Match à suivre dimanche 21 février à 17h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Jeu 18 Mar - 23:59, édité 2 fois
Non c'est un choix de Deschamps.ddreviens a écrit:Il est blessé Bonnart?
Ouais enfin faut arrêter. Là ils jouent en diurne avec une température correcte. Enfin pour moi c'est pas une excuse.Tammat a écrit:Il a pas tord Diawarra, on joue plus souvent a 20h ou 21h en championnat
Pharell13 a écrit:c'est le genre petit match de toute façon!tu prends tes 3 points et tu bois ta painte devant ça cartoon et on en parle plus de ce match!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est le genre petit match de toute façon!tu prends tes 3 points et tu bois ta painte devant ça cartoon et on en parle plus de ce match!
ça cartoon putain mais alors ça c'est ma putain de jeunesse le catch enchainé de ça cartoon enchainé de l'avant match du dimanche soir avant que ça grésille 23 secondes après le coup d'envoi une fois j'avais vu 2 minutes
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est le genre petit match de toute façon!tu prends tes 3 points et tu bois ta painte devant ça cartoon et on en parle plus de ce match!
ça cartoon putain mais alors ça c'est ma putain de jeunesse le catch enchainé de ça cartoon enchainé de l'avant match du dimanche soir avant que ça grésille 23 secondes après le coup d'envoi une fois j'avais vu 2 minutes
le catch je regarde toujours sur NT,l'époque superstar du catch,là avec ma petite on se fait smackdown le samedi quand je l'ai et aprés on se fait un match du canapé pour le titre de la WWE,bon je prends des bonne trempe par que les sauts du haut du canapé c'est un peu sa spécialité,j'prends quelques bons atémi aussi,mais bon un d'ces j'vais régler ça dans un match hell in cell!
ça cartoon on se regarde ça à deux,j'ai télécharger taille d'épisodes de bip-bip et le coyotte...
Sinon mamad on fire!!!!!!!!!!!!!!!!
Tammat a écrit:Belle image de DD et HBA
Pharell13 a écrit:Valbuena on dit bon match...bon match...c'est un relais pas si dégueu dans le jeu ok,mais pour un joueur à vocation offensive,il apporte quoi concrétement,question efficacité c'est quoi?bagage technique trés limité j'suis désolé,à part ses crochets et faire la toupie,ya rien et puis faut quand méme regarder un peu les stats des fois,obligé!il est inexiustant!alors ç_a me gonfle quand j'entends les superlatifs sur son compte,tout ça parce qu'il bouge beaucoup!j'attends beaucoup plus d'un joueur à son poste!