Moi ça m'irai très bien à défaut de Drogba.
+5
TheStrokes
shura
Pharell13
Ouin²
DD
9 participants
Transferts de la L1
DD- Elu Tapiste
- Message n°1
Re: Transferts de la L1
Rappel du premier message :
DD- Elu Tapiste
- Message n°51
nasri13 a écrit:Qu'est-ce que tu veux faire quand tu lis des commentaires comme ça :
À tous vous lire anti-parisien, vous n'êtes que des JALOUX pure-sang !
Pour autant, vous serez les premiers à prendre vos places quand Paris et
Beckham viendront chez vous !
Nous sommes fier d'accueillir le plus légendaire des numéro 7 !
Welcome à toi David Beckham !
Vive Paris !!!!!
Putain, journée foutue
De quoi? Cantona va jouer au PSG?
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°52
nasri13 a écrit:
Ouais va falloir sortir les cassettes vierge, la présentation à l'hôtel de ville mais LOL ensuite c'est quoi ? On lui remet les clés de la ville ? Il rend visite aux enfants malades à l'hôpital Robert Debré et ensuite grimpe dans un taxi pour arriver au Canal Football Club sur un tapis rouge avec Hervé Miaou qui lui lèche le fion ? On risque de la prison avec sursis si on achète pas son maillot 100€ à la boutique officielle du club ?
Dire que certains parisiens se moquaient parce que l'OM célébrait la coupe de la ligue...
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°53
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Qu'est-ce que tu veux faire quand tu lis des commentaires comme ça :
À tous vous lire anti-parisien, vous n'êtes que des JALOUX pure-sang !
Pour autant, vous serez les premiers à prendre vos places quand Paris et
Beckham viendront chez vous !
Nous sommes fier d'accueillir le plus légendaire des numéro 7 !
Welcome à toi David Beckham !
Vive Paris !!!!!
Putain, journée foutue
De quoi? Cantona va jouer au PSG?
Nan il a refusé. Là ils sont en pourparlers avec Pelé et Maradona. Le rêve des Quataris est d'enfin associer les 2 plus grands joueurs de l'histoire. Affaire à suivre!
Dernière édition par shura le Mer 21 Déc - 23:18, édité 1 fois
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°54
Putain c'est vrai que Pelé-Maradona avec Pascal Johansen en soutien ça a de la gueule
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°55
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°56
Saint-Etienne achète Aubameyang
Prêté depuis le début de l'année par l'AC Milan, Pierre-Emerick Aubameyang s'est définitivement engagé avec Saint-Etienne. Le milieu offensif gabonais a signé jeudi un contrat de 4 ans et demi avec le club français, auquel il est désormais lié jusqu'en juin 2016. Depuis le début de la saison, il est le meilleur buteur stéphanois, avec six buts en Ligue 1 et deux en Coupe de la Ligue.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°57
Je suis le seul à avoir tilter sur Kakuta à Dijon ou quoi,je veux bien qu'il soit pas on fire depuis quelques temps,mais quand méme!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°58
Bah c'est typiquement le genre de joueur intéressant pour remplacer Ayew pendant la CAN. Après, où en est-il physiquement? Serait-il opérationnel directement? j'en sais rien.
- Message n°59
Pharell13 a écrit:Je suis le seul à avoir tilter sur Kakuta à Dijon ou quoi,je veux bien qu'il soit pas on fire depuis quelques temps,mais quand méme!
Moi ça me choque pas. Il est jeune il a besoin de jouer. L'an passé ils l'avaient prêté à Fulham je crois où il avait quasiment pas joué. Bref pour moi il a besoin de jouer avant tout.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°60
Pharell13 a écrit:Je suis le seul à avoir tilter sur Kakuta à Dijon ou quoi,je veux bien qu'il soit pas on fire depuis quelques temps,mais quand méme!
Ouais moi ça me choque pas, au jour d'aujourd'hui il a rien prouvé en terme de régularité, l'objectif premier c'est de jouer et que ce soit Dijon, Saint-Etienne ou autre ...
Moi je trouvais Sunu très bon, franchement à part 2-3 fulgurances il galère grave à Lorient!
- Message n°61
Et puis moi je reste méfiant avec les jeunes joueurs-star qu'on nous vend. C'est rare d'en voir un percer à au niveau.
Sinon au QSG on s'active:
Le PSG pense à Hulk !
22/12 12h20 - Football, Transferts
Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait se «rabattre» sur le Brésilien Hulk, si Carlos Tevez rejoignait le Milan AC. Problème pour Leonardo, le président du FCP Pinto da Costa n'est absolument pas vendeur. La clause de départ du joueur est fixée à 100 millions d'euros, et Anzhi s'est récemment fait repousser avec quelques 70 millions d'euros.
Sinon au QSG on s'active:
Le PSG pense à Hulk !
22/12 12h20 - Football, Transferts
Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait se «rabattre» sur le Brésilien Hulk, si Carlos Tevez rejoignait le Milan AC. Problème pour Leonardo, le président du FCP Pinto da Costa n'est absolument pas vendeur. La clause de départ du joueur est fixée à 100 millions d'euros, et Anzhi s'est récemment fait repousser avec quelques 70 millions d'euros.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°62
Ouai enfin tu peux avoir besoin de jouer parce que t'es jeune et passer de Chelsea à Lille,à l'OM ou autres,mais Dijon ça fait bizzard je trouve!
