Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 21 février à 17h00 sur Foot+
Match à suivre dimanche 21 février à 17h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Jeu 18 Mar - 23:59, édité 2 fois
Tammat a écrit:Belle image de DD et HBA
Pharell13 a écrit:Valbuena on dit bon match...bon match...c'est un relais pas si dégueu dans le jeu ok,mais pour un joueur à vocation offensive,il apporte quoi concrétement,question efficacité c'est quoi?bagage technique trés limité j'suis désolé,à part ses crochets et faire la toupie,ya rien et puis faut quand méme regarder un peu les stats des fois,obligé!il est inexiustant!alors ç_a me gonfle quand j'entends les superlatifs sur son compte,tout ça parce qu'il bouge beaucoup!j'attends beaucoup plus d'un joueur à son poste!
shura a écrit:En revanche j'ai lu que DD envisageait de laisser Niang dans l'axe au retour de Brandao et faire jouer notre Brésilien du Bois de Boulogne sur l'aile gauche. Perso ça me fait un peu peur.
shura a écrit:En revanche j'ai lu que DD envisageait de laisser Niang dans l'axe au retour de Brandao et faire jouer notre Brésilien du Bois de Boulogne sur l'aile gauche. Perso ça me fait un peu peur.
Pharell13 a écrit:non il a pas laissé entendre que Brandao jouerait à gauche,il a dit qu'il avait jouer là au shaktar et par moment à l'OM,mais que ça restait un joueur vd'axe,qui jouairait dans l'axe...A force de lire Gala vous devenez de vrai pipelettes