TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

5 participants

L'Acarien ou le con-sangsue

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L'Acarien ou le con-sangsue Empty L'Acarien ou le con-sangsue

Message par shura Jeu 15 Déc - 16:48

Petit topic sur l'Acarien, l'homme de consensus, comme dirait Diouf :lol:

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:41, édité 1 fois
    Invité
    Invité

L'Acarien ou le con-sangsue Empty Re: L'Acarien ou le con-sangsue

Message par Invité Jeu 15 Déc - 16:57

L'Acarien ou le con-sangsue Sanstitre6yp
    🇳🇴 🇳🇴
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Mar - 14:25

le plus malin de tous ...c'est le renard dans la fable de la fontaine et RLD c'est le corbeau ... :wink3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 25 Sep - 15:17

ITW de Acariès

Magnifique le Passage sur RLD :circle:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 17:19

Qu’en pense RLD?
    Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a d’autres choses à s’occuper.

on est vraiment dirigé par une équipe de pieds nickelés! :help: :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 17:55

manu-79 a écrit:Qu’en pense RLD?
    Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a d’autres choses à s’occuper.

dingue des trucs pareil! :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 17:56

jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:Qu’en pense RLD?

dingue des trucs pareil! :blink:
    y a qu'à Marseille que tu lis ce genre de chose. :blink:
    On ne verrais jamais ca dans un autre club
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 25 Sep - 18:13

Et lui plutot que de nous emmerder, il ferai mieux d'aller apprendre à Asloum à gagner. Le gars il connait rien au foot, et il se permet de donner son avis. En même temps, il forme vraiment une belle brochette avec Diouf et Nigot.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 18:15

je suis pas sur que diouf soit a metre dans le meme sac, je pense au contraire que c'est le seul a nous sauver la mise
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 25 Sep - 18:17

boban13 a écrit:je suis pas sur que diouf soit a metre dans le meme sac, je pense au contraire que c'est le seul a nous sauver la mise

Parce que vouloir Metsu à la tête de l'OM, c'est vouloir nous sauver la mise???????
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 18:18

boban13 a écrit:je suis pas sur que diouf soit a metre dans le meme sac, je pense au contraire que c'est le seul a nous sauver la mise
    c'est quand meme lui qui a contacté Metsu et Lacombe
    alors s'il compte nous sauver la mise avec ce genre d'entraineur ,on file droit en L2
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 25 Sep - 18:19

ddreviens a écrit:

Parce que vouloir Metsu à la tête de l'OM, c'est vouloir nous sauver la mise???????

+1 Diouf , j'en ferais une Lorraine
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 18:21

ddreviens a écrit:

bin si ca empeche le retour de Anigo ...
    faut pas se leurer, le vrai patron, c'est Nigo, Diouf limite la casse je pense, il tempere, sans lui a mon avis, ca ne pourrait etre que pire, mais sa marge de manoeuvre est bcp trop reduite
    je suis sur que si diouf avait le pouvoir de virer anigo, il le ferait et ca permetrait a Deschamp de venir ac son staf; malheureusement, je pense que si diouf prenait une telle decision, il se retrouverait dans une tres mauvaise situation ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 25 Sep - 18:28

boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:

bin si ca empeche le retour de Anigo ...
    faut pas se leurer, le vrai patron, c'est Nigo, Diouf limite la casse je pense, il tempere, sans lui a mon avis, ca ne pourrait etre que pire, mais sa marge de manoeuvre est bcp trop reduite
    je suis sur que si diouf avait le pouvoir de virer anigo, il le ferait et ca permetrait a Deschamp de venir ac son staf; malheureusement, je pense que si diouf prenait une telle decision, il se retrouverait dans une tres mauvaise situation ...

Il a qu'à dire devant tout le monde que c'est Anigo qui dirige. Qu'est ce que tu veux qu'il se passe?
    Jamais un Président à l'OM s'est retrouvé avec une balle dans la tête. Faut arrêter. Anigo, même si il est en contact avec papa Deruda, c'est parce que l'autre mafieux s'en sert pour se torcher le cul. C'est trop facile de tout balancer sur l'influence de la mafia.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 25 Sep - 18:28

Faut arrêter 5 minutes , Diouf s'il est président sans aucun pouvoir il n'a qu'à demissionner ! S'il est pas content du Nigo , qu'il le vire

Je rapellle que Diouf a déjà présenté sa demission en disant

"Je ne veux pas être un Président de Pacotilles "

Accariès avait refusé cette demission , depuis Diouf ne s'est jamais plaint , donc deux options possibles

1- Soit Diouf est une quiche
    2- Soit c'est un président de pacotille

Dans les deux cas il est ridicule et inutile !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 25 Sep - 18:37

Keke a écrit:Faut arrêter 5 minutes , Diouf s'il est président sans aucun pouvoir il n'a qu'à demissionner ! S'il est pas content du Nigo , qu'il le vire

Je rapellle que Diouf a déjà présenté sa demission en disant

"Je ne veux pas être un Président de Pacotilles "

Accariès avait refusé cette demission , depuis Diouf ne s'est jamais plaint , donc deux options possibles

1- Soit Diouf est une quiche
    2- Soit c'est un président de pacotille

Dans les deux cas il est ridicule et inutile !

Parfaitement d'accord. Et j'opte pour la deuxième option.

Sinon d'après ce que j'ai lu (vous avez du le relayer), Acariès attend une décision de Diouf pour ce soir.

