Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 23 septembre à 17h00 sur BeinSport 1
Match à suivre dimanche 23 septembre à 17h00 sur BeinSport 1
Dernière édition par shura le Dim 23 Sep - 20:18, édité 1 fois
shura a écrit:Le problème c'est qu'on a pas de banc du tout cette saison. On sait quand doit revenir Diawara?
DD a écrit:Pour Abdallah, je comprends pas pourquoi on s'est précipité pour le faire revenir. Maintenant, on se retrouve avec une rotation en moins du coup.
Pharell13 a écrit:Compliqué au bout d'un moment,les Fanni,Kaboré,N'Koulou accumulent les matchs.En plus là c'est pas la méme blessure,c'est une déchirure,difficile méme impossible à prévoir.
Ouin² a écrit:Pour Fanni en EdF je pense que c'est pas pour tout de suite avec Debuchy/Réveillère.
N'empêche si on arrive à continuer la moisson de points avec un effectif décimé, c'est quelque peu encourageant pour la suite.
shura a écrit:Ouin² a écrit:Pour Fanni en EdF je pense que c'est pas pour tout de suite avec Debuchy/Réveillère.
N'empêche si on arrive à continuer la moisson de points avec un effectif décimé, c'est quelque peu encourageant pour la suite.
Réveillère je pense qu'il est cramé. Il a vraiment pas été bon du tout sur les derniers matches qu'il a fait en EDF.
Debuchy pour l'instant a du mal à revenir et contre l'Espagne DD va avoir besoin d'un mec rapide, vif et costaud. Je pense que Fanni sera sa solution sur les 2 prochains matches.
KeKe a écrit:Les repères axes et latéraux ne sont pas identiques je trouverai ca criminel de faire ça perso
Ouin² a écrit:
Debuchy a fait un bon match hier. S'il continue comme ça jusqu'à la trêve je pense que DD le fera jouer. D'ailleurs j'ai oublié Jallet aussi.
shura a écrit:Sauf que Fanni a déjà dit qu'il aimait pas jouer dans l'axe et que là en gros il dépannait jusqu'au retour de Diawara.
Clairement il nous manque un vrai défenseur central supplémentaire.