Match à suivre dimanche 11 avril 2010 à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 12 Avr - 15:06, édité 3 fois
Pharell13 a écrit:Et ce Lucho énorme!en voilà un sur lequel j'ai pas douté un instant,quand tu as cette science du jeu,cette justesse de passe,il faut juste étre épargner par les blessures,retrouver un rhytme,avoir les bons automatismes avec ces partenaires et là on voit ce que c'est un grand joueur et encore je pense qu'il est loin des 100%,les blessures,puis enchainer tous les 3 jours,il a pas pu soigner les détails d'une préparation normal,l'explosivité par exemple,il sera jamais une fusée,mais il aura plus de peps,dans ses courses et dans ses prises de balle.En tout cas il a du coffre,il cavale quelque chose et toujours dans l'utilité.
Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:Et ce Lucho énorme!en voilà un sur lequel j'ai pas douté un instant,quand tu as cette science du jeu,cette justesse de passe,il faut juste étre épargner par les blessures,retrouver un rhytme,avoir les bons automatismes avec ces partenaires et là on voit ce que c'est un grand joueur et encore je pense qu'il est loin des 100%,les blessures,puis enchainer tous les 3 jours,il a pas pu soigner les détails d'une préparation normal,l'explosivité par exemple,il sera jamais une fusée,mais il aura plus de peps,dans ses courses et dans ses prises de balle.En tout cas il a du coffre,il cavale quelque chose et toujours dans l'utilité.
Ca me donne envie de me replonger dans les profondeurs du forum ce genre de chose
Pharell13 a écrit:jen peux plus de cet argentin avec son tatouage de maradonna l'autre fois sur la corniche je l'ai vu se faire doublé par un escargot
Pharell13 a écrit: Lucho Gonzalez c'est une trompette!
oh putain j'avais oublié çaTammat a écrit:pinaise vous avez ete plus rapide que moi, j'en suis encore a Stroke qui s'est fait piquer 50€ son iPod et ses clefs
Totalement!C'est exactement ça,les seuls fois ou j'ai émis des réserves c'est sur son positionnement,je le vois plus comme un milieu relayeur coté sroit dans un milieu à 3,ce qui l'empéche pas dans l'animation,d'avoir la liberté et de s'intercaler entre les lignes comme il le fait si bien.shura a écrit:Nan je confirme. Globalement sur le forum personne n'a dis du mal de Lucho. La question était surtout de savoir:
1) est-il bien positionné? A l'époque où il jouait 10 ben ça le faisait pas.
2) le verra t-on à son niveau cette saison ou faudra t'il attendre 1 an?
ah vous etes beaux les 2 fréres mythos làshura a écrit:Pharell13 a écrit: Lucho Gonzalez c'est une trompette!
Pharell13 a écrit:ah vous etes beaux les 2 fréres mythos làshura a écrit:Pharell13 a écrit: Lucho Gonzalez c'est une trompette!
Pharell13 a écrit: Lucho il était bon au Portugal. Enfin il était surtout super bon à la pêche à la morue.
Tu viens de me refaire mal lolTammat a écrit:pinaise vous avez ete plus rapide que moi, j'en suis encore a Stroke qui s'est fait piquer 50€ son iPod et ses clefs
ça me dérrange pas qu'on s'enflamme juste regardons avant l'ensemble du puzzle,une saison ce qui compte c'est ce que tu gagnes ou pas à la fin.Maintenant quand on aime le football comme nous autrement que dans l'oeil du supporter de base,tu regardes,ya une 1ére partie de saison et y en a une 2éme et le regard sur chacun n'est pas le méme.Pour moi la force de Deschamps,son grand talent,c'est sa flexibilité,il a réussit à avoir cette ouverture d'esprit,de pas s'enfermer dans sa vision de l'équipe et ça c'est trés grand,et c'est ce qui tue bien des entraineurs.Il a su comprendre que Heinze-Diawarra ça collait pas assez bien,que Valbuena ou HBA avait peut-étre quelque chose à apporter,malgré que moi je ne le pensais pas et pense toujours que leur utilité reste trés limité sur le moyen therme.Mais alors que ces 2 joueurs là c'était mis en marge du groupe,il les a rdcader,re-responsabiliser et remis en confiance en trés peu de temps,ça aussi c'est trés fort.Il a impliqué un Kaboré aussi,il a eu une gestion qui comme le niveau de l'ensemble de l'équipe qui est monter crescendo.J'ai toujours discuter sur le moment ce qui me semblait discutable.Il ya toujours des choses sur lesquels je ne serai pas d'accord.Et si la réussite est là d'un coup,c'est bien qu'"il ya eu une période ou il était dans l'erreur.L'exemple technique de passer 6 mois à faire tirer comme de la merde des coups de pieds arrétés,c'est pas anodin par exemple.La critique mpéme dans la réussite,elle doit etre là,c'est obligatoire,sinon ça en viendrait à dire qu'on est dans la progression ultime,trés loin de là!Dans la partition offensive,on peut énormément progresser.Tammat a écrit:L'enflammade sur Deschamps est logique, il ramene un trophé et en bonne position pour ramener un Championnat le premier depuis 17 ans.
shura a écrit:Moi je suis pas hyper fan de Deschamps. Maintenant je lui reconnais un truc sur cette saison qui fait qu'il est vachement remonté dans mon estime. Il a été capable de se déjuger et d'évoluer sérieusement, tant en terme de systèmes que d'hommes utilisés. Il a su se déjuger sur le positionnement de Lucho et s'est déjugé en faisant sortir du placard HBA et Valbuena, en mettant M'Bia en défense centrale, etc....
On parle bien souvent de la psychorigidité des entraîneurs français, là il faut reconnaître que sur ce point Deschamps m'a bluffé.
TheStrokes a écrit:Arrête il a énorme de style la Desch' :)
nasri13 a écrit:Et en plus il n'a pas dit une seule fois "sur le plan taquetique et techeunique"
Par contre la coupe à la brosse en arrière faut arrêter, on dirait le père à valbuena
Son survet' OM est assez magique aussi lol. En plus dès qu'il prend un peu le soleil il rougit tels Tammat ou Manunasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Arrête il a énorme de style la Desch' :)
Ouais vachement avec sa parka OM on dirait Wenger quand il nage dans sa doudoune arsenal
TheStrokes a écrit:Son survet' OM est assez magique aussi lol. En plus dès qu'il prend un peu le soleil il rougit tels Tammat ou Manunasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Arrête il a énorme de style la Desch' :)
Ouais vachement avec sa parka OM on dirait Wenger quand il nage dans sa doudoune arsenal