Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 27 janvier 2010 à 20h45 sur France 3
Match à suivre mercredi 27 janvier 2010 à 20h45 sur France 3
Dernière édition par shura le Jeu 28 Jan - 2:01, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:D'accord avec ton analyse. Là pour choisir les titulaires DD a vraiment un vrai casse-tête quoique la fatigue, les suspensions et blessures peuvent l'aider.
Dans l'absolu le buteur on l'a c'est Niang,la profondeur en plus,à manquer je serai plus sur un joueur comme je disai de fixation,capable de décrocher et de faire jouer les autres,avec quand méme une bonne vision du jeu et un gros bagage technique et qui péserai sur une défense,ce que n'as pas Brandao.Bon j'ai pas dit que c'était facile à trouver,la panoplie compléte c'est dur et trés cher,mais j'aime beaucoup mieux voir Niang en pointe dans l'axe.shura a écrit:Pour moi il nous manque quand même un vrai buteur dans cette équipe.
Pour moi ya 0 casse-téte,j'ai toujours dit Niang dans l'axe et j'suis pas certains qu'il tiendrait pas la route,il a gagné en coffre,par rapport à ya 2 ans ou il jouait axial.Je dis pas 90 mins tous les 3jours,mais à mon avis y tiendrai la route.De toute façon Brandao limite les possibilités dans le jeu,Koné c'est une honte au niveaux de ses gestes d'attaquants,j'vois pas 10 000 solutions,si comme je disai le petit bout de fin de match avec Valbuena qui l'épaule j'ai trouver ça pas mal,mais tu t'affaiblit dans l'impact physique.KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules
Sinon je vois pas le casse tête , étant donné qu'on joue trop bas cette saison , Brandao ne sert plus à rien , autant qu'il jarte
KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules
Sinon je vois pas le casse tête , étant donné qu'on joue trop bas cette saison , Brandao ne sert plus à rien , autant qu'il jarte
Trézéguet je crois bien que là il est perdu pour le foot... Comme Vieira.nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules
Ouais ça c'est pas bête ... suffit de voir contre Bordeaux on peut pas compter sur lui pour nous faire sortir, pour conserver le ballon, pour écarter ...
Sinon dans ce style là y'a Trezeguet
Je comprends pas comment on peut enterrer Brandao aussi vite, contre Bordeaux par exemple, il fait un peu la passe décisive sur le but, gros travail et si on jouait bas c'est pas de sa faute mais c'était un choix et tout le bloc équipe jouait bas.nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules
Ouais ça c'est pas bête ... suffit de voir contre Bordeaux on peut pas compter sur lui pour nous faire sortir, pour conserver le ballon, pour écarter ...
Sinon dans ce style là y'a Trezeguet