TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
Tammat
Ouin²
shura
KeKe
8 participants

Résultats, Programme et Classement L1

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 20 Empty Résultats, Programme et Classement L1

Message par KeKe Lun 19 Déc - 12:16

Rappel du premier message :

19 ème journée

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Lyon 44 19 13 5 1 30 13 17

2 Lens 32 19 7 11 1 27 14 13

3 Bordeaux 32 19 8 8 3 17 11 6

4 Auxerre 32 19 10 2 7 26 21 5

5 Monaco 31 19 9 4 6 19 13 6

6 Paris-SG 31 19 9 4 6 23 18 5

7 Marseille 31 19 9 4 6 21 21 0

8 Lille 30 19 8 6 5 26 15 11

9 Saint-Etienne 29 19 7 8 4 18 12 6

10 Rennes 26 19 8 2 9 21 30 -9

11 Le Mans 25 19 7 4 8 17 16 1

12 Nancy 24 19 7 3 9 20 16 4

13 Nantes 23 19 6 5 8 18 20 -2

14 Nice 22 19 5 7 7 13 17 -4

15 Toulouse 22 19 6 4 9 18 24 -6

16 Troyes 21 19 5 6 8 17 23 -6

17 Sochaux 21 19 5 6 8 12 18 -6

18 Metz 14 19 2 8 9 11 27 -16

19 AC Ajaccio 13 19 2 7 10 10 23 -13

20 Strasbourg 11 19 1 8 10 10 22 -12

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 20 Empty Re: Résultats, Programme et Classement L1

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 22:51

[Sophie Favier] Putain on a eu sow [/Sophie Favier]

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 20 Empty Re: Résultats, Programme et Classement L1

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 22:51

nasri13 a écrit:[Sophie Favier] Putain on a eu sow [/Sophie Favier]

Blague pourrie, but de Bordeaux

Résultats, Programme et Classement L1 - Page 20 45065
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 22:51

putin à 2 sec de la fin c'est pas possible,pas possible!quel enculade!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Avr - 22:51

et voilàààààààààààààààààààà, la grosse couillonnadeeeeeeeeeeee
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 22:53

pd de gourcuff,si il nous bouffe le titre je vais aller lui remodeler la tronche façon ribery à la gravure de mode.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 22:53

Putain, vraiment une journée de merde. Vivement demain.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Avr - 22:53

Bon bonne nuit

Journée de merde
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 22:53

Je crois que ça s'appelle le destin Résultats, Programme et Classement L1 - Page 20 749603

En même temps fallait pas s'enflammer, quand on lit la presse, les commentaires des gens etc ... limite on était déjà champion, ben ça va nous remettre les pieds sur terre
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 22:59

nasri13 a écrit:Je crois que ça s'appelle le destin Résultats, Programme et Classement L1 - Page 20 749603

En même temps fallait pas s'enflammer, quand on lit la presse, les commentaires des gens etc ... limite on était déjà champion, ben ça va nous remettre les pieds sur terre

Faut pas disjoncter on est 1er eh! oh! on a 2pts d'avance :doofywave:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 23:00

Putain, Rennes était invaincu cette saison à domicile, et il faut qu'ils attendent de jour Bordeaux pour perdre. Surtout en gagnant 1-0 et à 10 contre 11. Putain, avec cette journée, limite je dirai que s'est RLD qui a payé les joueurs de Rennes pour perdre. :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 23:02

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je crois que ça s'appelle le destin Résultats, Programme et Classement L1 - Page 20 749603

Oui tout à fait.

Mais perso je fais une légère nuance assez subtile entre 1er et Champion :blink:

On a notre destin entre nos crampons, mais le OM-Toulouse et le OM-Lyon me font un peu peur.

Mais bon, OK le résultat de ce soir ne fait pas nos affaires, mais on est toujours 1er, on a la confiance avec nous, donc c'est toujours bien parti, un peu moins que si Bordeaux avait fait nul ou défaite.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 23:11

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Oui tout à fait.

Mais perso je fais une légère nuance assez subtile entre 1er et Champion :blink:

On a notre destin entre nos crampons, mais le OM-Toulouse et le OM-Lyon me font un peu peur.

Mais bon, OK le résultat de ce soir ne fait pas nos affaires, mais on est toujours 1er, on a la confiance avec nous, donc c'est toujours bien parti, un peu moins que si Bordeaux avait fait nul ou défaite.

