Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 14 avril 2010 à 19h45 sur Foot+
Match à suivre mercredi 14 avril 2010 à 19h45 sur Foot+
Dernière édition par shura le Jeu 15 Avr - 11:57, édité 2 fois
KeKe a écrit:Tain la chatasse du champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sur maintenant on peut être que champion, c'est dingue de faire le match parfait et ensuite de faire une belle bouse c'est bien l'OM ca.
Il me semble que le but de sochaux , l'arbitre leve le drapeau car il pense que le sochalien devie le ballon de la tete et la y a hors jeu mais il me semble qu'en fait personne la touche , mais bon nous on a eu un refusé valable.
+ que 3 victoire
Quel PIED !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai enfin relativisons,jouer tous les 3 matches,tous les 3 jours,mais face à Lens,Nice,Sochaux 2 fois et Boulogne,c'est pas non plus les 12 travaux d'Hercule,ils faut les gagner,inconsciemment ya une concentration un ton en dessous,ce qui explique aussi la mise en route parfois plus tatoneuse,c'est pas qu'une question de physique...TheStrokes a écrit:loool oui Manu est plus présent en temps de défaite.
En tout cas, je sais pas si vous pensez pareil mais je crois que jouer tous ses matches tous les 3 jours sur la fin nous a été favorable. Je m'explique. Ok, on parle souvent de fatigue pour les matches tous les trois joueurs, etc. c'est sans doute vrai au bout du 5ème mais sinon y'a énorme de psychologique.
Non, en fait ça a été bénéfique car les joueurs ont pas eu le temps avec ces matches tous les 3 jours de se mettre la pression pour le titre. Tu finis le match, tu rentres à la maison, tu te réentraînes 1 jour ou 2 en mode récupération, puis préparation du match et tu as déjà ton nouveau match. ça a évité pour moi qu'on se mette trop la pression et on a enfin réussi à enchaîner et à ne pas flancher quand les autres passaient au travers et qu'on a eu l'occasion de prendre le large!
on va battre le record de bordeaux la saison derniereshura a écrit:Sur les 11 derniers matches de championnat on reste sur une série de 9 victoires et 2 nuls.
shura a écrit:On est même en tête du classement des buteurs avec Niang 15 buts et des passeurs avec Lucho 11 passes.