TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
TheStrokes
Ouin²
Pharell13
7 participants

    AC FIORENTINA

    Sondage

    A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

    [ 0 ]
    AC FIORENTINA - Page 17 Vote_lcap0%AC FIORENTINA - Page 17 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    AC FIORENTINA - Page 17 Vote_lcap60%AC FIORENTINA - Page 17 Vote_rcap [60%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 17 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 17 Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 17 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 17 Vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 24 Oct - 16:22

    Rappel du premier message :

    Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

    Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

    C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.


    Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Lun 11 Juin - 17:23

    Foot - Italie - Fiorentina : Montella sur le banc


    Vincenzo Montella est le nouvel entraîneur de la Fiorentina. L'ancien technicien de Catane, qui était courtisé par la Roma avant qu'elle ne choisisse Zdenek Zeman, sera présenté ce lundi soir à 13h00. Ayant signé un contrat de deux ans (avec une année en option), il prendra la suite de Delio Rossi


    J'aima assez le bohnomme,pour avoir lu une interview de lui,j'aime assez son idée du jeu.On sent un nouveau projet qui se met en place,avec un nouveau directeur sportif Pradé,mec solide qui était longtemps dans l'état major de lza Roma.Merci quand méme à Corvino pour le beau taffe qu'il avait fait.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 5 Juil - 15:11

    AC FIORENTINA - Page 17 Logo-lequipe

    Foot - Transferts : El Hamdaoui à la Fiorentina


    Plus en odeur de sainteté à l'Ajax Amsterdam qui l'avait sous contrat jusqu'en 2014 et lui versait 1,8 million d'euros par an, Mounir El Hamdaoui s'en va. Courtisé depuis des mois par la Fiorentina, il a été acheté un peu plus de 800 000 euros par le club italien qui lui a fait signer un contrat de trois ans. International marocain de 27 ans, il est aussi passé par Alkmaar, Willem II, Tottenham ou encore L'excelsior Mouscron.


    Finalement ça se fait...Contact avancé avec Kjaer.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Jeu 5 Juil - 15:17

    Mouais je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne affaire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 5 Juil - 15:36

    Faut voir...On est habitué aux tétes de cons,il a l'air inconstant,pas dégueu dans son jeu en mouvement et son adresse devant le but,mais inconstant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Jeu 5 Juil - 15:37

    Pharell13 a écrit:Faut voir...On est habitué aux tétes de cons,il a l'air inconstant,pas dégueu dans son jeu en mouvement et son adresse devant le but,mais inconstant.

    Surtout il me semble qu'à l'Ajax il avait foutu un peu la merde il y a un an.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 5 Juil - 15:40

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Faut voir...On est habitué aux tétes de cons,il a l'air inconstant,pas dégueu dans son jeu en mouvement et son adresse devant le but,mais inconstant.

    Surtout il me semble qu'à l'Ajax il avait foutu un peu la merde il y a un an.

    Oé téte de con,mais ils vont le mettre au pli!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 17 Juil - 11:43

    AC FIORENTINA - Page 17 Logo-lequipe

    Foot - Transferts : Behrami et Gamberini à Naples


    Le Napoli n'a pas tardé à dépenser une partie des 26 millions récupérés par la vente d'Ezequiel Lavezzi au PSG. Le club napolitain a enregistré lundi les signatures de Valon Behrami (27 ans) et d'Alessandro Gamberini (31 ans), tous deux en provenance de la Fiorentina. Tandis que l'international suisse, acheté 8 millions d'euros, a signé un contrat de cinq ans, son homologue italien, recruté pour la somme de 2 millions, a lui paraphé un bail portant sur deux saisons


    Bon Behrami c'est ennuyeux,parce qu'il avait plutot un bon rendement,mais Gambe putin quel créve coeur,c'était "Le Patron",le taulier de l'équipe,aprés Montolivo ça fait mal au cul...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par DD Mar 17 Juil - 13:00

    T'inquiète, j'ai une solution pour toi. Essaye ça, et tu verras qu'il y a des choses qui font encore plus mal au cul. Enfin je suppose hein.

    AC FIORENTINA - Page 17 Ddd10
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 17 Juil - 13:08

    DD a écrit:T'inquiète, j'ai une solution pour toi. Essaye ça, et tu verras qu'il y a des choses qui font encore plus mal au cul. Enfin je suppose hein.

