Rappel du premier message :
A suivre jeudi 11 mars à 21h05 sur M6
A suivre jeudi 11 mars à 21h05 sur M6
Dernière édition par shura le Ven 12 Mar - 1:01, édité 2 fois
Papin59 a écrit:Je veux Di Maria, na !!!
c'est d"la merde di maria je vous le dis,si il signe pas en Espagne le guonze vous en entendez plus jamais parler,il a pas le physique,alors benfica ya quoi?on va les ruinter au vel au retour,elle fait plaisir l'égalisationnasri13 a écrit:Papin59 a écrit:Je veux Di Maria, na !!!
Di Maria ? Le joueur bon pour les compiles youtube selon Phapha ? Ils ont cité MU mais plusieurs autres grands clubs sont dessus ....
Pharell13 a écrit:c'est d"la merde di maria je vous le dis,si il signe pas en Espagne le guonze vous en entendez plus jamais parler,il a pas le physique,alors benfica ya quoi?on va les ruinter au vel au retour,elle fait plaisir l'égalisationnasri13 a écrit:Papin59 a écrit:Je veux Di Maria, na !!!
Di Maria ? Le joueur bon pour les compiles youtube selon Phapha ? Ils ont cité MU mais plusieurs autres grands clubs sont dessus ....
TheStrokes a écrit:Oui enfin vues les sélections qu'a alignées Maradona sur certains matches, c'est pas vraiment un argument!!!
Plus sérieusement, il était pas mal Di maria mais c'est le frisé derrière qui était le plus impressionnant!
oui justement c'est du pouletPapin59 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est d"la merde di maria je vous le dis,si il signe pas en Espagne le guonze vous en entendez plus jamais parler,il a pas le physique,alors benfica ya quoi?on va les ruinter au vel au retour,elle fait plaisir l'égalisationnasri13 a écrit:Papin59 a écrit:Je veux Di Maria, na !!!
Titulaire avec l'Argentine, c'est du poulet ??
shura a écrit:Di Maria c'est un bon joueur mais je ne le vois pas en L1.
TheStrokes a écrit:mais c'est le frisé derrière qui était le plus impressionnant!
rectification l'ami il signera peut-étre dans un club du big four,mais pas sur qu'il y joue beaucoup,ni longtemps...nasri13 a écrit:shura a écrit:Di Maria c'est un bon joueur mais je ne le vois pas en L1.
LOL nan mais de quoi on parle là, Di Maria l'an prochain il joue dans un club du Big Four certainement alors la L1 ...TheStrokes a écrit:mais c'est le frisé derrière qui était le plus impressionnant!
Je crois savoir pourquoi
Ben hier soir on a vu que quand on avait un de nos gros Blacks qui s'approchait de lui il avait peur. En L1 il pêterait un plomb.nasri13 a écrit:shura a écrit:Di Maria c'est un bon joueur mais je ne le vois pas en L1.
LOL nan mais de quoi on parle là, Di Maria l'an prochain il joue dans un club du Big Four certainement alors la L1 ...TheStrokes a écrit:mais c'est le frisé derrière qui était le plus impressionnant!
Je crois savoir pourquoi