TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Dim 2 Oct - 18:07

    Rappel du premier message :

    Rhooo le trouage de Mandanda! 1-0 pour Brest!


    Dernière édition par shura le Lun 3 Oct - 10:25, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Lun 3 Oct - 10:51

    Pharell13 a écrit:On en revient à l'importance que pouvait avoir un Heinze par exemple.C'était un taulier et ça dans un vestiaire ça compte énormément et ça se retranscris sur le terrain.

    Je pensais à lui, je pensais à Cissé aussi qui même s'il jouait pas toujours et pas toujours bien était un aboyeur. Je pense dans un autre registre à HBA ou Niang. Bref là on a équipé de guimauve où le groupe vit bien. Voila le groupe vit bien super, on est content que leur vacances au club med du centre RLD se passe bien pour eux.

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Tammat Lun 3 Oct - 10:58

    Sur le fil de l'equipe, ils disaient que les joueurs etaient carbo à la 65eme minutes. C'est vrai ou pas ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Lun 3 Oct - 11:10

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:On en revient à l'importance que pouvait avoir un Heinze par exemple.C'était un taulier et ça dans un vestiaire ça compte énormément et ça se retranscris sur le terrain.

    Je pensais à lui, je pensais à Cissé aussi qui même s'il jouait pas toujours et pas toujours bien était un aboyeur. Je pense dans un autre registre à HBA ou Niang. Bref là on a équipé de guimauve où le groupe vit bien. Voila le groupe vit bien super, on est content que leur vacances au club med du centre RLD se passe bien pour eux.

    Je suis d'accord,j'ai pas cité Cissé,mais il avait son importance,on peut méme rajouter un Hilton.C'était des joueurs d'expériences,avec un vécu,une certaine intelligence et un impact sur le groupe.Alors Diawarra il a 32 piges aussi tu vas m'dire,mais bon on se comprend,v"la le zouave aussi.

    Et on l'a assez dit,si des Heinze,Cissé manquent en therme de leadership,un HBA méme trés intermittent du spectacle,méme un Niang parfois muet,sur un plan technique ils étaient essentiel.On étaient pas meilleur collectivement sur le plan offensif,mais on avait 1 ou 2 individualités capable de faire la différence.Ce n'est plus le cas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Pharell13 Lun 3 Oct - 11:38

    On a l'impression qu'on est les seuls à jouer tous les 3 jours avec un effectif un peu juste.D'entendre ça,ça me tue...Ce passage de Deschamps aussi!

    - On en revient peut-être au manque de mental de votre équipe, avec des solutions assez minces en quantité...

    J'essaie de modifier l'équipe en fonction de l'effectif dont je dispose ; je l'ai déjà dit, il est réduit. Alors, avec les blessés et les suspendus... Quand on a du jus, des jambes, que l'on évolue dans un contexte moins crispé, il faut avoir ce sentiment de révolte. Or, quand les choses vont moins bien, on n'arrive pas à inverser la tendance. Quand les leaders sont bien, le groupe se sent mieux ; mais personne n'est infaillible. Et le problème est et reste collectif.


    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 92921 Ouai en gros que tout soit parfait...Quand au contexte c'est de la malhonneteté,ya rien,les supporters réagissent méme plus.C'est quoi contexte crispé?Une bronca de 15 secs à la fin du match?Va te cacher va!J'en peux plus de ces excuses bidons.Contexte crispé c'est en 99,quand les joueurs prenaient des pavés dans le par-brise,là oui!Mais aujourd'hui crispé de quoi?Mais méme ça on a plus droit!Faut méme plus sifflé,faut casquer poiur voir de la merde depuis des années et fermer sa gueule,ça va étre de la faute de ceux qui aiment le club bientot.Les joueurs ont toutes les excuses possibles,mais par contre quand ya 2 ou 3 critiques et quelques sifflets,c'est de suite souligné.


    Ils me font gerber!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Lun 3 Oct - 12:19

    Tammat a écrit:Sur le fil de l'equipe, ils disaient que les joueurs etaient carbo à la 65eme minutes. C'est vrai ou pas ?

    Dès le coup d'envoi tu veux dire. Non pour moi ils étaient pas carbo ils avaient pas envie. A part A.Ayew et Remy le reste c'est de la merde.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Ouin² Lun 3 Oct - 15:59

    Autant je pense que des mecs comme Azpi ou Morel vont s'améliorer, autant Diarra et Fanni ils sont irrécupérables, aucune technique, en galère dès qu'ils sont pressés ... et puis je commence à penser que vu les joueurs qu'on a le 4-3-3 c'est fini pour nous, d'ailleurs on en avait déjà parlé ici.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par DD Lun 3 Oct - 22:24

    Ouais enfin moi Azpi ils commencent vraiment à me faire peur. Depuis sa blessure, il arrive pas retrouver son niveau. Il est même grave en galère. Pour Morel, je sais pas quoi en penser. Je penses qu'il peut faire son trou, mais il tarde vraiment. Pour Fanni par contre, je vous trouve dur. Ok il provoque un pénalty stupide, mais à part cette boulette, il a pas commis de boulette. Je le trouve mais solide. Pour moi, c'est le plus fiable dans nos défenseurs actuellement. Aprés faut qu'on arrête de le mettre en défense centrale. Son poste c'est sur le coté.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Mar 4 Oct - 10:11

    Ben l'expulsion à VA, l'expulsion en Grèce...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par DD Mar 4 Oct - 18:25

    Ouais pour l'expulsion à VA, je suis pas d'accord. Elle est pas mérité. Son geste est involontaire. Sinon je penses pas qu'il y serait allé avec la tête. Si il avait voulu le faire exprés il aurait mis le pied. Pour ^le rouge en Grèce, on peut lui en vouloir d'être arrivé comme ça. Mais si on regarde le ralenti, le faute est trés limite. Et pour ma part, vu ce qu'on voit en ce moment sur l'engagement des joueurs en match, je préfère un gars qui en mets un peu trop qu'un gars comme Azpi voir Morel qui se font passer comme des quilles sans broncher.

    Et mis à part les expulsions, niveau défense, il a été l'un des moins pire. En défense centrale, faut arrêter. Il faut le remettre à droite à la place d'Azpi. C'est le poste ou il est le meilleur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par shura Mar 4 Oct - 19:27

    Le truc "il l'a pas fait exprès" je trouve que c'est encore pire. Le gars il maîtrise pas. Donc pour moi c'est encore plus grave.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Ouin² Mar 4 Oct - 20:16

    Ouais pareil pour moi c'est le sentiment que j'ai quand je vois jouer Fanni depuis toujours, que ce soit défensivement ou offensivement, t'as l'impression que le mec ne maitrise rien
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par DD Mar 4 Oct - 20:40

    Ouais enfin sur le match de VA, faut pas charier. C'est un contact tête contre tête. On en voit tout les weekend. Si on prend un rouge pour ça, autant interdire la tête au foot.
    Aprés pour le rouge en Grèce, il maitrise trés bien son tacle. Car au moment du contact le tacle est correct. L'arbitre lui mets un rouge parce qu'il part les deux pieds décollés. Et à ma connaissance, c'est pas le départ du tacle qui doit être jugé, mais le tacle au moment de l'impact. Et la, il est sur le ballon et le pied au sol.

    Contenu sponsorisé


    L1 9ème journée [OM 1-1 Brest] - Page 2 Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-1 Brest]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:41