par Pharell13 Dim 30 Sep - 17:02
shura a écrit: Pharell13 a écrit:Bon allez c'est notre act humanitaire de la saison,quand tu vois leur gueule,leur maniére de parler,leur intellect,un peu de joie pour ces gens là c'est bien!
[Mode gros raciste de parisien] Au moins ils devraient laisser leurs enfants tranquilles ce soir [/Mode Gros raciste de parisien]
Bon sinon moi je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match, à part que nos attaquants Gignac et Rémy ne marque plus du tout, pire on voit très peu d'occasions pour nos pointes depuis plusieurs matches et que ça commence à m'inquiéter sérieusement.
Sinon à part Valbuena ce soir c'était le néant total.
Ya un nivellement vers le bas petit à petit,on a fait tout un tintamarre incompréhensible sur le début de saison de Gignac,c'est injustifié,on le voit plus.Dés qu'on se complique les choses dans le jeu,qu'on respecte plus les valeurs collectives et l'agressivité,on est sanctionné.On a absolument aucune marge de manoeuvre,c'est trés clair.
Bon match de VA,mais on leur a emballer le cadeau,enfin ils méritent.
Et puis au fond si ils arrétaient de baiser entre fréres et soeurs,ils seront peut-étre un jour comme nous!