNasri13 a écrit:Shura a écrit:Tour à fait d'accord avec toi Spot, parce que d'ailleurs il y a de quoi faire une série: Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz, Nice
On ferait le plein de points et surtout de confiance pour s'attaquer aux gros !!!!! 8) 8) 8)
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:surtout que sur les 3 prochaines journées t'as lyon lens bordeaux auxerre qui s'affrontent quasiment tour a tourNasri13 a écrit:Shura a écrit:Tour à fait d'accord avec toi Spot, parce que d'ailleurs il y a de quoi faire une série: Ajaccio, Sochaux, Troyes, Toulouse, Metz, Nice
:cheers: :cheers:
Arrête Boban tu me fais kiffer !!
:cheers: