par Ouin² Lun 17 Jan - 20:37
ddreviens a écrit: shura a écrit: ddreviens a écrit:Ouais enfin moi je dis rien de mieux qu'une vie de céliba avec une bonne qu'on peut fourrer comme on veut.
Ben ça s'appelle une femme bien dressée? Non?
Ouais exact. Mais la bonne, quand tu lui a mis sont tire, elle dégage, et tu retrouve ta liberté. En plus, elle peut rien te dire parce que tu fout le bordel dans la maison, parce qu'elle est payé pour rangé. Une femme, mis si elle range, tu l'entends gueuler en même temps. Et quand tu suis un match ou que tu joues en live à la console, ça gonfle car t'entends pas tout ce qui ce dis.
Mon homme est immature
• Mariage, enfants... votre conjoint ne se sent pas prêt à franchir le cap ou refuse de s'engager.
• Vous attendez un enfant mais votre conjoint ne réalise pas qu'il va devenir papa. Sorties entre copains, grasses matinées... est-il prêt à changer ses habitudes ? Vous voulez le mettre à l'épreuve.
Pour témoigner, contactez : Virginie au 01 41 41 69 06 ou par mail
vduplessy@tf1.frVous vous sentez délaissé(e) ou incompris(e)
• Votre conjoint passe tout son temps au téléphone, avec ses amis ou sa voiture.
• Votre conjoint est obnubilé par sa passion : il lui consacre tout son temps et tout son argent.
• Après plusieurs années de vie commune, la routine a pris le pas et votre relation se détériore,
Pour témoigner, contactez : Caroline au 01 41 41 69 49 ou par mail
cajacob@tf1.fr