TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+4
Tammat
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

Sondage

Qui est l'élu de DD qui doit signer avant la fin de semaine

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 Empty Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

Message par shura Ven 6 Aoû - 0:34

Rappel du premier message :

A vous de jouer!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

Message par Pharell13 Dim 8 Aoû - 13:40

Je peux te dire que là il joue pas et il est pas en train de là faire à l'envers,vous auriez vu sa tronche,et le ton employé,il en a raz le cul que ça bouge pas,il joue pas du tout là.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

Message par Ouin² Dim 8 Aoû - 14:06

Et s'il décidait de partir ? Don Corleone n'avait pas si tort que ça ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 8 Aoû - 14:10

nasri13 a écrit:Et s'il décidait de partir ? Don Corleone n'avait pas si tort que ça ...
    Il partira pas comme ça,par contre en fin de saison vu comment ça tourne,il peut dire stop,quand t'es ambitieux et que derriére ça suit pas.En gros l'apport de MLD c'est pourquoi acheter des queus de cerises.J'ai toujours dit que malheureusement y avait Deschamps et les autres,l'écart de niveau de compétence est trop grand,je suis persuadé qu'en plus dans les négociations les autres si prennent comme des manches,c'est la Desh qui fait tout le boulot pour les convaincres,à eux de faire leur taffe dans la négociation des tarifs.On est presque mi-aout,ya rien qui se passe,on est pas foutu de finaliser un joueur,c'est normal ça?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 8 Aoû - 14:30

Enfin Cheyrou ce qu'il se passe c'est un pu mystére ou un pu scandale,quand tu vois le match de raclot que fait Kaboré et l'absence de jeu qui est la notre,ne pas voir Cheyrou hier c'est vraiment assez incroyable,préferé méme faire rentrer Jordan Ayew à sa place,vraiment je comprends plus,là DD part en couille total.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 8 Aoû - 15:05

Pour Cheyrou, j'ai lu sur un forum qu'il serait en instance de départ, pour ne pas dire quasi parti. West Ham aurait fait une offre de 7M€ accepté par nos dirigeants. Donc, si ça se révèle vrai, voilà peut-être pourquoi il a pas joué.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 9 Aoû - 11:11

Les turcs affirment que c'est bouclé pour Niang pour 10 M et que nous allons tenté L Fabiano pour 13M. On va aussi relancer pour A Diarra.
    Comme dit Phapha si on perd HBA Niang et Cheyrou la creation reposera seulement sur Lucho ca fait léger. Et pis le truc aussi qui va jouer à gauche parce que Fabiano c'est pour l'axe Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 834712
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Aoû - 14:05

Je vois pas en quoi on est gagnant dans cette manoeuvre,parce que qu'on me rassure,on va chercher à le remplacer Niang,on va pas tourner avec le seul André Ayew à gauche,ou en nous imposant parfois un Brandao à ce poste,c'est se tuer d'avance ça.Partant du principe inévitable que l'on va remplacer Niang,qui ?Et à quel prix?On y gagnera peut-étre en salaire,mais en indemnité si on veut un bon joueur,c'est pas avec de la petite monnaie qu'on l'attire.

En plus je comprends vraiment pas cette politique qui vise à l'intransigeance,pour ensuite clamer que tout est possible,ça tient pas la route et plus dangereux,ça peut étre la porte ouverte pour d'autre cas,si c'est pas aujourd'hui,demain,c'est une gestion jour par jour,qui est pas digne d'un Champion de France,pour moi ya encore une fois trop de monde qui interfére dans l'organigramme de ce club et il ya un nivellé trop grand entre ceux qui sont tombé dans le football par hasard et ceux qui ont vraiment la compétence.

Et puis Luis Fabiano super,mais c'est pas ça qui va régler notre probléme,quand à la relation milieu attaque,on aura toujours de déficit cruel en matiére de création,un joueur c'est beaucoup trop peu.

Quand à Diarra je ne le vois pas avoir commencer la saison à Bordeaux,qui plus est comme capitaine,quitter le navire comme ça,ça me parait pas étre le genre.Et normal on met pas 2 mois pour finaliser un transfert.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Aoû - 14:48

Pharell13 a écrit:Et puis Luis Fabiano super,mais c'est pas ça qui va régler notre probléme,quand à la relation milieu attaque,on aura toujours de déficit cruel en matiére de création,un joueur c'est beaucoup trop peu.

+1

Pharell13 a écrit:Quand à Diarra je ne le vois pas avoir commencer la saison à Bordeaux,qui plus est comme capitaine,quitter le navire comme ça,ça me parait pas étre le genre.Et normal on met pas 2 mois pour finaliser un transfert.

