TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
shura
Pharell13
Ouin²
DD
9 participants

Transferts de la L1

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Transferts de la L1 Empty Re: Transferts de la L1

Message par DD Ven 26 Aoû - 20:33

Moi ça m'irai très bien à défaut de Drogba.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 27 Aoû - 11:48

lequipe

Les Verts veulent Hadji

L'international marocain de Nancy Youssouf Hadji (31 ans, sous contrat encore un an) pourrait filer à Saint-Etienne d'ici la fin du mercato, mercredi prochain minuit. Athlétique, adroit de la tête, son profil compléterait bien l'animation offensive des Verts, est convaincu leur coach Christophe Galtier. L'ASSE serait prête à aligner 2 millions d'euros, alors que l'ASNL, qui en réclamait 4 millions au début du marché, n'en réclame plus que 3. Sainté devra également convaincre Hadji, qui gagne entre 100 000 et 120 000 euros en Lorraine. Dans le Forez, la rémunération mensuelle est plafonnée à 90 000 euros, plus 40% de part variable.

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 30 Aoû - 16:18

Jelen, Romaric, et Joe Cole proches de Lille Transferts de la L1 614291
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 30 Aoû - 16:22

nasri13 a écrit:Jelen, Romaric, et Joe Cole proches de Lille Transferts de la L1 614291

Mouai et on est censé etre impressionné?

Jelen Aka le bossu de notre dame,out entre 3 et 6 mois par saison pour ses problémes de dos.
    Joe Cole l'une des plus grosses impostures du Football Anglais,je sais méme pas si je l'ai vu faire une bonne saison en entier.
    Romaric grosse frappe de balle,mais un tractopelle sur patte.

Bref se palucher sur des noms...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 30 Aoû - 16:34

Joe Cole c'est 318 matchs de PL et 64 matchs de LDC. C'est certes pas un foudre de guerre mais en terme d'expérience ça peut apporter quelque chose.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 30 Aoû - 16:38

Ouai Zenden aussi c'était un monstre d'expérience,le truc c'est que l'expérience si t'as plus les cannes,c'est pisser dans un violon,il était punchie avant,tu le vois maintenant,ça vaut limite le variété club de France et je pense pas qu'ils vont le payer avec des papillottes...

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 30 Aoû - 16:39

Enfin Zenden il nous a quand même vachement bien rendu service!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 30 Aoû - 16:43

shura a écrit:Enfin Zenden il nous a quand même vachement bien rendu service!

Mouai ça se discute,il a fait quelques bons trucs,mais son experience Marseillaise je trouve pas qu'il y est de quoi se taper le cul par terre,surtout quand tu vois le salair qu'on lui a laché.Au niveau football c'est kif-kif,l'un comme l'autre ils ont plus de jambes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 30 Aoû - 20:15

lequipe

M. Dabo quatre ans à Lyon
    L'Olympique Lyonnais a confirmé l'arrivée pour quatre ans de Mouhamadou Dabo en provenance du FC Séville. Le montant du transfert s'élève à 1 million d'euros auquel pourra s'ajouter un maximum de 0,8 million d'euros d'incentives. Agé de 24 ans, l'ancien Stéphanois est un joueur polyvalent capable d'évoluer sur les deux côtés de la défense. Ce renfort est aussi une façon d'anticiper l'éventuel départ de Lamine Gassama.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Aoû - 21:38

lequipe

Jelen un an à Lille
    Lille a fait signer ce mardi en fin d'après-midi l'attaquant international polonais Ireneusz Jelen. L'ancien joueur de l'AJ Auxerre s'est engagé pour une seule saison, après avoir été laissé libre par le club bourguignon. « Je suis très content de rejoindre le LOSC, a déclaré la nouvelle recrue lilloise sur le site du club. C'est un bon club qui a réalisé un beau doublé la saison dernière. Pour avoir affronté ma nouvelle équipe avec Auxerre par le passé, je sais combien il est difficile de la rencontrer et je connais sa qualité. »

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 30 Aoû - 21:40

ddreviens a écrit: lequipe

Jelen un an à Lille
    Lille a fait signer ce mardi en fin d'après-midi l'attaquant international polonais Ireneusz Jelen. L'ancien joueur de l'AJ Auxerre s'est engagé pour une seule saison, après avoir été laissé libre par le club bourguignon. « Je suis très content de rejoindre le LOSC, a déclaré la nouvelle recrue lilloise sur le site du club. C'est un bon club qui a réalisé un beau doublé la saison dernière. Pour avoir affronté ma nouvelle équipe avec Auxerre par le passé, je sais combien il est difficile de la rencontrer et je connais sa qualité. »

S'ils continuent à jouer à fond le contre comme face à nous, il va leur servir.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Aoû - 21:57

TheStrokes a écrit:
    ddreviens a écrit: lequipe

Jelen un an à Lille

S'ils continuent à jouer à fond le contre comme face à nous, il va leur servir.