    AC FIORENTINA - Page 17 Ddd10

    J'prefere en noir,quitte à me faire envculer autant que ce soit du gros calibre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par DD Mar 17 Juil - 13:18

    Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:T'inquiète, j'ai une solution pour toi. Essaye ça, et tu verras qu'il y a des choses qui font encore plus mal au cul. Enfin je suppose hein.

    AC FIORENTINA - Page 17 Ddd10

    J'prefere en noir,quitte à me faire envculer autant que ce soit du gros calibre.

    AC FIORENTINA - Page 17 787289 AC FIORENTINA - Page 17 787289 AC FIORENTINA - Page 17 787289
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Ven 3 Aoû - 12:02

    lequipe

    Foot - Transferts :
    Aquilani à la Fiorentina


    La Fiorentina est en train de se construire une superbe équipe. Après avoir recruté Borja Valero et Matias Fernandez, la Viola a fait signer un contrat de trois ans à Alberto Aquilani. L'ancien milieu international de la Roma et de l'AC Milan a été acheté 4 millions d'euros à Liverpool. Il touchera 1,7 million d'euros par saison, salaire dont la moitié sera prise en charge par les Reds pendant les deux premières années !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Ven 3 Aoû - 14:06

    Ils font un recrutement plein de risques la Fiorentina. Ca ressemble à un gros coup de poker.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Ven 3 Aoû - 19:08

    Plein de risques?Aquilani à 4M,El Hamdaoui à 500 000,Rodriguez à 1.5,Fernandez pour kedal,Valero pour 7M,c'est quoi le risque?A ces tarifs là c'est des belles affaires et c'est pas fini!

    Y avait un déficit technique et de vivacité qui me semble sur le papier bien compensé pour un club qui joue pas l'Europe,récupérer Valero et Aquilmani c'est des trés jolis coups.

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Ven 3 Aoû - 19:29

    Pharell13 a écrit:Plein de risques?Aquilani à 4M,El Hamdaoui à 500 000,Rodriguez à 1.5,Fernandez pour kedal,Valero pour 7M,c'est quoi le risque?A ces tarifs là c'est des belles affaires et c'est pas fini!

    Y avait un déficit technique et de vivacité qui me semble sur le papier bien compensé pour un club qui joue pas l'Europe,récupérer Valero et Aquilmani c'est des trés jolis coups.


    Je parlais pas de risques financiers, mais sportif. Aquilani a un physique en carton, El Hamdaoui est une tête de con, Fernandez est un éternel espoir, Rodriguez qui explique qu'on l'a contraint et forcé de jouer à la Fiorentina. Pour Valero je ne le connais pas. Mais vu le prix il doit être bon.

    Donc le coup de poker pour moi c'est d'arriver sportivement à quelque chose avec ces joueurs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Ven 3 Aoû - 19:41

    J'crois que ce qui est valable en therme de comportement chez soit,ne l'est plus autant à l'étranger.Aprés à ce prix là,au pire El Hamdaoui virera dans 1 an.

    On est quand méme à un recrutement global de 15M(Fernandez,Valero,Viviano,Della Rocca,Rodriguez,Aquilani,Cuadrado,Roncaglia,El Hamdaoui),on peut juger uniquement en se basant sur l'aspect marché actuel,que c'est bien driver.

    Aprés on est complétement d'accord sur les doutes sur certains joueurs,Rodriguez vient à reculons(méme si je viens de voir sa conf et il a pas l'air suicidaire loin de là),Fernandez n'a jamais réussi,malgré un sacré potentiel,Aquilani est en glace ect...

    Alors oui on peut se dire,ça passe ou ça casse,mais compte tenu de la stagnation vers laquelle dérive le club depuis le départ de Prandelli,le coup de fraicheur nécessaire,c'est un recrutement qui me semble intéressant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Jeu 9 Aoû - 12:40

    lequipe

    Foot - Transferts :
    Pizarro à la Fiorentina


    Courtisé par River Plate, David Pizarro ne rejoindra pas l'Argentine. Le milieu international chilien vient de résilier son contrat avec l'AS Rome. Il s'est mis d'accord avec la Fiorentina qui disposera d'un milieu Borja Valero - Aquilani - Mati Fernandez - Pizarro...


