Rappel du premier message :
Petit topic sur l'Acarien, l'homme de consensus, comme dirait Diouf :lol:
Petit topic sur l'Acarien, l'homme de consensus, comme dirait Diouf :lol:
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:41, édité 1 fois
ddreviens a écrit:boban13 a écrit:@DD: je veux pas dire, mais si tu habités marseille, tu serais comment ca se passe ici, les mecs se prennent pour des cow boy, et limité l'influence des ces individus est une erreure, ceux qui habite marseille te diront tous la meme chose, il est difficle de manoeuvré sans risqué quelque chose
apres je ne dis pas que Diouf risque sa vie, mais un petit raquette par ci par la, des pressions, des menaces, son poste a la tete de l'om qui est quand meme un beau poste
il fait profil bas
@Kéké: je pense que Sous l'etiquette de president, diouf sert surtout de porte parole et de para tonerre a l'OM
il a aussi un certain pouvoir decisionel, mais je pense tres fortement que celui qui a le dernier mot, c'est Anigo
faut pas se leurrer, on peut penser ce que l'on veut de RLD, mais si aujourd'hui il ne mets plus un pied a coté de la commanderie, c'est justement car a l'epoque il etait a la place de diouf, et qu'il a vecu de sale moment
ce genre de type sont des vrai plaies ambulantes
Précise ta pensée poto, je vois pas ce que tu veux dire sur ce que je t'ai mis en gras.
Si le Nigo est viré,je m'en contenterais.....patcino a écrit:bon ben il n'y a plus qu'a esperer la mafia russe pour reprendre le club et pour blanchir son argent
boban13 a écrit:Acaries sur + sport
Faut laisser faire pape, si il trouve mieux que emon, alors il degage, si il trouve pas, alors il garde emon
reponse ce soir ou demain matin
concernant anigo :"je peux vous dire que anigo veut pas reprendre avec l'om, et qu'il est fatigué, il comprend pas, il sent que les gens de marseille lui en veulent, et il comprend pas pourquoi"