Match à suivre samedi 28 novembre à 21h00 sur Orange.
Dernière édition par shura le Dim 29 Nov - 15:00, édité 1 fois
Tu réves collégue...Mais je te laisses à tes illusions,on en reparlera.TheStrokes a écrit:Pourquoi tu parles de Milan? ça a rien à voir, c'était pas les mêmes joueurs au départ...
Je peux aussi sortir une stat intéressante. Tu disais que Brandao touchait une fois sur cinq le ballon de la tête, etc. C'est le joueur qui touche le plus de ballon de la tête de toute la L1...
Je pense qu'avec la même équipe que face au Milan, titulaire d'entrée ça aurait pas été la même (notamment bonne rentrée de lucho) même si la fatigue jouait un peu.
TheStrokes a écrit:Tes stats surtout sont bidons. Après Bonnart était pas bon dernièrement mais il a juste fait un match énorme contre Milan.
Brandao devant à place de Morientes, ça aurait été quand même bien mieux et je pense qu'on aurait eu une bien plus grosse emprise sur le match vu son travail habituel.
Après Lucho d'entrée pareil! Heinze, Hilton oui ça a pas trop changé. Quoique j'ai pas revu l'action du but, comme j'ai quitté le streaming par dégoût! Qui est fautif?
Après je comprends pas de comparer le match de Milan à celui là. Ce sont deux matches différents et c'est pas parcequ'on a pas été bon ce soir qu'on a été mauvais à Milan... D'ailleurs contre Milan, t'es la seule personne (pas seulement sur ce forum mais en général) qui dit qu'on a été mauvais.
Sur le reste, évidemment je suis d'accord avec toi sur la continuité, le fait qu'avec notre effectif, peu importe les petits changements on doit gagner. Qu'on a fait les chèvres sur ce match. Mais aucun rapport avec le match de Milan et tu ne parlais que de ça dans ton premier post, comme pour montrer à tout prix que tu avais raison.
Après on méritait le nul ça c'est une réalité, mais ça veut pas dire qu'on a été bon, juste pas moins bon que Lens (en termes de jeu ou d'occasion d'ailleurs).
edit: Eduardo : "C'est
ça le foot ! Il faut toujours rester concentré ! On a fait un bon
match, on a mérité cette victoire. Sur le but, Hilton m'a laissé un peu
libre, j'en ai profité pour marquer. On a montré du bon football
aujourd'hui.".
------------------------------
Ah si en fait même avec Heinze ça aurait pu être différent...
C'est aussi le 10 dont je parlais. Quitte à le vendre en janvier autant que ce soit sur un constat d'échec clair et définitif,hors là c'est pas le cas,c'est méme pas un échec point de vue terrain,il joue pas.Et méme au pire méme si j'aime moins l'option,quand on voit Koné qu'on me dise pas qu'il peut pas prendre sa place ou qu'on peut pas tenter sur 4 ou 5 matches,il sert à rien koné.Si à remplir l'infirmerie.shura a écrit:Ben le 10 on l'a, mais on le fait pas jouer ou quand on le fait jouer c'est à droite ou à gauche. Je parle de HBA.
.........................Mandanda....................TheStrokes a écrit:Si on joue avec un 10 (HBA) plus Lucho, vous feriez comment la disposition tactique?
TheStrokes a écrit:ça peut être assez séduisant si HBA est performant!
J'aime bien ta compo phapha aussi. Si les hypothèses marchent, ça peut bien tourner. Après ça serait audacieux de la part de Deschamps et si ça marche pas, il pourrait être bien critiqué mais pour être champion, on est obligé de faire autre chose.
edit : seul petit bémol, on risque d'être très axial mais remarque on a pas de vrais ailiers donc notre 4-3-3 (on est comme l'équipe de France quand on joue avec Anelka et Henry). ça fait mal aussi Abriel sur la touche!
shura a écrit:Mais bon faut pas se leurrer, Deschamps a ce côté psycho-rigide comme Domenech qui m'énerve. Ils font partis de ces entraîneurs qui ont un système et qui cherchent à tous prix à faire rentrer les joueurs dedans. Moi je préfère les entraîneurs qui savent adapter leur système en fonction de la qualité des joueurs dont ils disposent.