    Je sais pas ce qu'il est devenu mais à l'époque où la Roma touchait sa bille en LDC, c'était la plaque tournante, il était excellent
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Ven 10 Aoû - 16:01

    Il est passé à City,mais je pense pas qu'il est beaucoup joué ça reste un beau joueur de ballon.En tout cas sur le papier c'est vraiment pas dégueulasse tout ça.Il manque un attaquant et un défenseur central de plus et on sera bien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 15 Aoû - 14:01

    AC FIORENTINA - Page 17 Football

    Le 15/08/2012 à 08:15:00

    Foot - Transferts : Babel à la Fiorentina


    Ryan Babel, qui n'entrait plus dans les plans de Markus Babbel, l'entraîneur d'Hoffenheim, a été transféré mardi à la Fiorentina en échange de 3 millions d'euros. L'attaquant international néerlandais a signé un contrat de trois ans.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Mer 15 Aoû - 18:38

    Faut espérer que vous tombiez sur le bon Babel!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Mer 15 Aoû - 19:49

    Ouin² a écrit:Faut espérer que vous tombiez sur le bon Babel!

    Le bon Babel ça fait un moment qu'il a disparu je crois. J'ai même pas souvenir du dernier gros match qu'il a fait.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 23 Aoû - 9:47

    Lisandro est annoncé en contact avancé,ça discute aussi avec Berbatov.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Jeu 23 Aoû - 11:01

    shura a écrit:
    Ouin² a écrit:Faut espérer que vous tombiez sur le bon Babel!

    Le bon Babel ça fait un moment qu'il a disparu je crois. J'ai même pas souvenir du dernier gros match qu'il a fait.
    Qu'est devenu ce joueur?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 23 Aoû - 11:03

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    Ouin² a écrit:Faut espérer que vous tombiez sur le bon Babel!

    Le bon Babel ça fait un moment qu'il a disparu je crois. J'ai même pas souvenir du dernier gros match qu'il a fait.
    Qu'est devenu ce joueur?

    Il jouait à Hoffenheim,maintenant ya eu aucune confirmation de sa signature donc...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 25 Aoû - 21:46

    Alors làààààà messieurs,vous y avez droit à la récap!

    Mérité,archi-mérité,ultra mérité,face à une Udinese qui a totalement cadenacé le match et qui a marqué sur sa quasi unique occasion,y avait pas Di Natale encore en cours de reprise,mais franchement en therme d'intention de jeu,Udine, c'est le jour et la nuit(sur ce 1er match en tout cas),je les est trouvé trés frileux,bon ils sont de nouveau en reconstruction,je pense que devant ça sera intéressant,mais au milieu ils ont vraiment perdu beaucoup.

    Bon en parlant du jour et de la nuit,putin que ça fait plaisir de revoir une Viola ambitieuse,avec un potentiel technique X10,ça a été dur de perdre Montolivo,mais malgré des joueurs encore en manque de jus et un certains mono rhytme par moment,ya déja des automatismes pas dégueu et on sent direct la patte Montella,qui veut absolument produire du jeu.un 3-5-2,qui se module en 5-3-2 selon les besoins,pas fan à la base,mais selon les joueurs,c'est un systéme intéressant.

    On va détailler un peu AC FIORENTINA - Page 17 100893


    Viviano: Il a quasi rien eu à faire,il est de retour de blessure,c'est un gardien à l'Italienne,pas des plus beaux à voir,mais ça fait le job,c'est sobre.Ce soir il a vraiment pas été solicité.

    Roncaglia: Intéressant,sans fioriture,je pense que contrairement à sa premiére expérience en Europe,l'Italie va plus lui convenir,pas hyper vif,mais rugueux et bon placement,il a pas été mis à mal,sauf sur le but,ou un peu toute la défense s'est enméler les pinceaux,manque d'automatismes et de communication probablement.

    Nastasic: Pas trop aimé son attitude passive sur le but encaissé,en tant que dernier défenseur,c'est un peu toujours son probléme,cette nonchalance,mais il est jeune et je pense que les minutes de jeu,lui font encore défaut,par ailleurs il a fait le taffe.

