TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+3
Tammat
Pharell13
shura
7 participants

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Lun 29 Mar - 12:20

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 4 avril 2010 à 17h00 sur Foot +


    Dernière édition par shura le Dim 4 Avr - 20:04, édité 2 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par TheStrokes Dim 4 Avr - 20:13

    Je te parle de Ronaldo car si M'Bia a un caractère et une attitude de merde sur le terrain, je ne sais pas ce qu'il faut dire pour CR9. Après, personne au Real voudrait se séparer de lui pour ça.

    En gros, je pense pas non plus qu'on doive s'en séparer à cause de son attitude (tant qu'il met pas la merde au sein du groupe).

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Dim 4 Avr - 20:16

    Heu. Je crois que M'Bia aurait le 100ème de l'impact d'un Ronaldo je serai d'accord avec toi. Mais M'Bia c'est qui? Y a qui qui le connaît à part sa mère?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Ouin² Dim 4 Avr - 20:19

    shura a écrit:Heu. Je crois que M'Bia aurait le 100ème de l'impact d'un Ronaldo je serai d'accord avec toi. Mais M'Bia c'est qui? Y a qui qui le connaît à part sa mère?

    Son oncle
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Dim 4 Avr - 20:21

    lol ha OK alors je retire ce que j'ai dit.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Invité Dim 4 Avr - 20:29

    le principal les 3pts!sinon match moyen maintenant faut enchainer.je trouve le rouge tres severe!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par TheStrokes Dim 4 Avr - 20:30

    shura a écrit:Heu. Je crois que M'Bia aurait le 100ème de l'impact d'un Ronaldo je serai d'accord avec toi. Mais M'Bia c'est qui? Y a qui qui le connaît à part sa mère?
    Je sais bien mais on a pas non plus kaka, lass, etc.
    Pour nous, M Bia est un joueur important. Je parlais en termes relatifs, évidemment que Ronaldo et M Bia dans l'impact y'a pas à tortiller du c..
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Pharell13 Dim 4 Avr - 22:34

    shura a écrit:Ben je te parle en tant que supporter et ce que j'aime dans ce club, et c'est justement pas M'Bia. Donc tu me parles de Ronaldo (je sais même pas pourquoi???) et pour moi un joueur comme lui qui bon mais sans plus (faut pas abuser non plus), qui a un caractère de merde et ben il a rien à foutre chez nous.
    100000000% d'accord,ya un truc qui tourne pas rond chez ce guazié,il est fini à la pisse,il fait une paire trés solide avec Souley encore que pour moi Diawarra c'est 70% du boulot pour lui,on ferait mieux d'en faire l'éloge que de faire des pages sur M'Bia qui d'ailleurs méme avant son transfert me mettait la gerbe.Ya méme aucune comparaison avec un Heinze mettons,j'ai plus de respect pour Heinze l'ex-parisien qui a la méme concxeption job du football,que pour M'Bia qui se prend pour l'empereur de mes couilles,il est bon oui,mais ça vaut pas de renier des valeurs essentiels surtout à Marseille,l'humilité et la mise au service du collectif.Limite vicieux comme il est je le soupçonnerai d'avoir prémédité son expulsion,comme il reconnait jouer la comédie,ya pas grande différence.

    Sinon victoire hyper précieuse,on en a tellement foiré de ce type,alors on passe pour la maniére,on s'en tape,on prend,c'est le 1er du challenge des 3 victoires à domicile.Comme prévu,sans Niang et Cheyrou c'est les 3/4 de ton animation offensive en moins entre des Valbuena qui joue loin et apporte trés peu dans les 20 derniers métres et Brandao qui se charge de la surface,on est limité en percussion,en profondeur et pour moi ça reste essentiel quand tu joue avec un Lucho,ça reste trop latéral là.Brandao trés trés utile encore,plus adroit techniquement,c'est bien,on prend!on prend!Superbe affaire!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par DD Dim 4 Avr - 23:37

    J'ai vu le match, et je suis ok pour dire qu'on a pas été fantastique. Moi en faites, je m'en fout complètement. Le principal, c'est qu'on ai gagné le match, et que pour une fois, on a pas laissé passé notre chance de revenir sur Bordeaux. Et je penses que c'est aussi pour ça qu'on s'est un peut troué pour ce match. On a tellement l'habitude de passer à coté quand il le faut pas, que les joueurs ont peut être eu peur de se rater encore une fois.

    Maintenant, comme le dit Phapha, faut pas se rater sur Sochaux. Car ils vont pas nous laisser le match comme ça. Au contraire, ils vont venir pour assurer leur maintien. Donc, faut foutre le paquet sur ce match. Car si on gagne, on va foutre une énorme pression sur Bordeaux. Et comme ils sont en train de lacher prise, faut finir de les couler psychologiquement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Dim 4 Avr - 23:52

    Perso je suis ok avec the strokes , le caractère de M'bia je m'en balance , je veux juste qu'il soit bon et qu'il fasse pas des gestes stupides devant l'arbitre, ce qui a été le cas. S'il fallait que je sois copain avec chaque joueur , on jouerait à 2 tous les WE.

