TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

L'Acarien ou le con-sangsue

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L'Acarien ou le con-sangsue - Page 2 Empty L'Acarien ou le con-sangsue

Message par shura Jeu 15 Déc - 16:48

Rappel du premier message :

Petit topic sur l'Acarien, l'homme de consensus, comme dirait Diouf :lol:

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:41, édité 1 fois

Invité
    Invité

L'Acarien ou le con-sangsue - Page 2 Empty Re: L'Acarien ou le con-sangsue

Message par Invité Mar 25 Sep - 18:49

ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:@DD: je veux pas dire, mais si tu habités marseille, tu serais comment ca se passe ici, les mecs se prennent pour des cow boy, et limité l'influence des ces individus est une erreure, ceux qui habite marseille te diront tous la meme chose, il est difficle de manoeuvré sans risqué quelque chose
    apres je ne dis pas que Diouf risque sa vie, mais un petit raquette par ci par la, des pressions, des menaces, son poste a la tete de l'om qui est quand meme un beau poste
    il fait profil bas

@Kéké: je pense que Sous l'etiquette de president, diouf sert surtout de porte parole et de para tonerre a l'OM
    il a aussi un certain pouvoir decisionel, mais je pense tres fortement que celui qui a le dernier mot, c'est Anigo

faut pas se leurrer, on peut penser ce que l'on veut de RLD, mais si aujourd'hui il ne mets plus un pied a coté de la commanderie, c'est justement car a l'epoque il etait a la place de diouf, et qu'il a vecu de sale moment

ce genre de type sont des vrai plaies ambulantes

Précise ta pensée poto, je vois pas ce que tu veux dire sur ce que je t'ai mis en gras.

bin, comme je le disais, c'est "maffieux" sont (pour certain) assé dangereux, et il est difficile de leur refuser quoi que ce soit, n'importe quel president de l'om se casserra les dents tant qu'ils seront la, tu ne peux pas te permetre de faire des choix simple si ils ne valident pas

des exemples concrets ?
    l'arrivé de deschamps rendu impossible par la présence de anigo, anigo qui ne peut etre viré comme ca par diouf tout simplement par ce qu'il a les manches bcp plus longue que lui dans le millieux
    plus dans le passé, les transferts de joueurs qui ont plombés soit le budget transfert / salaire de l'om, soit qui ont conduit l'om a se debarrasser de leur meilleurs joueurs ... tout ca pourquoi, par ce que derriere chaque transfert, t'avais un papa deruda ou autre qui touché un petit pactole

ca gangraine un club
    les mecs sont pas la pour voir l'om gagner, mais pour s'en metre plein les poches

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 19:22

bon ben il n'y a plus qu'a esperer la mafia russe pour reprendre le club et pour blanchir son argent 👍
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 19:24

patcino a écrit:bon ben il n'y a plus qu'a esperer la mafia russe pour reprendre le club et pour blanchir son argent 👍
    Si le Nigo est viré,je m'en contenterais.....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 20:50

Acaries sur + sport

Faut laisser faire pape, si il trouve mieux que emon, alors il degage, si il trouve pas, alors il garde emon
    reponse ce soir ou demain matin
    concernant anigo :"je peux vous dire que anigo veut pas reprendre avec l'om, et qu'il est fatigué, il comprend pas, il sent que les gens de marseille lui en veulent, et il comprend pas pourquoi"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 25 Sep - 20:52

boban13 a écrit:Acaries sur + sport

Faut laisser faire pape, si il trouve mieux que emon, alors il degage, si il trouve pas, alors il garde emon
    reponse ce soir ou demain matin
    concernant anigo :"je peux vous dire que anigo veut pas reprendre avec l'om, et qu'il est fatigué, il comprend pas, il sent que les gens de marseille lui en veulent, et il comprend pas pourquoi"

:tatice2: Tiens celle là c'est la meilleur de la journée avec Guy Lacombe qui refuse l'OM:teeth:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 26 Sep - 17:21

http://www.lequipe.fr/Football/20070926_133442Dev.html

Le passage sur Diouf veut tout dire. Si Gerets se foire, Pape saute avec. Donc, il a pas intêret à se planter le Pape...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 27 Sep - 13:54

www.lephoceen.fr
    Acariès : "Tout n'est pas réglé"
    Le 27/09/2007 à 12:38

Louis Acariès, l'homme de confiance de Robert Louis-Dreyfus, a fait son retour sur le devant de la scène olympienne ces derniers jours. Mais quel est son rôle dans le club ? Faire le pont entre l'actionnaire et la direction : "Je dois veiller à ce que tout se passe bien. C'est à dire, veiller aux intérêts du club et à ceux de l'actionnaire représenté par le Conseil de surveillance" explique Acariès dans La Provence.

Le chamboulement à la tête de l'équipe phocéenne inquiète Acariès : "Aujourd'hui, il faut que Gerets réussisse, c'est impératif si on ne veut pas tomber pour de bon dans une crise." Pour le conseiller de RLD, "tout n'est peut-être pas réglé à l'intérieur du club. Sinon, cela signifierait qu'Albert Emon était le seul responsable des résultats et je ne le crois pas."

A noter que le Conseil de surveillance de l'OM devrait se réunir le 5 octobre prochain, une réunion prévue avant la nomination de Gerets.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 27 Sep - 13:57

J'hallucine comme il peut se la raconter lui,il apparait comme ça et il se prends pour le grand moraliste de service.Pape il a ses défauts,il a fait des erreurs,mais il est là,il prend ses responsabilités et surtout il gére le club au quotidien.Lui c'est un phanpharon,il reconnait lui méme son absence de connaissance du football,il vient faire le zouave dans son pseudo role de censeur.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 27 Sep - 14:05

Sérieux vivement que l'ère RLD se finisse parce qu'Acaries et Cie ... à gerber !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:41