Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 20 mars 2011 à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 20 mars 2011 à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 21 Mar - 13:41, édité 1 fois
KeKe a écrit:Rien n'est sur mais je pense qu'il a vraiment envie de finir à Paris
Tammat a écrit:KeKe a écrit:Rien n'est sur mais je pense qu'il a vraiment envie de finir à Paris
Ouais finir au PSG quand t'as connu Lens, Bordeaux c'est logique
shura a écrit:Tammat a écrit:KeKe a écrit:Rien n'est sur mais je pense qu'il a vraiment envie de finir à Paris
Tammat a écrit:shura a écrit:Tammat a écrit:KeKe a écrit:Rien n'est sur mais je pense qu'il a vraiment envie de finir à Paris
C4est pas faux non plus, il va continuer sa descente infernale
En même temps, un tifo pour le japon comme tu as eu dans un virage, tu as vu ça nul part en Europe il me semble...nasri13 a écrit:Belle différence entre la minute de silence à Old Trafford hier et celle du Vélodrome ...
Enorme loooooooooolddreviens a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:Tammat a écrit:KeKe a écrit:Rien n'est sur mais je pense qu'il a vraiment envie de finir à Paris
C4est pas faux non plus, il va continuer sa descente infernale
A lui le cabaret Michou et le bois de Boulogne. Forcement, on peut pas concurencer ça à Marseille. Nous le seul truc qu'on leur propose, c'est un cambriollage à main armées.
TheStrokes a écrit:En même temps, un tifo pour le japon comme tu as eu dans un virage, tu as vu ça nul part en Europe il me semble...nasri13 a écrit:Belle différence entre la minute de silence à Old Trafford hier et celle du Vélodrome ...
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:En même temps, un tifo pour le japon comme tu as eu dans un virage, tu as vu ça nul part en Europe il me semble...nasri13 a écrit:Belle différence entre la minute de silence à Old Trafford hier et celle du Vélodrome ...
Nene va niquer ta mère en plein minute de silence tu as vu ça nul part en Europe il me semble ...
Strokes un jour on va lui dire "le Cancer c'est pas bien ça tue" il va répondre "ouais mais à Marseille y'a des associations magnifiques qui luttent contre le cancer"
Tammat a écrit:KeKe a écrit:Rien n'est sur mais je pense qu'il a vraiment envie de finir à Paris
Ouais finir au PSG quand t'as connu Liverpool, Lyon, Lens, Bordeaux c'est logique quand t'as 34 ans ou 36
Surtout ridicule. Un connard qui gueule ça va éclipser toute la mobilisation de bien plus de mecs pour un tifo?Tammat a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:En même temps, un tifo pour le japon comme tu as eu dans un virage, tu as vu ça nul part en Europe il me semble...nasri13 a écrit:Belle différence entre la minute de silence à Old Trafford hier et celle du Vélodrome ...
Nene va niquer ta mère en plein minute de silence tu as vu ça nul part en Europe il me semble ...
Strokes un jour on va lui dire "le Cancer c'est pas bien ça tue" il va répondre "ouais mais à Marseille y'a des associations magnifiques qui luttent contre le cancer"
Enorme
TheStrokes a écrit:Surtout ridicule. Un connard qui gueule ça va éclipser toute la mobilisation de bien plus de mecs pour un tifo?Tammat a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:En même temps, un tifo pour le japon comme tu as eu dans un virage, tu as vu ça nul part en Europe il me semble...nasri13 a écrit:Belle différence entre la minute de silence à Old Trafford hier et celle du Vélodrome ...
Enorme