Et puis on dit calendrier facile pour Bordeaux mais quand tu dois jouer des équipes à la lutte pour le maintien c'est loin d'étre aussi évident,les mecs sont obligés de s'arrache,tu peux y laisser des plumes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 23:15

Alors là je suis parfaitement d'accord. Mais Toulouse, Lyon et Rennes ne sont pas non plus des équipes du ventre mou, elles veulent l'UEFA ou la LDC et ça va se battre aussi.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 23:34

nasri13 a écrit:Alors là je suis parfaitement d'accord. Mais Toulouse, Lyon et Rennes ne sont pas non plus des équipes du ventre mou, elles veulent l'UEFA ou la LDC et ça va se battre aussi.

Ouai enfin Rennes c'est pas de l'UEFA convaincu,je les mets plutot avec Nice,Monaco ou Auxerre,dans la rubrique des équipes qui ont plus rien à jouer.Sans Briand,sans Douchez,sans Mangane c'est plus le méme Rennes.Toulouse grosse perte de vitesse,Lyon trés délicat à jouer,mais t'façon là ces 5 matches à gagner pour avoir aucun regret,sachant qu'avec notre goal-average (+4) on peut plus ou moins se permettre un match nul,méme si c'est pas énorme.Non moi je préfére me fier à notre dynamique,plutot qu'à celle de Bordeaux et en matiére de calendrier je dirai que le leur est trop beau pour etre parfait.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 10:42

Ce genre de scénario ça nous renvoit 10 ans en arriére dans l'esprit.Je suis désolée mais encaisser ce genre de but à la 93 éme minute à 10 sec de la fin,ça me laisse toujours un gros gout d'escroquerie.Pas une fois ils ont été 1er du championnat et là ils viennent faire chier,ils se sont planquer toute la saison,à l'image de leur coach,ces enculés.Faut vraiment qu'on lache rien,parce que d'étre maudit y en a raz les couilles.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 11:52

Pharell13 a écrit:Ce genre de scénario ça nous renvoit 10 ans en arriére dans l'esprit.Je suis désolée mais encaisser ce genre de but à la 93 éme minute à 10 sec de la fin,ça me laisse toujours un gros gout d'escroquerie.Pas une fois ils ont été 1er du championnat et là ils viennent faire chier,ils se sont planquer toute la saison,à l'image de leur coach,ces enculés.Faut vraiment qu'on lache rien,parce que d'étre maudit y en a raz les couilles.

Olé

C'est vrai qu'on a été premiers toute la saison nous :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Avr - 11:55

Y'a une chose sur laquelle je suis d'accord avec Phapha, c'est le discours de Laurent Blanc, ça m'a donné envie de vomir, Président ou pas Président.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 12:10

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ce genre de scénario ça nous renvoit 10 ans en arriére dans l'esprit.Je suis désolée mais encaisser ce genre de but à la 93 éme minute à 10 sec de la fin,ça me laisse toujours un gros gout d'escroquerie.Pas une fois ils ont été 1er du championnat et là ils viennent faire chier,ils se sont planquer toute la saison,à l'image de leur coach,ces enculés.Faut vraiment qu'on lache rien,parce que d'étre maudit y en a raz les couilles.

Olé

C'est vrai qu'on a été premiers toute la saison nous :blink:

Non on a pas été premier toute la saison,par contre on s'est pas planquer,on a affiché la couleur trés top,on a joué le jeu.On va pas leur reproché de rester à la lutte pour le titre,seulement le coté petit bras me gonfle,c'est pas de l'humilité ça,c'est simplement transférerla pression de la lutte pour le titre sur l'autre équipe,c'est malin ouai,mais je crois que quand t'es Laurent Blanc,que tu as l'équipe que tu as,que tu produis le jeu,qu'ils produisent,que tu bénéficies de la clémence arbitrale comme aucun autre club,que ton calendrier méme si c'est encore une fois trés subjective,c'est le plus allégé de toutes les équipes de téte,eh ben tu poses tes couilles sur la table et t'annonce la couleur,parce que là Blanc,c'est pas glorieux!

