Le topic dans lequel on fourre toutes les conneries (images, blagues ou sites) qui vous font marrer.
Petit exemple avec www.uglyfootballers.com où on peut trouver les plus beaux joueurs du monde...
Pharell13 a écrit:précision...Parce que ouin-ouin est encore en mode imposteur,c'est pas une blague,c'est tiré d'une série courte façon "bref",quis'appelle limite-limite et qui est disponible sur Internet que je conseille à tous!
Quel escroc ce ouin-ouin
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:précision...Parce que ouin-ouin est encore en mode imposteur,c'est pas une blague,c'est tiré d'une série courte façon "bref",quis'appelle limite-limite et qui est disponible sur Internet que je conseille à tous!
Quel escroc ce ouin-ouin
Franchement je savais pas, je me faisais chier hier au taff j'ai tappé sur google "site marrant" (ouais c'est grave pour en arriver là je sais) je suis tombé sur un site et y'avait ça en page d'accueil.
Sinon en parlant de Bref, l'épisode je suis le sosie du mec de Bref est dingue.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:précision...Parce que ouin-ouin est encore en mode imposteur,c'est pas une blague,c'est tiré d'une série courte façon "bref",quis'appelle limite-limite et qui est disponible sur Internet que je conseille à tous!
Quel escroc ce ouin-ouin
Franchement je savais pas, je me faisais chier hier au taff j'ai tappé sur google "site marrant" (ouais c'est grave pour en arriver là je sais) je suis tombé sur un site et y'avait ça en page d'accueil.
Sinon en parlant de Bref, l'épisode je suis le sosie du mec de Bref est dingue.
Ca ça a été fait par un fan je crois c'est une parodie non?
shura a écrit:Je me souviens c'est l'épisode de H où Sabri veut avoir une étoile pour sa Brasserie.