par Pharell13 Jeu 30 Avr - 12:10
KeKe a écrit: Pharell13 a écrit:Ce genre de scénario ça nous renvoit 10 ans en arriére dans l'esprit.Je suis désolée mais encaisser ce genre de but à la 93 éme minute à 10 sec de la fin,ça me laisse toujours un gros gout d'escroquerie.Pas une fois ils ont été 1er du championnat et là ils viennent faire chier,ils se sont planquer toute la saison,à l'image de leur coach,ces enculés.Faut vraiment qu'on lache rien,parce que d'étre maudit y en a raz les couilles.
Olé
C'est vrai qu'on a été premiers toute la saison nous :blink:
Non on a pas été premier toute la saison,par contre on s'est pas planquer,on a affiché la couleur trés top,on a joué le jeu.On va pas leur reproché de rester à la lutte pour le titre,seulement le coté petit bras me gonfle,c'est pas de l'humilité ça,c'est simplement transférerla pression de la lutte pour le titre sur l'autre équipe,c'est malin ouai,mais je crois que quand t'es Laurent Blanc,que tu as l'équipe que tu as,que tu produis le jeu,qu'ils produisent,que tu bénéficies de la clémence arbitrale comme aucun autre club,que ton calendrier méme si c'est encore une fois trés subjective,c'est le plus allégé de toutes les équipes de téte,eh ben tu poses tes couilles sur la table et t'annonce la couleur,parce que là Blanc,c'est pas glorieux!
Dans mon axe de paranoia je notes,que hier ou l'on a encore eu une parodie d'arbitrage,au sifflet c'était encore Duhamel,qui en plus d'étre autain,malhonnéte et probablement l'un des arbitres les plus impunément mauvais depuis 5 ans,a une détestation pour nous lorqu'il nous arbitre,qui est tellement visible,que ça me semble scandaleux de le voir etre au sifflet pour les matches décisifs de fin de saison.