Rappel du premier message :
A suivre vendredi 2 décembre 2011 à 20h sur Foot+
A suivre vendredi 2 décembre 2011 à 20h sur Foot+
Dernière édition par shura le Ven 2 Déc - 23:52, édité 2 fois
shura a écrit:Moi j'aime la paire Diarra-M'Bia. J'étais pas convaincu au départ mais avec des Ayew ou Amalfitano toujours en mouvement ils font un boulot de ouf sur les 2 derniers matches
TheStrokes a écrit:Le côté droit Azpi-Amalfitano envoie du lourd quand même.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:On sent sur le plan collectif de l'implication,de la générosité mais plus important que tout une vraie coordination défensif et un peu plus de mouvement et de disponibilité offensive,on est capable de le repeté avec encore une progression dans ces domaines,souhaitons que ça soit un certain acquis.
Gros point noir les blessures de M'Bia et de Gignac qui pour lui c'est clairement grave,c'est un gros coup dur sportivement et extra sportivement(mercato).
@Ouin-ouin les blessures physiques de Gignac sont totalement justifiable,blessures aux adducteurs+Pubalgie+Rechute,c'est un parcours classique,on est incapable de détecter suite à une pubalgie si la zone aine/adducteurs est totalement guérie,du fait ya trés souvent une fragilité qui persiste.C'est vraiment un cas courant,qui n'a rien à voir avec la pseudo hygiéne de vie d'un tel ou un tel.
Je faisais pas allusion à son hygiène de vie, je me posais juste la question d'un ordre général sur cette fréquence incroyable de blessure! Je ne connais pas le haut niveau et j'ai pas fait médecine donc je te crois.