Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 3 novembre à 20h45 sur Canal+
Match à suivre mercredi 3 novembre à 20h45 sur Canal+
Dernière édition par shura le Jeu 4 Nov - 10:41, édité 1 fois
KeKe a écrit:Des séries t'en as un peu à la pelle sur Canal et c'est les meilleurs du PAF. Y a aussi les films et les emissions genre SAV petit journal. Le must c'est que tu peux les mater quand tu veux ce qui est hyper important pour moi car je prends pas la soupe à 19H00 pour être devant TF1 à 20H45 pour julie lescaut , bref je parle de "iCanal + a la demande" qui est une vraie révolution @Steeeve Jacobs
Tammat a écrit:le SAV, le grand journal tout ca est en clair, ce sont les rares émissions que je regarde.Pour les films je trouve qu'ils ont régressé
Tammat a écrit:le SAV, le grand journal tout ca est en clair, ce sont les rares émissions que je regarde.Pour les films je trouve qu'ils ont régressé
KeKe a écrit:Tammat a écrit:le SAV, le grand journal tout ca est en clair, ce sont les rares émissions que je regarde.Pour les films je trouve qu'ils ont régressé
Pas faux sur les films , le problème pour les émissions c'est que je suis rarement chez moi et qu'avec canal + a la demande je les mate quand je veux
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Tammat a écrit:le SAV, le grand journal tout ca est en clair, ce sont les rares émissions que je regarde.Pour les films je trouve qu'ils ont régressé
Pas faux sur les films , le problème pour les émissions c'est que je suis rarement chez moi et qu'avec canal + a la demande je les mate quand je veux
Ah ça je l'ai pas moi. T'as Canal+ 5 étoiles pour avoir ça?
nasri13 a écrit:Ah mais en fait je l'ai aussi cette chaine mais j'osais pas allé dessus je pensais que c'était payant ...
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Ah mais en fait je l'ai aussi cette chaine mais j'osais pas allé dessus je pensais que c'était payant ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Chèvre va !
Oui et au-delà des buts, je sais pas ce que vous en pensez mais il a fait de belles actions et il semble bien plus en jambes et moins lourd qu'il y a peu de temps!Pharell13 a écrit:C'est execatement pareil!on a assez crisé à l'aller pour constater que méme si l'opposition était trés trés faible,mais ça on l'avait déja vu à l'aller,on l'a pris avec sérieux,on a respecter le jeu comme a dit la Desh,on a mis les ingrédients nécessaires et puis c'est toujours bien suite à une période ou on bacler la maniére d'en mettre 7,c'est bien aussi pour Gignac d'en mettre trois,ça fait partie des points positifs du match.Au delà de ça maintenant on sait qu'officiellement il faudra gagner à Moscou et de préférence par plus d'un but d'écart,mais c'est pas impossible,loin de là,ce Spartak là,c'est pas le CSKA d'il ya 3 ou 4 ans.Et puis avant de jouer Paris c'est toujours bien d'avoir fait preuve d'éfficacité et de lucidité dans le jeu.