Rappel du premier message :
Match à suivre jeudi 8 novembre 2012 à 19h00.
Match à suivre jeudi 8 novembre 2012 à 19h00.
Dernière édition par shura le Ven 9 Nov - 12:41, édité 1 fois
KeKe a écrit:Ca marche comment la qualif, si on gagne les deux prochains ce me semblait bon nan ?
Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Ca marche comment la qualif, si on gagne les deux prochains ce me semblait bon nan ?
Si on gagne nos 2 matchs et que le Borussia gagne aussi ses 2 matchs on serait encore à égalité. Et je crois que c'est la différence particulière qui compte mais pas sûr, à vérifier. On en aura plus contre le Fener, si on gagne pas c'est cuit je pense
shura a écrit:Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Ca marche comment la qualif, si on gagne les deux prochains ce me semblait bon nan ?
Si on gagne nos 2 matchs et que le Borussia gagne aussi ses 2 matchs on serait encore à égalité. Et je crois que c'est la différence particulière qui compte mais pas sûr, à vérifier. On en aura plus contre le Fener, si on gagne pas c'est cuit je pense
Oui c'est ça, on doit finir avec plus de points que Gladbach pour se qualifier.
Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Ca marche comment la qualif, si on gagne les deux prochains ce me semblait bon nan ?
KeKe a écrit:Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Ca marche comment la qualif, si on gagne les deux prochains ce me semblait bon nan ?
si glabach et l'om gagnent leur deux matchs Fener est éliminé nan ?
Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Ca marche comment la qualif, si on gagne les deux prochains ce me semblait bon nan ?
Oui c'est ça, on doit finir avec plus de points que Gladbach pour se qualifier.
Sachant que Gladbch reçoit Limassol au prochain match...
Si on se qualifie tant mieux, sinon c'est vraiment pas grave.
shura a écrit:Pour revenir au match d'hier pour moi la seule vraie bonne nouvelle c'est ce qu'a montré Barton sur le match. Il doit rejouer quand en championnat?
Ouin² a écrit:shura a écrit:Pour revenir au match d'hier pour moi la seule vraie bonne nouvelle c'est ce qu'a montré Barton sur le match. Il doit rejouer quand en championnat?
Le 25 novembre, réception de Lille.