Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 3 février à 20h45 sur France 2
Match à suivre mercredi 3 février à 20h45 sur France 2
Dernière édition par shura le Jeu 4 Fév - 14:56, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:Brandao tiens la barraque ce soir,j'aime pas ce style d'attaquant,ça veut pas dire que je ne constate pas le travail qu'il fait.D'ailleurs ce soir c'est quasi l'un des seuls matchs ou je le vois faire des gestes techniques de qualités.Maintenant question état d'esprit rien à dire il est impecc.
c est vrai d accord avec vous!on a gagner mais que de dechets dans le jeu?en seconde mi temps on a pas vu le jour? un grand merci a brandao!KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Brandao tiens la barraque ce soir,j'aime pas ce style d'attaquant,ça veut pas dire que je ne constate pas le travail qu'il fait.D'ailleurs ce soir c'est quasi l'un des seuls matchs ou je le vois faire des gestes techniques de qualités.Maintenant question état d'esprit rien à dire il est impecc.
Tout pareil que phapha sur brandao
On a du mental mais on est quand même lamentable , c'est horrible je trouve , autant après Lille j'etais confiant autant là Gaby c'est clair qu'il nous manque
Mamad a été nul a chier sur ce match et quand il est nul a chier on le ressent , HBA et valbuena j'aime plus je deteste même , je sais plus quoi dire sur cette equipe , y a rien qui me plait a chaque fois j'attends l'eclair de niang pour me dire que j'ai pas perdu ma soirée