Avec tout ce qu'on voit aujourd'hui ça ne m'étonnerait pas ... et puis Diarra c'est aussi le mec qui réclame une clause de 5M€ pour se barrer l'été prochain à l'étranger, il considère l'OM comme un tremplin parce qu'on joue la LDC et qu'on est plus médiatique que Bordeaux. Donc A.Diarra avec un côté moral j'y crois pas, si on aligne les biffetons et qu'il a sa clause je pense qu'il quittera Bordeaux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 9 Aoû - 14:51

Moi je le répète, mais je sens que si Niang part, HBA va rester.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Aoû - 14:59

Je crois que c'est quasi déja fait pour HBA,mais si on perd HBA,Niang,Cheyrou,ça sera l'une des gestions les plus catastrophiques en matiére de mercato.On peut pas à 3 semaine de la fin du marché des transferts se séparer de tous ces joueurs et surtout ne pas les remplaçer par des joueurs d'au moins mémes valeurs,ça serait une catastrophe,une énorme catastrophe.On était déja trés limite en qualité et en quantité,et on va en perdre trois d'un coup et pas des moindre,pour en prendre 2,qui ont strictement pas le méme profil nécessaire.Quand je lis on va vendre Cheyrou et on prendra Diarra...Déja à mon avis on peut se gratter et en plus ou est la concordance,c'est absolument pas le méme style.En tout cas les potos,si on s'est plaint du manque de spectacle l'année derniére,attendez de voir la misére que sera cette saison,si ça part comme ça.

Le courronement et alors vraiment la preuve d'incompétence ultime ça serait qu'on donne le feu vert pour Niang,sans avoir signer d'attaquant et qu'on soit marron pour la suite,et le pire c'est qu'ils en sont capable.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 9 Aoû - 16:14

Oui c'est a priori quasi fait pour HBA, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a pas du tout envie de partir, bref si le feu vert est donné pour Niang je pense qu'on risque de le garder.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 9 Aoû - 17:25

Je suis pas contre garder HBA, qu'on le laisse jouer a sa place, alors ok, y a du dechet, mais il est quand meme le seul a pouvoir mettre le feu dans les defenses adverses
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Aoû - 17:36

Tammat a écrit:Je suis pas contre garder HBA, qu'on le laisse jouer a sa place, alors ok, y a du dechet, mais il est quand meme le seul a pouvoir mettre le feu dans les defenses adverses

Il est là le problème. Ca fait 2 ans que j'attends perso. Lui laisser sa chance j'ai toujours été POUR j'étais vraiment content de son arrivée, mais comme j'ai déjà dit tu peux tromper une fois mille personnes mais pas mille fois une personne ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Aoû - 18:37

nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Je suis pas contre garder HBA, qu'on le laisse jouer a sa place, alors ok, y a du dechet, mais il est quand meme le seul a pouvoir mettre le feu dans les defenses adverses

Il est là le problème. Ca fait 2 ans que j'attends perso. Lui laisser sa chance j'ai toujours été POUR j'étais vraiment content de son arrivée, mais comme j'ai déjà dit tu peux tromper une fois mille personnes mais pas mille fois une personne ...

tu regardes trop la cité de la peur toi...d'ailleurs...prends un chewing-gum Emile et parle moi encore Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 312310
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Aoû - 18:42

Accord pour le prêt de Ben Arfa
    le 09/08/2010 à 16:53

Le départ d'Hatem Ben Arfa se dessine. L'AFP annonce que l'OM et Newcastle ont trouvé un accord pour le prêt du milieu de terrain offensif marseillais. La formation anglaise devra débourser 1.2 million d'euros pour ce prêt. Ce dernier sera assorti d'une option d'achat.

Hatem Ben Arfa, actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France, doit maintenant trouver un accord avec Newcastle pour finaliser le prêt.

Les Deschiens.

Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 834712
    Bon pour voir HBA remplacer Niang faudra repasser c'est le début de la grande invasion

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Aoû - 20:09

Boan apparemment, vu les dire de Dassier, notre attaquant sera Fabiano. Belle recrue. Enfin si c'est le Fabiano de Séville et pas celui de Rennes...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Aoû - 20:44

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 11 Aoû - 0:02

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 11 Aoû - 0:05

Non mais une fois pour tout Gilardino c'est bidon de chez bidon,ya 0% de fiabilité,ya eu un contact avec DD,début juin et depuis plus rien,c'est purement une invention des journalistes Français,c'est pas un plan B,ni C,ni D,ni Z,ya rien,nada,niente... Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 0411
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 11 Aoû - 10:04

