TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Grippe H1N1 sexuellement transmissible?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Grippe H1N1 sexuellement transmissible? Empty Grippe H1N1 sexuellement transmissible?

    Message par shura Mer 26 Aoû - 18:54

    Le club du Stade Français (Rugby, TOP 14) a annoncé hier 3 cas de grippe H1N1 dans son effectif.

    Devant la mutlitiplication des cas dans le club de la capitale, TapiOMca sonne l'alarme et ouvre le débat. La grippe H1N1 est-elle sexuellement transmissible? Qu'en pensez-vous?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Grippe H1N1 sexuellement transmissible? Empty Re: Grippe H1N1 sexuellement transmissible?

    Message par Pharell13 Mer 26 Aoû - 19:11

    Franchement c'est que comme d'hab dans l'esprit tant que ça te touche pas c'est pas concret,hors peut-étre que si des écoles sont fermées,des concerts,des réunions sportives annulées,il va peut-étre y avoir une prise de conscience,parce que c'est quand méme assez tendu l'histoire là et une pandémie pour cet automne est pas à exclure d'aprés ce qui se dit.Et à partir de ce moment là on connais l'étre humain ça sera l'affolement,il ya logiquement des cas prioritaires à soigner,enfants,femmes enceintes,personnes agés,comment et dans quel délai seront soigner les autres.Ya pas grand chose qui est clair dans cette histoire.Alors on va pas s'arréter de vivre évidemment,mais bon je trouves qu'on communique trés mal là dessus,alors que c'est essentiel.


    Quand à savoir si c'est sexuellement transmissible,strictement aucune idée,mais ya 10000 fois plus de chance de l'attraper dans l'air...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Grippe H1N1 sexuellement transmissible? Empty Re: Grippe H1N1 sexuellement transmissible?

    Message par KeKe Mer 26 Aoû - 20:09

    Lol shus

    c simple pour pas l attraper faut se moucher dans sa manche le gouvernement a trouve la parade
    avatar
    Invité
    Invité


    Grippe H1N1 sexuellement transmissible? Empty Re: Grippe H1N1 sexuellement transmissible?

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 20:10

    :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Grippe H1N1 sexuellement transmissible? Empty Re: Grippe H1N1 sexuellement transmissible?

    Message par Ouin² Mer 26 Aoû - 21:11

    KeKe a écrit:Lol shus

    c simple pour pas l attraper faut se moucher dans sa manche le gouvernement a trouve la parade

    j'ai toujours fait ça moi :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Grippe H1N1 sexuellement transmissible? Empty Re: Grippe H1N1 sexuellement transmissible?

    Message par shura Jeu 27 Aoû - 10:58

    Moi je préfère me moucher dans mes cheveux. Ca me permet de faire des économies en laque!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 17:27