    Sinon 3 point en faisant un match de merde c'est regrettable mais des fois c'est bon signe.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Pharell13 Lun 5 Avr - 11:49

    KeKe a écrit:Perso je suis ok avec the strokes , le caractère de M'bia je m'en balance , je veux juste qu'il soit bon et qu'il fasse pas des gestes stupides devant l'arbitre, ce qui a été le cas. S'il fallait que je sois copain avec chaque joueur , on jouerait à 2 tous les WE.

    Sinon 3 point en faisant un match de merde c'est regrettable mais des fois c'est bon signe.
    non mais tu te contredit l'ami la stupidité de sa faute fait parti d'un caractére d'ensemble et si je reconnais qu'il fait une trés bonne 2éme partie de saison,supporter une petite dame de mauvaise compagnie comme ça,qui bosse uniquement pour sa pomme,sans parler de respecter le club ou le maillot,juste adhérer à un collectif,lui c'est tout pour sa gueule et ça,ça me dérange un peu,je reconnais que j'ai pas cette appréciation froide du football,moi il faut qu'en plus il se passe des trucs un peu.

    Sinon moi j'vois justement pas ce qu'il ya de regrettable de gagner comme ça,sans Cheyrou,sans Niang,avec une redescente qui peut étre dangereuse,100000 fois on les aurait pommer ces matches,là oui c'est trés bon signe.J'crois que ceux qui en sont encore à vouloir du jeu faudra repasser la saison prochaine,cette saison on atteind un objectif de solidité on joue sur ça,on écrase physiquement,aprés maintenant qu'on a cette base là,on va pouvoir ajuster pour produire plus de jeu,nmais si on pouvait éviter de remettre des lili puciens encore,parce que justement ça serait extremement interessant de voir des joueurs percutants,avec de la puissance,c'est tout ce qui manque 1 ou 2 joueurs devant qui propulse les attaques.Moi je suis désolé mais Valbuena tu es ambitieux,tu le garde pas,il ne sert strictement à rien,il est pas vilain sur toute la ligne,mais il nous restreint énormément,tout comme HBA,j'attends bien plus que ça des 2 joueurs de couloirs.
    On est dépendant d'eux?Mais dépendant de quoi?On a une grosse progression devant nous en therme de jeu,mais 2 ou 3 ajustements bien réfléchit suffirons.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par TheStrokes Lun 5 Avr - 14:39

    ddreviens a écrit:J'ai vu le match, et je suis ok pour dire qu'on a pas été fantastique. Moi en faites, je m'en fout complètement. Le principal, c'est qu'on ai gagné le match, et que pour une fois, on a pas laissé passé notre chance de revenir sur Bordeaux. Et je penses que c'est aussi pour ça qu'on s'est un peut troué pour ce match. On a tellement l'habitude de passer à coté quand il le faut pas, que les joueurs ont peut être eu peur de se rater encore une fois.

    Maintenant, comme le dit Phapha, faut pas se rater sur Sochaux. Car ils vont pas nous laisser le match comme ça. Au contraire, ils vont venir pour assurer leur maintien. Donc, faut foutre le paquet sur ce match. Car si on gagne, on va foutre une énorme pression sur Bordeaux. Et comme ils sont en train de lacher prise, faut finir de les couler psychologiquement.
    J'enterre pas Lyon non plus car hormis le match contre nous, ils sont en plein réussite. Après, faut espérer que la LDC les use comme ils risquent de se qualifier pour les demies (ça me fait mal rien que de le dire).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Mar 6 Avr - 11:10

    [quote="Pharell13"]
    KeKe a écrit:Perso je suis ok avec the strokes , le caractère de M'bia je m'en balance , je veux juste qu'il soit bon et qu'il fasse pas des gestes stupides devant l'arbitre, ce qui a été le cas. S'il fallait que je sois copain avec chaque joueur , on jouerait à 2 tous les WE.

    .

    La stupidité n'a jamais été un trait de caractère
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 11:16

    [quote="KeKe"]
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Perso je suis ok avec the strokes , le caractère de M'bia je m'en balance , je veux juste qu'il soit bon et qu'il fasse pas des gestes stupides devant l'arbitre, ce qui a été le cas. S'il fallait que je sois copain avec chaque joueur , on jouerait à 2 tous les WE.

    .