Putin de pd,Hulk j'adore,trés trés fort,j'espére qu'il ira pas au QSG
Putin de pd,Hulk j'adore,trés trés fort,j'espére qu'il ira pas au QSG
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°63
La vraie question c'est, le paiement se ferait-il en cash ?
- Message n°64
100M€ ça commence à devenir sacrément n'importe quoi quand même! C'était combien Cristiana?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°65
shura a écrit:100M€ ça commence à devenir sacrément n'importe quoi quand même! C'était combien Cristiana?
94 représente! Orly, Choisy, Vitry groooos
- Message n°66
Donc en fait ils cherchent juste à avoir le record du transfert le plus cher de l'Histoire. Bravo le Quatar!
Ils feront moins les malins quand Mélenchon, Président en 2012 leur enverra une bombe nucléaire
Ils feront moins les malins quand Mélenchon, Président en 2012 leur enverra une bombe nucléaire
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°67
shura a écrit:Donc en fait ils cherchent juste à avoir le record du transfert le plus cher de l'Histoire. Bravo le Quatar!
MDRRRRRR et Beckham quand il recevra sa fiche de paie
Salaire Brut : 800 000 €
Salaire Net : 50 000 €
Salaire après impot sur le revenu : 10 000 €
MELENCHON PRESIDENT
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°68
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111223_094952_psg-et-maintenant-hulk.html
Là on est totalement dans la quatriéme dimension...
Hulk trés trés fort,super joueur,c'est un joueur qui ferait j'en suis persuadé un carton,mais pour donner un ordre d'idée,il ya 1 mois,l'Anji Makhatchkala,à proposer une offre totalement démesurée de 70 Millions d'Euros,refusé Illico,Porto ne veut pas négocier en dessous,de 80 à 100M,et dixit RMC,à vérifier bien sur,les Qataris voudraient s'aligner sur cette somme...Là on est dans le domain de la psychiatrie quoi!
Là on est totalement dans la quatriéme dimension...
Hulk trés trés fort,super joueur,c'est un joueur qui ferait j'en suis persuadé un carton,mais pour donner un ordre d'idée,il ya 1 mois,l'Anji Makhatchkala,à proposer une offre totalement démesurée de 70 Millions d'Euros,refusé Illico,Porto ne veut pas négocier en dessous,de 80 à 100M,et dixit RMC,à vérifier bien sur,les Qataris voudraient s'aligner sur cette somme...Là on est dans le domain de la psychiatrie quoi!
- Message n°69
Moi j'attends qu'ils proposent 1 milliard pour Messi et 1 milliard pour Ronaldo.
- Message n°70
Kaka, la priorité du PSG
En attendant les probables venues de Carlo Ancelotti sur le banc et de David Beckham sur le terrain, le Paris-SG devrait très probablement enregistrer d'autres arrivées lors du mercato. Selon Le Parisien de samedi, Leonardo et les dirigeants qataris auraient ainsi fait de Kaka, déjà approché cet été, leur priorité de recrutement au mois de janvier.
Remplaçant au Real Madrid, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2015, le Brésilien âgé de 29 ans serait estimé à 40 millions d'euros. En cas d'échec des négociations, Carlos Tevez (Manchester City), Marco Borriello (AS Rome), Hulk (Porto), Damiao (Porto Alegre) ou Salomon Kalou (Chelsea) seraient susceptibles de venir renforcer l'attaque parisienne.
www.francefootball.fr
En attendant les probables venues de Carlo Ancelotti sur le banc et de David Beckham sur le terrain, le Paris-SG devrait très probablement enregistrer d'autres arrivées lors du mercato. Selon Le Parisien de samedi, Leonardo et les dirigeants qataris auraient ainsi fait de Kaka, déjà approché cet été, leur priorité de recrutement au mois de janvier.
Remplaçant au Real Madrid, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2015, le Brésilien âgé de 29 ans serait estimé à 40 millions d'euros. En cas d'échec des négociations, Carlos Tevez (Manchester City), Marco Borriello (AS Rome), Hulk (Porto), Damiao (Porto Alegre) ou Salomon Kalou (Chelsea) seraient susceptibles de venir renforcer l'attaque parisienne.
www.francefootball.fr
- Message n°71
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°72
Entendu ce midi
-Beckham n'ira pas au PSG
-Ah bon ?? Pourquoi ??
-Il se plait bien à LA, il veut rester là bas
-Ah bon il est à LA ???
Tout est dit
-Beckham n'ira pas au PSG
-Ah bon ?? Pourquoi ??
-Il se plait bien à LA, il veut rester là bas
-Ah bon il est à LA ???
Tout est dit
- Message n°73
Il savait le gars que Beckham a 36 ans?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°74
shura a écrit:Il savait le gars que Beckham a 36 ans?
LOL bonne question, le genre de mecs qui kiffe sur les buts de Messi chaque week end devant téléfoot et qui ne comprend pas le prêt d'Henry à Arsenal, "comment ça ? on peut s'auto prêter un joueur ???"
- Message n°75
Henry il est prêté par Monaco non?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°76
shura a écrit:Henry il est prêté par Monaco non?
Exact, Puel lui préfère Dado Prso
- Message n°77