par Pharell13 Jeu 29 Mar - 13:36
Ce que je trouve consternant c'est cette absence de révolte qu'il ya au club et en dehors depuis tant d'années.Cette année c'est le couronnement,des paroles de facade,mais des visages vides,un manque total de caractére,sans parler bien sur de la base,le manque de talent,à 2 ou 3 exeptions prés.
Je regrette pas le temps des émeutes,mais venir faire une pauvre gréve ou ne pas vendre les placex,alors que ça fait 19 ans qu'on a pas été à ce stade de la LDC,c'est lamentable!c'est vraiment des clampins,qui ont rien dans la tronche,une parenthése de 90 mins,ça aurait été logique.Surtout qu'ils se regardent un peu,si le Vel est si triste c'est pas qu'une question de travaux,d'année en année l'ambiance devient de plus en plus inexistante.
Et puis le niveau d'exigeance,l'époque est différente,le statut et les moyens aussi,mais au niveau de l'éxigeance,un Tapie n'aurait jamais accepté le 10éme de ce qui se passe à tous les niveaux dans ce club,hors maintenant on justifie tout,on excuse tout,défaites comme dérives,mauvaise gestion comme mauvais recrutement,on s'est installé dans un processus de nivellement vers le bas depuis 2 ans qui peut nous mener à ce qu'on était ya 12 ans,un club sans projet,sans perspective,sans vie.
ça fait tableau trés pessimiste,mais quand on regarde à moyen therme,on est pas loin du compte!Encore une fois,pour moi la lumiére dépend d'une reprise rapide,avec l'espôir que ça soit quelqu'un d'ambitieux,qui remette les pendules à l'heure à tous les étages du club et qui remettent les clubs de supporters,Yankees,Ultras,Winners surtout qui tuent le Vélodrome à petit feu devant leur responsabilités.Mais ça parait trés compliqué,quel investisseur ira aujourd'hui se mettre dans un nid à serpent!