Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 17 avril 2011 à 17h00 sur Foot+
Match à suivre dimanche 17 avril 2011 à 17h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Dim 17 Avr - 19:55, édité 3 fois
shura a écrit:Il devrait prendre son élan depuis le rond central Taiwo
shura a écrit:Moi je retiens qu'on a montré sur 10-15 minutes qu'on est capable de faire du jeu. Donc bon va falloir m'expliquer pourquoi on est pas foutu de le faire pendant 90 minutes.
nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi je retiens qu'on a montré sur 10-15 minutes qu'on est capable de faire du jeu. Donc bon va falloir m'expliquer pourquoi on est pas foutu de le faire pendant 90 minutes.
Mais parce que Deschamps ne veut pas c'est tout, en tout cas moi c'est comme ça que je vois la chose. Mais bon c'est l'éternel débat entre le jeu, la gagne etc
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi je retiens qu'on a montré sur 10-15 minutes qu'on est capable de faire du jeu. Donc bon va falloir m'expliquer pourquoi on est pas foutu de le faire pendant 90 minutes.
Mais parce que Deschamps ne veut pas c'est tout, en tout cas moi c'est comme ça que je vois la chose. Mais bon c'est l'éternel débat entre le jeu, la gagne etc
Ouais enfin le jeu et la gagne c'est pas incompatible. Quand tu luttes pour le maintien ça peut l'être... Quand tu commences à avoir de l'ambition ça devrait aller plus ou moins de paire.
shura a écrit:Eux ils gagnent en jouant TRES bien. Nan moi ce que je demande c'est juste gagner en jouant bien.