TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 3 Empty L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes]

Message par shura Ven 31 Aoû - 12:08

Rappel du premier message :

A suivre dimanche 2 septembre sur Bein Sport à 17h

Ca sent la première défaite, vu qu'on risque d'avoir seulement N'Koulou et Morel comme seuls défenseurs opérationnels en dehors des jeunes qui montrent comme Mango certaines limites.

Dernière édition par shura le Dim 2 Sep - 19:53, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 3 Empty Re: L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes]

Message par shura Lun 3 Sep - 15:32

On peut aussi espérer faire une saison à la Bordeaux 1999 qui avait 0 banc et qui a réussi à être champion avec un effectif ultra limité.

Enfin on en est pas là du tout, pour l'instant savourons l'instant présent parce que je pense que ça ne durera pas.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 3 Empty Re: L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes]

Message par Pharell13 Lun 3 Sep - 15:34

shura a écrit:On peut aussi espérer faire une saison à la Bordeaux 1999 qui avait 0 banc et qui a réussi à être champion avec un effectif ultra limité.

Enfin on en est pas là du tout, pour l'instant savourons l'instant présent parce que je pense que ça ne durera pas.

oui on en est vraiment,vraiment pas là!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 4 Sep - 0:03

shura a écrit:Hier au CFC ils ont dit qu'en ayant gagné nos 4 premiers matches on avait par rapport aux derniers exercices:
    1 chance sur 3 d'être champion
    1 chance sur 3 d'être sur le podium
    Ça n'arrive pas tous les ans qu'une équipe gagne ses 4 premiers matchs... Faudrait déjà voir car la base statistique peut-être insignifiante.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 4 Sep - 14:11

Kaboré dans l'équipe type de L1 ce week end, y'a vraiment un truc qui cloche, y'a un piège quelque part je vous le dis moi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 4 Sep - 14:13

Ouin² a écrit:Kaboré dans l'équipe type de L1 ce week end, y'a vraiment un truc qui cloche, y'a un piège quelque part je vous le dis moi.

Ils ont pris les même produit que les cycliste anglais...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 4 Sep - 14:13

Il fait un bon début de saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 4 Sep - 14:20

Oui certainement, je remets pas en cause ses matchs, mais bon Kaboré quoi! C'est le symbole absolu que tout fout le camp L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 3 524663
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 4 Sep - 14:26

Ouin² a écrit:Oui certainement, je remets pas en cause ses matchs, mais bon Kaboré quoi! C'est le symbole absolu que tout fout le camp L1 4ème journée [OM 3-1 Rennes] - Page 3 524663

J'vois pas pourquoi,si un mec est bon,il est,qui que ce soit!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 4 Sep - 14:27

Kaboré va peut-être nous faire une bonne saison car c'est la première fois qu'il a coach qui lui fait confiance et lui fait démarrer la saison avec un statut de titulaire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 4 Sep - 14:28

shura a écrit:Kaboré va peut-être nous faire une bonne saison car c'est la première fois qu'il a coach qui lui fait confiance et lui fait démarrer la saison avec un statut de titulaire.

Ouais enfin moi j'attends l'arrivée de Barton. Car là Kaboré va peut-être moins rire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 4 Sep - 14:34

Barton c'est pas l'assurance tout risque,autant ça va étre un putin de bide et puis ou on a vu jouer qu'il avait sa place d'office?Va falloir qu'il aille là chercher,si Kaboré est bon,j'vois pas pourquoi on le foutrait sur le banc.Que Barton ferme un peu sa gueule,arréte de Tweeter à tout et se mette au boulot et gagne sa place,aprés on en reparlera.

Kaboré est un bon joueur,intermittent certes,pas un génie,mais il fait son taffe,ça a l'air d'étre un bon mec,j'vois pas pourquoi on s'étonnerait de son bon début de saison,c'est pas la cloche du village,ça serait un mec ailleurs qui ferait les mémes 4 matchs,ça se palucherait à tout va.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 4 Sep - 14:42

Nan mais je remets pas en cause qu'il soit bon en ce moment.

C'est juste que voir Kaboré titulaire plusieurs matchs de suite, dans l'équipe type du week end, alors que la saison dernière les seules choses qu'il savait faire c'était des fautes grossières inutiles et des passes ratées, ça me fait sourire.

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 4 Sep - 14:46

Shura a bien résumé,un Kaboré à qui on donne plus de confiance et de temps de jeu,ça peut donner un autre joueur au final.Aprés ça fait 4 journées,faut rester mesuré.Mais au delà de ça,brouillon,irrégulier,désordonné,maladroit,mais je l'ai jamais consideré comme un mauvais joueur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:40