Quand il sera pas blessé... Transferts de la L1 632952
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 30 Aoû - 22:10

Dabo c'est le même style que M'Bengue de Toulouse, ils sont en galère avec le ballon, Cissokho est meilleur offensivement
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Aoû - 22:12

J'ai lu sur infosport qu'Aulas ne serait pas contre un retour de M.Diarra.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Aoû - 22:17

lequipe

ASSE : Nicolita et Gradel OK

L'AS Saint-Etienne a trouvé des accords de principe pour les venues de Banel Nicolita et Max-Alain Gradel. Le premier, milieu international roumain, évolue au Steaua Bucarest. Le second, milieu offensif évoluant sur un côté ou en soutien d'une pointe, jouait à Leeds United. Ces deux joueurs effectueront, mercredi, la traditionnelle visite médicale avant de finaliser les dernières modalités de leur contrat.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Aoû - 23:20

lequipe

Poulsen rejoint Evian-TG

Liverpool et Evian-TG ont trouvé un accord ce mardi soir pour le transfert de Christian Poulsen (31 ans), en route pour signer chez le promu de Haute-Savoie. Le milieu de terrain, qui a évolué à Schalke 04, au FC séville et à la Juventus Turin avant de filer il y a un an chez les Reds, va tenter de rebondir à Evian après une saison difficile sur les bords de la Mersey (12 matches).

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Aoû - 23:21

lequipe

Hadji va à Rennes

Deux joueurs de Monaco, le milieu Thomas Mangani et l'attaquant roumain Daniel Niculae, vont être prêtés à Nancy, qui en revanche va perdre son buteur marocain Youssouf Hadji et son latéral droit Mickael Chrétien. « Niculae (28 ans, 4 buts en L1 la saison dernière) doit terminer de passer la visite médicale qu'il a commencée aujourd'hui (mardi) et Mangani (24 ans) doit la passer demain (mercredi) », a déclaré le directeur général de Nancy, Nicolas Holveck. Niculae doit signer pour un prêt simple, alors que Mangani doit parapher un prêt avec option d'achat.

En ce qui concerne les départs, le défenseur international marocain Mickaël Chrétien doit s'engager avec le club turc de Bursaspor. Quant à son compatriote Youssouf Hadji, il va signer à Rennes, alors qu'il était courtisé également par Saint-Etienne. Il va s'engager pour deux ans plus une en option. Et le montant du transfert devrait être compris entre 1,5 et 2 millions d'euros.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 30 Aoû - 23:40

Rennes je les sens bien jouer les trouble fêtes pour de bon cette fois ci

On leur a reproché à juste titre leur jeu trop physique et ennuyeux, leur manque d'attaquants. Mais là avec : Féret, Pitroipa, Hadji, les retours de Brahimi et Kembo, c'est pas mal du tout!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 30 Aoû - 23:43

Ouais carrément. Faut voir si la mayonnaise va prendre, mais ils ont fait des efforts pour avoir des joueurs qui leur apporteront une belle touche technique. Et quand on voit leur assise défensive, si en attaque ça envoit, ça va être trés solide comme équipe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Nov - 21:38

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Nov - 22:08

Moi je le ferai bien revenir en prêt. Morel en latéral gauche c'est vraiment pas ma came.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 15 Nov - 21:17

Pareil. Même si ça me fais mal au fesse de dire ça. Son torse nue à la fin de chaque match de manque. Transferts de la L1 791513
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 15:10

http://www.sofoot.com/zamparini-parle-de-balzaretti-au-psg-149923.html?utm_source=blockNews

Il est très bon lui, avec Palerme l'an passé je l'ai vu quelques fois. Et il a joué contre l'Uruguay mardi, c'est un joueur qui touche beaucoup de ballons, qui participe énormément au jeu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 8 Déc - 20:48

lequipe

Tevez plutôt vers Paris ?
    Alors que Carlos Tevez aurait conclu un accord avec l'AC Milan pour un prêt avec option d'achat lors du mercato hivernal, il semblerait selon La Gazzetta dello Sport que l'attaquant argentin file plutôt vers le Paris-SG en janvier. Le club de la capitale cherche depuis octobre un attaquant pour la deuxième partie de saison. Et comme Manchester City ne veut pas entendre parler d'un prêt et souhaite le transfert définitif d'un joueur devenu indésirable, Paris serait une destination beaucoup plus probable que Milan. Selon le journal italien, le PSG pourrait débourser entre 20 et 30 millions d'euros pour s'attacher les services d'El Apache. Les négociations seraient même menées par les deux propriétaires, Mansour Bin Zayed (City) et Tamim Al Thani (PSG), qui sont tous les deux cousins...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Déc - 20:49

shura a écrit:Les négociations seraient même menées par les deux propriétaires, Mansour Bin Zayed (City) et Tamim Al Thani (PSG), qui sont tous les deux cousins...

La voilà la phrase la plus intéressante de l'article ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 3:07