Dans mon axe de paranoia je notes,que hier ou l'on a encore eu une parodie d'arbitrage,au sifflet c'était encore Duhamel,qui en plus d'étre autain,malhonnéte et probablement l'un des arbitres les plus impunément mauvais depuis 5 ans,a une détestation pour nous lorqu'il nous arbitre,qui est tellement visible,que ça me semble scandaleux de le voir etre au sifflet pour les matches décisifs de fin de saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 30 Avr - 12:17

Pharell13 a écrit:

Dans mon axe de paranoia je notes,que hier ou l'on a encore eu une parodie d'arbitrage,au sifflet c'était encore Duhamel,qui en plus d'étre autain,malhonnéte et probablement l'un des arbitres les plus impunément mauvais depuis 5 ans,a une détestation pour nous lorqu'il nous arbitre,qui est tellement visible,que ça me semble scandaleux de le voir etre au sifflet pour les matches décisifs de fin de saison.

Complétement d'accord. L'arbitre a été nul en expulsant déjà honteusement Planus au bout de 30 minutes à 1-0, puis en oubliant 2 pénalties flagrants pour les Rennais. Et j'oublie les fautes non sifflés évidentes des deux côtés. (J'ai vu la première mi-temps et le dernier 1/4 d'heure)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 12:31

Pharell13 a écrit:
    que tu bénéficies de la clémence arbitrale comme aucun autre club

Je pensais que c'etait Lyon :béb:

Sur Duhamel y a rien à dire a part qu'il est incompétent et qu'en moins de 3 jours il a arbitré deux matchs pour le titre sur la même journée de championnat. Donc pour moi encore plus incompétent que Duhamel c'est Marc Batta qui est une chèvre monementale.

Mode Modo : Si vous pouviez eviter d'insulter gratuitement pour deux raisons

1/ parce que c'est nul et lourd
    2/ parce que les insulte ca me bloque la page du topic au boulot

Merci
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 20:55

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    que tu bénéficies de la clémence arbitrale comme aucun autre club

Je pensais que c'etait Lyon :béb:

Sur Duhamel y a rien à dire a part qu'il est incompétent et qu'en moins de 3 jours il a arbitré deux matchs pour le titre sur la même journée de championnat. Donc pour moi encore plus incompétent que Duhamel c'est Marc Batta qui est une chèvre monementale.

Mode Modo : Si vous pouviez eviter d'insulter gratuitement pour deux raisons

1/ parce que c'est nul et lourd
    2/ parce que les insulte ca me bloque la page du topic au boulot

Merci

Duhamel c'est depuis 5 ans qu'il plombe les matches c'est pas nouveau.

ps:Désolé pour les insultes j'écris comme je parles,c'est comme ça les patos,on est nul et lourd :ermm: :tatice3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Avr - 23:41

Salut poto :hi: ,

Je dirais que la rencontre couperet, c'est contre Toulouse (et moins
    contre les quenelles). Si on le gagne, on sera champion même si les
    Girondins gagnent de leur côté.

Simplement c'est pas mon sentiment... :ermm:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 2 Mai - 21:48

LORIENT-LILLE:3-1

ça lache,ça lache!!! 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Mai - 19:55

EQUIPE TYPE LIGUE 1
    Hugo LLORIS (Lyon) - Rod FANNI (Rennes), Victorino HILTON (Marseille), Souleymane DIAWARA (Bordeaux), Taye TAIWO (Marseille) - Benoît CHEYROU (Marseille), Michel BASTOS (Lille), Yoann GOURCUFF (Bordeaux), Stéphane SESSEGNON (PSG) - Guillaume HOARAU (PSG), André-Pierre GIGNAC (Toulouse)

Taiwo OK mais Cheyrou et Hilton j'hallucine
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 5 Juin - 20:13

lequipe

Foot - LFP

614 millions d'euros pour les clubs

Près
    de 614 millions d'euros seront reversés aux clubs la saison prochaine,
    soit 10 millions d'euros de plus que la saison précédente, une
    augmentation due à la légère augmentation des droits TV, a indiqué la
    LFP vendredi. Avec près de 46,5 millions d'euros perçus, Marseille
    arrive en tête des clubs de L1
    , suivi de Lyon (43,5 millions) et
    Bordeaux (41,4 millions). Par ailleurs, le budget de la LFP pour
    l'exercice 2008-2009, a dégagé un léger excédent de 500.000 euros, a
    précisé son président Frédéric Thiriez. (Avec AFP)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 5 Juin - 20:37

De quoi payer le salaire à Tiago 😠
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 5 Juin - 21:01

Tiago franchement il a surtout été bon à Lyon mais avec la Juve s'il était bon il aurait joué et avec la sélection portugaise à tous les grands événements il a toujours été nul...

Moi je suis pas surenthousiaste sur cet éventuel transfert!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:56