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 11 Aoû - 13:39

lequipe

Concernant le transfert du Brésilien Luis Fabiano à l'Olympique de Marseille, Le Dauphiné Libéré atténue quelque peu l'enthousiasme ambiant du côté du Vieux-Port. Si le joueur semblerait avoir donné son accord verbal, son lourd salaire poserait problème. Et comme le rappelle AS sur son site Internet, les dirigeants marseillais doivent faire vite, avec comme point de repère le 18 août, jour du Tour préliminaire de la Ligue des champions que le FC Séville dispute. Si l'attaquant de 23 ans venait à entrer en cours de jeu, alors le transfert serait vraisemblablement avorter, l'OM ne pouvant l'aligner par la suite en compétition européenne.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 11 Aoû - 14:35

Ouai ça c'est valable si le club vendeur ne l'est pas,Sevilleest d'ores et déja à la recherche d'un succésseur,en bonne intelligence,si ton joueur est sur le départ,tu le fais pas jouer,ya un accord par rapport à ça qui doit étre fixer avec l'OM,sinon c'est que vraiment on est les rois des branquignolles.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 12 Aoû - 14:40

Surtout qu'on soit pas assez con pour lacher Niang avant d'avoir l'attaquant,parce que là ça pourrait virer au marasme.Luis Fabiano je sais pas,ça pue l'arlésienne,le mec qui viendra jamais,j'ai regarder et on est pas les seuls depuis 2 ans à avoir eu des contacts poussés et toujours le méme procédé,les clubs acheteurs lachent l'affaire devant les surenchéres permanentes du FC Séville,bon là il lui reste 1 an,mais ils peuvent trés bien nous faire la méme.

Et là je vous dis pas on lache Niang et on a pas Luis Fabiano à 15 jours de la fin du mercato,c'est le ko total!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 12 Aoû - 14:43

Pharell13 a écrit:Surtout qu'on soit pas assez con pour lacher Niang avant d'avoir l'attaquant,parce que là ça pourrait virer au marasme.Luis Fabiano je sais pas,ça pue l'arlésienne,le mec qui viendra jamais,j'ai regarder et on est pas les seuls depuis 2 ans à avoir eu des contacts poussés et toujours le méme procédé,les clubs acheteurs lachent l'affaire devant les surenchéres permanentes du FC Séville,bon là il lui reste 1 an,mais ils peuvent trés bien nous faire la méme.

Et là je vous dis pas on lache Niang et on a pas Luis Fabiano à 15 jours de la fin du mercato,c'est le ko total!

Je suis persuadé que c'est ce qu'ils vont faire ... déjà les premiers chiffres étaient 13M€ maintenant c'est devenu 18M€ ... ils ne sont pas contre l'idée de le garder donc ils ont rien à perdre et tout à gagner ... et puis nous ben financièrement on pourra pas suivre et on abandonnera ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 13 Aoû - 17:53

Luis Fabiano s’éloigne de l’OM

Olympique de Marseille

13 août 2010

Sale temps pour l’OM. Entre le départ de Niang et
    Ben Arfa qui refuse de revenir tant que son transfert vers Newcastle
    n’est pas entériné, le club phocéen doit faire face à des problèmes
    financiers concernant l’arrivée de Luis Fabiano.

L’offre de Marseille - un peu plus de 10 millions d’euros- pour l’avant-centre de la Selecção est jugée « ridicule » par José Maria del Nido, le président de Séville, cité par Marca. Pour lui, une seule solution : « ou Marseille paye ce que le club demande ou Luis Fabiano ne quittera pas Séville ».

Séville demande 18 millions en échange de son joueur. Pas sûr que le club marseillais puisse s’aligner sur les prix espagnols.

Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 4 699483
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 13 Aoû - 22:14

Bah ils négocient dur. Ils ont raison, c'est pas un pigeon del Nido... Quand je pense qu'on laisse partir Niang pour un peu moins 8M € selon Lequipe papier du jour....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 13 Aoû - 22:55

http://www.rmc.fr/editorial/121973/larque-dassier-finalise-le-transfert-de-fabiano/

Dassier qui dit un peu partout que c'est en bonne voie etc ... on sait pas fermer notre gueule par hasard ? le Dassier ça se voit qu'il aime les caméras et qu'il aime ouvrir sa bouche ... si Fabiano ne vient pas, Dassier démission !!! Chaque jour on repousse un peu plus les limites du ridicule, même en vendant Niang à 8M€ on est pas capable de rajouter 10M€ pour Fabiano on marche sur la tête ... non seulement la gestion de ce mercato restera dans les annales, mais en plus ON NE PEUT PAS ne pas se poser la question : où est l'argent ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:51