TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

L1 26ème journée [PSG 2-0 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 26ème journée [PSG 2-0 OM] - Page 2 Empty L1 26ème journée [PSG 2-0 OM]

Message par shura Mar 19 Fév - 15:52

Rappel du premier message :

Le match de l'année! Match de l'année parce que la plus grande star de tous les temps, le meilleur footballeur de l'histoire le plus technique, le plus rapide, le plus tactique, le plus finisseur, le plus passeur, le plus beau, le plus intelligent, le plus viril... enfin le footballeur le plus quoi, devrait faire ses débuts avec le PSG: Daviiiiiiiiiiid Beckhaaaaaaaaaaaam!

Bon sinon plus sérieusement (vous comprendrez que la Beckhammania j'en peux plus) une bonne rouste pour nous en perspective.

A suivre dimanche 24 février à 21h00 (ce ne sera peut-être pas mon dernier match sur Canal, vu qu'ils viennent de me proposer de me réabonner pour 1 an pour 21.3€ par mois et une tablette Samsung offerte).

Dernière édition par shura le Lun 25 Fév - 13:12, édité 1 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 26ème journée [PSG 2-0 OM] - Page 2 Empty Re: L1 26ème journée [PSG 2-0 OM]

Message par Ouin² Lun 25 Fév - 23:55

Jordan est de retour pour le match de Coupe, bonne nouvelle.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 26 Fév - 1:45

Ouin² a écrit:
    shura a écrit:
    Ouin² a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'ai méme pas regarder un psg-om, ça démontre à quel point j'en ai vraiment plus rien à foutre!

Ou à quel point t'as meuf te fait marcher au pas L1 26ème journée [PSG 2-0 OM] - Page 2 429460

Ce qu'il dit pas c'est qu'avec le ménage, ma vaisselle et le repassage il a été très occupé. Sans oublier que Madame voulait regarder la redif de la demi finale de la Nouvelle Star sur D17!

L1 26ème journée [PSG 2-0 OM] - Page 2 699483

"-Même pas une petite équipe du dimanche?
    -Qui va faire du rangement? C'est moi peut-être?"

J'étais trop occuper à la rendre heureuse,hier plus que le jour d'avant,c'est tout moi,rendre les gens heureux,je me demande si je suis pas un peu la réincarnation de JC,Allah et Buddha réunis!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 26 Fév - 1:46

DD a écrit:"-Chérie, j'ai fais le ménage, comme ça, je peux regarder le match de la Viola.
    - Non désolé, mais y'a vivement dimanche. Donc tu touches pas à la télé."

La Viola c'est sacré!La femme n'existe plus ou alors faut qu'elle suce discrétement!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Fév - 2:17

Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:
    shura a écrit:
    Ouin² a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'ai méme pas regarder un psg-om, ça démontre à quel point j'en ai vraiment plus rien à foutre!

Ou à quel point t'as meuf te fait marcher au pas L1 26ème journée [PSG 2-0 OM] - Page 2 429460

Ce qu'il dit pas c'est qu'avec le ménage, ma vaisselle et le repassage il a été très occupé. Sans oublier que Madame voulait regarder la redif de la demi finale de la Nouvelle Star sur D17!

L1 26ème journée [PSG 2-0 OM] - Page 2 699483

"-Même pas une petite équipe du dimanche?
    -Qui va faire du rangement? C'est moi peut-être?"

J'étais trop occuper à la rendre heureuse,hier plus que le jour d'avant,c'est tout moi,rendre les gens heureux,je me demande si je suis pas un peu la réincarnation de JC,Allah et Buddha réunis!

Ah merde, je crois qu'on l'a totalement perdu le pauvre...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Fév - 2:17

Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:"-Chérie, j'ai fais le ménage, comme ça, je peux regarder le match de la Viola.
    - Non désolé, mais y'a vivement dimanche. Donc tu touches pas à la télé."

La Viola c'est sacré!La femme n'existe plus ou alors faut qu'elle suce discrétement!

Ah nan en fait tout va bien L1 26ème journée [PSG 2-0 OM] - Page 2 699483
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Fév - 16:32

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Fév - 16:55

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 28 Fév - 10:47

shura a écrit:
    KeKe a écrit:Si le ballon est pas double contré mandanda a le ballon dans les mains et on dit bien joué ! Double contré car il anticipe le premier contre ce qui est pas rien ! C'est pareil sur un coup franc frappe énorme de Ibra et il doit y avoir 2 gardiens en ligue 1 qui ne relache pas le ballon dont madanda et personne ne dit, c'est toujours pareil avec ce joueur , il est condamné à être extra ordinaire !

Sur le match du côté marseillais , bon match dans l'ensemble, un manque de talent offensif hormis valbuena qui est au dessus. niveau défensif, c'est dommage que N'koulou rate son début de match, on a besoin de lui au top sur ce genre de match.

Pour Paris, du talent et que du talent, aucune maitrîse dans le jeu, ok pour jouer comme ca contre plus fort mais contre moins fort, si je suis actionnaire je pète un cable.
    Dans l'ensemble ca reste logique, si le PSG jouait au foot , tout le monde prendrait 4-0 chaque WE car il y a énormément de talent dans cette équipe

Pour Mandanda je ne parlais pas forcément que de ses placements (même si j'estime que sur le premier but il est super mal placé dans tous les cas) mais surtout de ses dégagements pourris à la main ou au pied.

Oui ca c'est bien vrai, il s'est rattrapé hier la dessus
    Ca me fait penser au match Reims Sainté , ou je me suis aperçu qu' a cause de ça l'EDF pour Ruffier c'était mal barré , une vraie catastrophe au pied
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 28 Fév - 16:32

De toute façon pour l'EDF, le seul vraiment Grand gardien qu'on ait c'est Lloris. Les 4 ou 5 autres gardiens susceptibles d'être dans le groupe(Mandanda, Carrasso, Ruffier, Landreau, Costil...) sont de justes de bons gardiens.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 28 Fév - 18:23

Lloris c'est pas son point fort non plus les pieds

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:38