    La stupidité n'a jamais été un trait de caractère
    Ben pour moi s'en est un,voilà on va pas jouer sur ce que l'on interpréte comme un trait de caractére ou pas ça n'a aucun intérét.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 11:26

    Quand méme je voudrais mettre en avant la saison de Souley Diawara,parce qu'il est quand méme assez énormissime à l'époque,je l'ai vu avant commettre bourde sur bourde avec Sochaux puis étre énorme la saison derniére,je me disai qu'avec l'habituel coup de loose,il redeviendrai bidon en signant à l'OM et il est gigantesque,en vitesse il est ansolument imprenable,avec Blanc on sent qu'il a énormément bossé son sens de l'anticipation,qu'il défend bien plus debout qu'avant et puis à 30 ballets il s'avére étre un vrai leader,une vraie garantie sur laquelle peut s'appuyer Deschamps,l'aspect athlétique,l'impact qu'il met,il l'avait déja,mais tout est plus propre.C'est sur qu'à la relance c'est pas Mozer,maintenant de toute façon perso je suis adepte du jeu court pour ce qui concerne la relance défensive.On pourrait trouver une grosse bourde comme celle du tacle sur Ronaldo,mais pour moi ça n'en sera jamais une,si c'est pas Ronaldo,si c'est pas à Bernabeu jamais de la vie ya faute,c'est méme une honte d'avoir sifflé ça,il prend le ballon d'abordc et aprés le fait volé,c'est l'impact,ni plus,ni moins.Non franchement quand tu t'es tapé tant de temps un Zubar,avec Souley on revit,il fait une super saison dont personne parle dans la presse,on préfére faire des pages sur ce mongolito de m'bia.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par KeKe Mar 6 Avr - 12:03

    Yep il fait une super saison , mais il fait aussi une super bourde contre Lens qui laisse filer Jeema qui heuresement perd son duel contre Madanda
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 12:12

    KeKe a écrit:Yep il fait une super saison , mais il fait aussi une super bourde contre Lens qui laisse filer Jeema qui heuresement perd son duel contre Madanda
    Oui mais c'est sur que si on y regarde action par action,il fait des erreurs c'est inévitable,mais dans ces duels,en vitesse,dans l'autorité qu'il met dans son jeu,je le trouve la majorité du temps assez impressionant,on parle beaucoup de M'Bia mais le vrai régulateur c'est Diawara pour moi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Mar 6 Avr - 12:17

    C'est évident que Diawara c'est 75% du boulot de la paire défensive @Ouin-Ouin.

    Tu mets Hilton/M'Bia et là tu vas bien rigoler.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 12:25

    shura a écrit:C'est évident que Diawara c'est 75% du boulot de la paire défensive @Ouin-Ouin.

    Tu mets Hilton/M'Bia et là tu vas bien rigoler.
    C'est clair!La force de la défense c'est la bonne association basé sur une grosse présence physique et une énorme vivacité,à deux ça marche mieux qu'à un,c'est normal aussi que ça soit Diawarra le catalyseur,celui qui donne la marche à suivre,c'est son poste,c'est lui qui a l'expérience.

    Hilton est cramoisi,on l'a pris 2 ans trop tard,je l'ai souvent dit et puis faut s'adapter pour trouver une sécurité défensive qui nous fuyais depuis des anées faut s'adapter aux gouts du jours,il faut de la présence physique dans les duels et de la vivacité...La finesse technique ça passe bien aprés.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Ouin² Mar 6 Avr - 12:26

    shura a écrit:C'est évident que Diawara c'est 75% du boulot de la paire défensive @Ouin-Ouin.

    Tu mets Hilton/M'Bia et là tu vas bien rigoler.

    G rien dit L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 614291
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par shura Mar 6 Avr - 12:27

    Alors je sais pas qui l'a dit lol, mais il me semble l'avoir lu ici. Et puis pour une fois que je citais un truc intelligent de ta part tu aurais pu te l'approprier lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Ouin² Mar 6 Avr - 12:28

    shura a écrit:Alors je sais pas qui l'a dit lol, mais il me semble l'avoir lu ici. Et puis pour une fois que je citais un truc intelligent de ta part tu aurais pu te l'approprier lol

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 699483 L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 699483 L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 699483
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 12:31

    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 _ Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]



    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Icon_post_target par Pharell13 le Dim 4 Avr - 21:34



    100000000% d'accord,ya un truc qui tourne pas rond chez ce guazié,il est fini à la pisse,il fait une paire trés solide avec Souley encore que pour moi Diawarra c'est 70% du boulot pour lui,on ferait mieux d'en faire l'éloge que de faire des pages sur M'Bia





    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 791513 L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 791513 L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 791513

    je me gargarise un peu...Gargarise toi,personne le fera pour toi ou Gargarise toi et dieu te le rendra...Avec une haleine saine et fraiche L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 389387

    Contenu sponsorisé


    L1 31ème journée [OM 1-0 Lens] - Page 2 Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Lens]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:26