TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]  - Page 2 Empty CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]

    Message par shura Lun 6 Fév - 12:02

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 15 février à 17h00 sur France 2


    Dernière édition par shura le Mer 15 Fév - 22:49, édité 5 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]  - Page 2 Empty Re: CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]

    Message par shura Ven 17 Fév - 12:22

    +1 perso je les avais pas entendu. Mais à la limite que les supporters soient souvent cons, là dessus on est pas les seuls. Moi ce qui me dérange plus c'est ce qu'ils disent sur l'attitude des joueurs. Prendre 10 - 15mn pour parler avec eux ça leur aurait coûté quoi? Je comprends que les joueurs de Bourg Peronnas soient un peu dég qu'on leur ait brisé leur rêve.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]  - Page 2 Empty Re: CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]

    Message par DD Ven 17 Fév - 20:36

    Ouais enfin ils avaient cas pas jouer aux cons aussi. Car apparemment avant que le 1er match soit reporté, les dirigeants de l'OM avait déjà proposé de faire le match au Vélodrome. Pour éviter un report. Mais les dirigeants de Bourg Péronas avaient refusés. Donc ôk on a peut-être été limite, mais eux aussi.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]  - Page 2 Empty Re: CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]

    Message par TheStrokes Sam 18 Fév - 12:54

    Oui enfin je ne pense pas que nos supps pensaient ça en faisant le olé.

    En plus, c'est un petit club amateur, ils veulent jouer près de chez eux, donner du plaisir à leurs supps et qu'un maximum puisse y aller. Je les comprends quand même.

    Contenu sponsorisé


    CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]  - Page 2 Empty Re: CDF 1/8ème [OM 3-1 Bourg-Péronnas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:53