Et d'ailleurs y a un truc qu'on a jamais évoqué vu qu'on se focalise sur le départ d'Emon, mais vu la tournure des choses, je ne serais absolument pas étonné que ce soit Diouf lui-même qui annonce sa propre démission ce soir!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 18:37

ben moi diouf je lui vois rien de bien pour l'instant ,s'il demissionnait il aurait plus d'estime.maintenant a voir qui il va nomme comme entraineur,la on en saura plus sur ses capacites,parce que s'il fait venir un grand entraineur,il aura bien manoeuvre mais je n'y crois pas.par contre si c'est un baltringue vous pourrez dire ce que vous voulez mais il aura montrer qu'un truc,c'est qu'il parle comme un livre point barre.
    je pense qu'acaries la mis la pour endormir les supporters pendant que rld essaie de vendre le club
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 18:37

@DD: je veux pas dire, mais si tu habités marseille, tu serais comment ca se passe ici, les mecs se prennent pour des cow boy, et limité l'influence des ces individus est une erreure, ceux qui habite marseille te diront tous la meme chose, il est difficle de manoeuvré sans risqué quelque chose
    apres je ne dis pas que Diouf risque sa vie, mais un petit raquette par ci par la, des pressions, des menaces, son poste a la tete de l'om qui est quand meme un beau poste
    il fait profil bas

@Kéké: je pense que Sous l'etiquette de president, diouf sert surtout de porte parole et de para tonerre a l'OM
    il a aussi un certain pouvoir decisionel, mais je pense tres fortement que celui qui a le dernier mot, c'est Anigo

faut pas se leurrer, on peut penser ce que l'on veut de RLD, mais si aujourd'hui il ne mets plus un pied a coté de la commanderie, c'est justement car a l'epoque il etait a la place de diouf, et qu'il a vecu de sale moment

ce genre de type sont des vrai plaies ambulantes
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 25 Sep - 18:38

non j'ai lu qu'il était à Paris hier avec le Nigot pour trouver un entraineur. Aprés, c'était peut-être juste des conneries de journaliste.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 25 Sep - 18:41

boban13 a écrit:@DD: je veux pas dire, mais si tu habités marseille, tu serais comment ca se passe ici, les mecs se prennent pour des cow boy, et limité l'influence des ces individus est une erreure, ceux qui habite marseille te diront tous la meme chose, il est difficle de manoeuvré sans risqué quelque chose
    apres je ne dis pas que Diouf risque sa vie, mais un petit raquette par ci par la, des pressions, des menaces, son poste a la tete de l'om qui est quand meme un beau poste
    il fait profil bas

@Kéké: je pense que Sous l'etiquette de president, diouf sert surtout de porte parole et de para tonerre a l'OM
    il a aussi un certain pouvoir decisionel, mais je pense tres fortement que celui qui a le dernier mot, c'est Anigo

faut pas se leurrer, on peut penser ce que l'on veut de RLD, mais si aujourd'hui il ne mets plus un pied a coté de la commanderie, c'est justement car a l'epoque il etait a la place de diouf, et qu'il a vecu de sale moment

Précise ta pensée poto, je vois pas ce que tu veux dire sur ce que je t'ai mis en gras.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 25 Sep - 18:41

ddreviens a écrit:non j'ai lu qu'il était à Paris hier avec le Nigot pour trouver un entraineur. Aprés, c'était peut-être juste des conneries de journaliste.

C'est comme dimanche où toute la presse nous a dit que Diouf était aux Emirats, alors qu'il était tout simplement à Marseille.

Non sérieux je la sens vraiment bien l'annonce de la démission de Diouf.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 25 Sep - 18:43

shura a écrit:
    C'est comme dimanche où toute la presse nous a dit que Diouf était aux Emirats, alors qu'il était tout simplement à Marseille.

Sauf que Dimanche il etait à la commanderie et pas aujourd'hui
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 25 Sep - 18:45

Keke a écrit:
    shura a écrit:

Sauf que Dimanche il etait à la commanderie et pas aujourd'hui

Oui enfin s'il est à Paris ça veut dire aussi qu'ils sont juste avec RLD qui ne réuni son staff plus qu'à Paris.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 18:49

ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:@DD: je veux pas dire, mais si tu habités marseille, tu serais comment ca se passe ici, les mecs se prennent pour des cow boy, et limité l'influence des ces individus est une erreure, ceux qui habite marseille te diront tous la meme chose, il est difficle de manoeuvré sans risqué quelque chose
    il fait profil bas

Précise ta pensée poto, je vois pas ce que tu veux dire sur ce que je t'ai mis en gras.

bin, comme je le disais, c'est "maffieux" sont (pour certain) assé dangereux, et il est difficile de leur refuser quoi que ce soit, n'importe quel president de l'om se casserra les dents tant qu'ils seront la, tu ne peux pas te permetre de faire des choix simple si ils ne valident pas

des exemples concrets ?
    l'arrivé de deschamps rendu impossible par la présence de anigo, anigo qui ne peut etre viré comme ca par diouf tout simplement par ce qu'il a les manches bcp plus longue que lui dans le millieux
    plus dans le passé, les transferts de joueurs qui ont plombés soit le budget transfert / salaire de l'om, soit qui ont conduit l'om a se debarrasser de leur meilleurs joueurs ... tout ca pourquoi, par ce que derriere chaque transfert, t'avais un papa deruda ou autre qui touché un petit pactole

ca gangraine un club
    les mecs sont pas la pour voir l'om gagner, mais pour s'en metre plein les poches
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Sep - 19:22

bon ben il n'y a plus qu'a esperer la mafia russe pour reprendre le club et pour blanchir son argent 👍

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:02