TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Tammat
shura
6 participants

    Les retransmissions TV de l'OM

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mer 21 Déc - 20:50

    Rappel du premier message :

    20e journée de L1 : OM-Lens, le mercredi 4 à 20h45 Canal+
    CdF : OM-Le Havre, le dimanche 8 à 18h30 Eurosport
    21e journée de L1 : Lyon-OM, le mercredi 11 à 21h00 Canal+
    22e journée de L1 : OM-Rennes, le dimanche 15 à 20h45 Canal+
    23e journée de L1 : Ajaccio-OM, le samedi 21 à 17h15 Canal+
    24e journée de L1 : OM-Sochaux, le samedi 28 à 20h00 Kiosque


    Dernière édition par le Lun 13 Mar - 15:57, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par KeKe Mar 28 Fév - 1:29

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:j'ai habité deux ans a Lille et j'ai pleuré quand je suis parti :( :( cette ville est trop bien :( :(

    :affraid: :affraid: :affraid:

    On a pas la même notion du "trop bien" :evil: :evil: :lol:

    c'est que moi je bois de l'alcool :lol: :lol:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Ouin² Mar 28 Fév - 1:30

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:j'ai habité deux ans a Lille et j'ai pleuré quand je suis parti :( :( cette ville est trop bien :( :(

    :affraid: :affraid: :affraid:

    On a pas la même notion du "trop bien" :evil: :evil: :lol:

    c'est que moi je bois de l'alcool :lol: :lol:

    Ceci explique cela 8) 8) ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Mar 28 Fév - 1:30

    Don kekeman a écrit:j'ai habité deux ans a Lille et j'ai pleuré quand je suis parti :( :( cette ville est trop bien :( :(
    j ai bossé à orleans,agen, poitiers
    et bien j etais mal dans ma peau ,je rentrais tous les week end à dunkerque c est peut etre calme mais c est trop convivial ,on se sent bien ici
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par KeKe Mar 28 Fév - 1:32

    manu-79 a écrit:
    j ai bossé à orleans,agen, poitiers

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 45065 Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 45065 Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 45065 :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Mar 28 Fév - 1:33

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    j ai bossé à orleans,agen, poitiers

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 45065 Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 45065 Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 45065 :lol: :lol:
    tu connais???
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par KeKe Mar 28 Fév - 1:34

    manu-79 a écrit:
    tu connais???

    orleans je connais un peu et poitiers j'y suis allé une fois ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Mar 28 Fév - 1:35

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    tu connais???

    orleans je connais un peu et poitiers j'y suis allé une fois ;)
    le pire c est orleans,j avais le moral à zero là bas :( :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mar 28 Fév - 1:36

    Moi je connais les trois.

    Orléans c'est pourri, mais ça a l'avantage d'être à 1 heure de Paris.

    Poitiers, la ville au cent clochers, à part le CGR (les deux autres ont fermé) et le Confort Moderne ça pue du cul.

    Quant à Agen c'est le trou du cul du Midi Pyrénées, peut-être la zone la plus franchouillarde de ma chère région :roll:


    Dernière édition par le Mar 28 Fév - 1:41, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Mar 28 Fév - 1:40

    Orléans c'est pourri, mais ça a l'avantage d'être à 1 heure de Paris
    de ce coté là,t as raison ca me permettait d aller faire un tour dans la capitale
    par contre les orleanais sont de vrais gueules de cons,les boites sont pourries
    le seul truc de bien là bas c est la rue de bourgogne
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Mar 28 Fév - 3:09

    Ca se voit que vous êtes jamais allé à Montluçon... 🇳🇴 :(
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mar 7 Mar - 18:54

    sit off

    OM-ASSE : Coup d’envoi reculé à 21 heures
    Initialement prévu à 20h45, le coup d’envoi de la rencontre OM-AS Saint Etienne aura lieu à 21 heures devant les caméras de Canal +.

    A noter dans vos agendas que la rencontre comptant pour la 32ème journée de Ligue 1, OM-Le Mans, se déroulera à partir de 20h00 le samedi 25 mars. Le match sera diffusé sur Kiosques.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Ven 17 Mar - 13:59

    sit off

    Nantes-OM le 01/04 à 20h
    Le match Nantes-OM (33e J.) se tiendra le samedi 1er avril et le coup d'envoi sera donné à 20h. Diffusion TV sur Kiosques.

    33e journée : Nantes-OM
    Samedi 1er avril (20h)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Jeu 23 Mar - 1:47

    :omnet:

    Monaco-OM boudé par Canal
    Le 22/03/2006 à 22:17

    Autrefois un choc du championnat français, la rencontre Monaco-OM comptant pour la 34ème journée de ligue 1 a été boudée par Canal+. En effet la chaîne retransmettra Lens-Paris SG (le samedi 8 avril à 17h15), Rennes-Sochaux (dimanche 9 avril à 18h00, sur Canal+Sport) et Lyon-Nice (dimanche 9 avril à 20h45). L'OM sera donc diffusé sur Kiosque (Foot+) le samedi 8 avril prochain.

    Programme des prochaines diffusions de l'OM

    Sam 25/03 : Ligue 1, J32 - OM-Le Mans (20h00 sur Kiosque)
    Sam 01/04 : Ligue 1, J33 - Nantes-OM (20h00 sur Kiosque)
    Sam 08/04 : Ligue 1, J34 - Monaco-OM (20h00 sur Kiosque)
    Mer 12/04 : Coupe France, 1/4 - Tirage au sort dimanche 26/03
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Jeu 6 Avr - 12:57

    :omnet:

    Canal+ boude l'OM
    Le 06/04/2006 à 10:24

    Est-ce une conséquence de la "pantalonnade" -comme l'appelle Pape Diouf- du dernier PSG-OM ? En tout cas, cela fait trois journées de championnat que l'OM n'est plus diffusé sur Canal+, mais sur Foot+ et Kiosque (OM-Le Mans, Nantes-OM, Monaco-OM).
    Il en sera de même pour la 35e journée de L1. L'OM recevra Nancy au Vélodrome le samedi 15 avril à 20h00 devant les caméras de Foot+, Canal+ ayant préféré diffuser Lille-Bordeaux à 17h15, Nice-Rennes le dimanche à 18h00 sur Canal+ Sport et PSG-Lyon le dimanche à 21h00.

