Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 3 avril 2010 à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 3 avril 2010 à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 4 Avr - 0:04, édité 1 fois
KeKe a écrit:Qu'est ce que sois le travail de l'entraineur, Steeve a un Affect avec Dehon et la psychologie pour un gardien y joue pour beaucoup , perdre madanda sera la plus grosse connerie depuis bah Niang , 1 connerie par an c'est un bon rythme !
Quelle purge cette equipe quand même , y a rien sauf Gaby et Steeve
nasri13 a écrit:
Gaby ?
Le mec qui court vers la touche à chaque ballon pour mettre son cul en arrière et tomber comme une merde pour rien du tout ?
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Gaby ?
Le mec qui court vers la touche à chaque ballon pour mettre son cul en arrière et tomber comme une merde pour rien du tout ?
Ca s'appelle l'intelligence, tsais l'autre truc qui sert avec les pieds au foot mais que personne n'utilise , je fais ca tous les lundi soir en match
Ah et Rien du tout = Obtenir un coup franc dans une situation compliquée , Ok cool comme concept
Papin59 a écrit:C'est quand qu'on commence le mamadothon de Keke parce que là c'est même plus un manque offensif c'est une absence.
KeKe a écrit:J'ai jamais crier au scandale sur Lyon , je suis pas sur le dos d'aulas toutes les semaine hein !
Ouais c'est de l'intelligence , on est pas en train de jouer dans le quartier là
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:J'ai jamais crier au scandale sur Lyon , je suis pas sur le dos d'aulas toutes les semaine hein !
Ouais c'est de l'intelligence , on est pas en train de jouer dans le quartier là
OK donc simuler est intelligent. Je te laisse expliquer ça dans les centres de formation.
nasri13 a écrit:
OK donc simuler est intelligent. Je te laisse expliquer ça dans les centres de formation.
nasri13 a écrit:Nan mais votre raisonnement tient la route quand y'a contact. Et si j'avais à ma disposition les vidéos de tous les matchs je pourrais vous montrer sans problème que ça arrive également TRES TRES souvent SANS qu'il n'y ait de contact. Et là j'appelle ça une simulation oui.
nasri13 a écrit:Nan mais votre raisonnement tient la route quand y'a contact. Et si j'avais à ma disposition les vidéos de tous les matchs je pourrais vous montrer sans problème que ça arrive également TRES TRES souvent SANS qu'il n'y ait de contact. Et là j'appelle ça une simulation oui.
KeKe a écrit:
Je sais je suis un chien !
KeKe a écrit:KeKe a écrit:
Je sais je suis un chien !
Ah et je le faisais au Stade de Reims aussi et aucun éducateur m'a jamais rien dit , genre c'est pas bien au contraire ! J'avais aussi un pote qui tombait mieux que rava , c'etait 5-6 peno par saison
KeKe a écrit:Hein ?