    Rodriguez: On le connait l'ami Gonzalo,c'est un peu un tracteur,mais il a une belle visiion du jeu et un trés bon sens du placement,il est dépendant aussi desjoueurs qui lui sont associés,un bon match,il a bien driver,sauf donc sur le but,on sent que déja c'est un peu lui qui donne la marche à suivre en défense.Inquiétude quand méme quand à l'extréme lenteur apparente du trio défensif axial.

    Cassani: Trés discret,apparament assez juste physiquement,on a senti qu'il était un peu en manque de repére dans ce systéme,et qu'il avait du mal à combiner.Mais bon il va se refaire la cerise,c'est solide.

    Pasqual: Le nouveau Cap,match solide,toujours une grosse activité,il a des oublies parfois,mais ça reste un joueur toujours intéressant de part ses montées.Auteur d'un coup-franc Platinien en fin de match qui frappe la barre.C'est lui qui en l'état prend le poste d'un Vargas en perte de vitesse depuis la saison derniére.

    Valero: Ah ça bricole,ya du tateur de ballon,c'est un peu brouillon parfois,mais dans la direction à donnée tant en rampe de lancement axiale,tantot sur un coté,c'est vraiment pas mal,surtout pour un 1er match et un début de saison.A revoir...

    Romulo: C'était LA surprise de Vincenzo Montella,bien qu'on s'en doutait un peu,preferé à Aquilani encore trés léger,il a eu un un abattage assez énorme,c'est pas toujours trés esthétique,c'est un peu limité dans ses frappes,mais il se donne,il sera probablement pas tout le temps titulaire,mais c'est un vrai joueur en progression.

    Pizarro: Pizarro quoi,le cousin de Pirlo au niveau du touché,ces renversements sont toujours somptueux,il récupére moins qu'avant,mais en premiére lame dans le jeu,c'est vraiment du haut niveau.Il a fait un match trés appliqué,comme souvent.

    Ljajic: Bon petit match,de l'initiative,il a tenté,ça progresse aussi,il manque encore clairement de coffre et tout ce qu'il fait n'est pas encore trés bien canaliser,mais ce soir,il a été un bon moment le joueur le plus dangereux.

    Jovetic: Alors paradoxalement à son doublé,il fait un match moyen,longtemps trés discret,il marque son 1er but sur un contre,il finit carbo,mais trouve quand méme la force pour une derniére inspiration.Espérons vraiment qu'on le garde,une bonne saison à la Fiorentina,ça sera tout bénef pour tout le monde.

    Remplaçants: J"ai énormément aimé la rentrée de Cuadrado à la place de Cassani,véritable pile électrique,il a vraiment participé au regain de rhytme de l'équipe en seconde mi-temps,grosse activité,grosse vivacité,ça provoque beaucoup,j'ai vraiment bien aimé.El Hamdouni,n'a pas changé,c'est du HBA(bis),mais je pense que de part sa capacité d'élimination et sa proportion à provoquer en poussant à fond ses actions,il sera utile.Petit footing de fin de match pour Aquilani,espérons que les blessures l'épargne enfin.Le sucesseur attendu de Montolivo.


    Voilà j'espére que vous prendrez un peu de temps pour lire LOL,mais sinon tant pis moi je prends toujours plaisir à parler de ce club. AC FIORENTINA - Page 17 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Sam 25 Aoû - 23:37

    Merci pour le résumé AC FIORENTINA - Page 17 616694

    Pizarro ses transversales à la Roma c'était du saumon fumé, en mode quaterback.

    Romulo c'est le brésilien qui vient d'être appelé en sélection?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 25 Aoû - 23:49

    Ouin² a écrit:

    Romulo c'est le brésilien qui vient d'être appelé en sélection?

    Yes!trés trés bon joueur,trés polyvalent,il a mis un peu de temps à s'adapter,mais là à mon avis il va faire une belle saison.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 26 Aoû - 0:04

    Erreur j'avais un doute,il a été International Espoir,mais c'est pas lui qui a étéc appelé c'est le Romulo du Spartak...Ils s'appellent tous pareil ces cons de Brésiliens.

    Contenu sponsorisé


    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:35