    Le programme des olympiens

    34e journée de L1, Monaco-OM, le samedi 8 avril à 20h00 sur Foot+
    1/4 coupe de France, Lyon-OM, le mardi 11 avril à 21h00 sur TF1
    35e journée de L1, OM-Nancy, le 15 avril à 20h00 sur Foot+
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mer 16 Aoû - 18:53

    PSG-OM le dimanche 10/09 à 21h
    Le match PSG-OM de la 5e journée de championnat se tiendra le dimanche 10 Septembre a 21h. Il sera diffusé par Canal+.

    sit off
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mar 29 Aoû - 22:37

    sit off

    Nantes-OM avancé à 17h15
    La rencontre Nantes-OM (7e journée de Ligue 1), a été avancée à 17h15, le samedi 23 septembre. Elle sera diffusée en direct sur Canal+ (et en léger différé à minuit sur OMtv)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mer 20 Sep - 0:39

    sit off

    Lens-OM le dimanche 15/10 à 21h
    La rencontre comptant pour la 9e journée de L1 Lens-OM se jouera le dimanche 15 octobre à 21h et sera diffusée sur Canal+.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mer 4 Oct - 15:27

    sit off

    CdL : ASSE-OM le 25 à 17h sur France 2

    Le 8e de finale de la Coupe de la Ligue St Etienne-OM se disputera le mercredi 25 octobre à 17h00, devant les caméras de France 2, a indiqué la Ligue sur son site internet.

    Autres diffusions programmées
    Mardi 24 octobre à 21h00 : Lille-Rennes sur France 4
    Mercredi 25 octobre à 21h00 : Lyon-Paris SG sur France 2
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mer 4 Oct - 15:27

    sit off

    Nice-OM le 29 à 18h sur C+ Sport
    La rencontre Nice-OM (11e journée) a été décalée au dimanche 29 octobre, à 18h00. Canal+ Sport retransmettra le match en direct.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Mar 31 Oct - 21:46

    sit off

    OM-Valenciennes et OM-St Etienne décalés


    Le comité de programmation LFP/TV a communiqué mardi deux décisions relatives aux 14e et 19e journée de Ligue 1 et concernant l’OM.
    14e journée
    OM-Valenciennes, décalé au dimanche 19 novembre à 21h, sur Canal+
    19e journée
    OM-St Etienne, avancé au vendredi 22 décembre à 21h, sur Canal+
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Mer 22 Nov - 16:43

    source jaimelespubs.com
    L'horaire de Sochaux-OM modifié
    Le 22/11/2006 à 14:22

    Le match Sochaux-OM comptant pour la 16e journée de Ligue 1 initialement prévu le dimanche 3 décembre à 21h00 sur Canal+ a été avancée à 18h00, a annoncé la chaîne cryptée. Le match sera vraisemblablement retransmis par Canal+Sport. La rencontre de 21h00 a été remplacée par Nancy-Lille (le deuxième contre le quatrième).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Ouin² Mer 22 Nov - 16:47

    manu-79 a écrit:source jaimelespubs.com
    L'horaire de Sochaux-OM modifié
    Le 22/11/2006 à 14:22

    Le match Sochaux-OM comptant pour la 16e journée de Ligue 1 initialement prévu le dimanche 3 décembre à 21h00 sur Canal+ a été avancée à 18h00, a annoncé la chaîne cryptée. Le match sera vraisemblablement retransmis par Canal+Sport. La rencontre de 21h00 a été remplacée par Nancy-Lille (le deuxième contre le quatrième).

    :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Mer 22 Nov - 16:47

    c est le canal + sport qui t embete?????? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Ouin² Mer 22 Nov - 16:58

    manu-79 a écrit:c est le canal + sport qui t embete?????? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    ouais donc je pourrais pas le voir ... :bye2:

    en même temps je nous vois pas gagner à Sochaux :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Mer 22 Nov - 16:59

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:c est le canal + sport qui t embete?????? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    ouais donc je pourrais pas le voir ... :bye2:

    en même temps je nous vois pas gagner à Sochaux :help:
    ouais , je pense que tu gagneras du temps precieux à ne pas voir ce match car celui là , je ne le sens pas du tout
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par shura Jeu 18 Jan - 12:40

    foot365

    L1 (J23) : OM-PSG décalé

    Rédaction Football365 - jeudi 18 janvier 2007 - 10h20




    Le Comité de programmation LFP/TV a décalé le match Marseille-PSG de la 23eme journée au dimanche 4 février à 21h00.

    Comme prévu, le choc de la 23eme journée entre l'Olympique de Marseille et le PSG a été décalé au dimanche 21h00 pour une diffusion sur Canal+. Les deux autres rencontres décalées de la 23eme journée seront Lille- Nantes, jouée le 3 février à 17h10 et Troyes-Lyon, disputée le dimanche 4 à 18h00
    avatar
    Invité
    Invité


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 13:39

    putain ils font chier :devil:

    Contenu sponsorisé


    Les retransmissions TV de l'OM - Page 2 Empty Re: Les retransmissions TV de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:54